Paris Ne viens pas seul(e) à la Grosse Teuf #5 !

2 Juin 2015
56
94
69
29
Paris
@Nerprun @cloclo labricot Ben à la dernière Before les gens étaient venus au compte goutte donc je ne sais plus vraiment à quelle heure ça a commencé x) (vers 20h je dirais). Les 2 fois où j'ai fait un Before on avait réservé, mais c'est vrai que c'était pas optimal du touuuut haha. Je prévenais juste du tmps, moi ça me gène pas particulièrement, mais ça peut en refroidir certains :) Du coup on confirme que c'est là bas et on balance un doodle avec les horaires de chacun (qui arrivera à quelle heure) ? :d
 
Ca peut être cool oui (j'ai loupé plein de messages, les notifs ont pas marché screugneugneu!) le trajet me dérange pas plus que ça, on sera en groupe donc ça devrait aller =) et petit budget, j'l'aime bien cette expression moi ^^ ! faut voir avec le reste des madz qui veulent venir =)
 
  • Big up !
Réactions : Suzy Q
27 Janvier 2014
102
411
224
36
  • Big up !
Réactions : Suzy Q
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Même si le bar est plus loin c'est vrai que c'est pas mal d'avoir un endroit qu'on connait et capable de nous accueillir.
Par contre, on peut manger dans le bar de ton pote @cloclo labricot ? (Histoire de savoir s'il faut qu'on prenne un truc avant :) )
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
Bon, je viens de réserver mon covoit', j'arriverais à Ivry Sur Seine vers 20h, le temps de poser mes affaires à Ivry et de repartir en métro, je ne sais pas si j'aurais le temps de vous rejoindre au Before (en fait ça dépendra de l'heure, du lieu et de la distance à la Grosse Teuf', que je rentabilise un minimum mes trajets quoi ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Rin`
22 Janvier 2016
2
0
12
33
Tu es une madz et tu veux venir à la Grosse Teuf mais tu n'as personne pour t'accompagner?

¡¡ HEY, PAS DE PANIQUE !!

Ce topic est là pour te permettre de rencontrer d'autres MadZ avant la soirée, d'en retrouver là-bas et/ou, pourquoi pas, d'organiser des befores ensemble ! :cheer:

Voir la pièce jointe 70713
Ah et dernier truc, n'oublie pas ton costume ! :unicorn:

<3


Salut tout le monde !

J'avais pris deux places pour la grosse teuf mais finalement je ne suis pas sure de pouvoir venir :sad:

Est ce qu'il y a moyen de revendre mes préventes? (dsl si c'est pas le bon topic mais je voyais pas où poster ça sinon)

Merci !
 
23 Juillet 2015
21
29
2 184
Paris
Coucou à toutes :)

Je ne sais pas à quelle heure commence la soirée donc pr la before je ne sais aps cb de tps on aura ahah !
Je finis le boulot à 18h donc le temps de rentrer chez moi 19h et de me preparer 1h (oui je prévois long au cas ou >_<) je dirais que je serais vers les 20h45/21h au bar que vous aurez choisis :)

Merci de nous tenir au courant @cloclo labricot si on miam la bas ou pas :)
 
  • Big up !
Réactions : Adybou

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes