Neil Patrick Harris parle français dans une pub Axe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 janvier 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Ou peut être quelle savait que Neil Patrick Harris est gay...

Edit: mais c'est quand même dommage pour nous!

#2 Peaudouce, 11 janvier 2013
    Dernière édition: 11 janvier 2013
  3. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

"Non merci Madame.." HAHA ! :d

4. Adéquate

Adéquate
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Et en plus il est fan de Bref : "Mais que voilà??"

Mon pantalon est bon pour le pressing, mon siège est trempé et la moquette est foutue ...
    :hot:

5. Saucisse

Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

Grraou ! Déjà un anglophone qui parle français c'est seksy, alors Neil Patrick Harris :jv:
    Sinon, il n'y a peut-être pas de rapport, mais à l'étranger, les français ont la réputation de puer ... D'où l'utilisation de la langue de Molière ?

6. Mrs Zoidberg

Mrs Zoidberg
    Expand Collapse
    Détendue

Mouais j'adore Neil Patrick Harris, mais c'est pas pour deux, trois mots ( bien prononcés,certes ) que je vais fondre... C'est réagir aussi exagérément que les filles qui se battent pour un mec aromatisé à l'Axe. M'enfin bref.

7. Adéquate

Adéquate
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Perso, même avec un sac poubelle en guise de costume et en parlant Espagnol, il me fera réagir exagérément... ;)

8. cluryhair

cluryhair
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Mais quel est ce mythe selon lequel les anglais ont un charme ravageur quand ils parlent français ? I don't understand :eek:
    L'astronaute me fait bien rire. Il s'est mis de l'axe sur les cheveux, ou alors la pub était pour un shampoing ?

9. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Trop mimi ! Quelle bonasse ce Neil.

10. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

@alecto : à vrai dire, il dit "booty is near" ;) (oui bo, on s'en fout complètement, je te l'accorde, mais je volais juste le préciser :cretin:)

Pour en revenir à la vidéo, je suis tout à fait d'accord avec @mrszoidberg dans le sens où personnellement à la base, je n'aime pas le message véhiculé dans les pubs Axe. Alors ce n'est pas en essayant de me faire ressentir l'effet inverse en engageant une célébrité élevée au rang de séducteur-infaillible-trop-désirable-et-tout-et-tout (et pourtant j'aime beaucoup cet acteur et le personnage de Barney Stinson, mais juste pas de cette manière) que les publicitaires me feront gober la pilule (surtout dans les conditions actuelles, haha hoho :nerd: )

Bref, pour 2 mini phrases prononcées en français, je ne vais pas m'extasier devant quelqu'un. Même si c'était JGL. Ou MGG. Ou Brandon Boyd. Ou Johnny Depp. Enfin si, peut-être pour les deux derniers. Mais pas dans une pub Axe :lol:

11. Vekahere

Vekahere
    Expand Collapse
    Je sers la science et c'est ma joie.

Moi j'ai surtout remarqué le "gagne un voyage dans l'espace à la fin", et j'avoue que ça a zappé NPH...

Mais apparemment c'est reservé aux gars (enfin, ça reste logique puisque c'est le coeur de cible d'Axe, mais bon, fock quoi ...).

La classe quand même comme concours.

12. azza

azza
    Expand Collapse

Cet acteur est gay, donc du calme les femmes, il n'est pas pour vous ^^. Sinon je pige pas non plus le fait de prendre un gay dans une pub visiblement hétéro, (il mate une nana) Neil ne regarderait jamais cette nana dans la vrai vie, à moins que c'est de l'humour.

Chargement...