New puces .Friperie sur montpel !

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par lilimaud, le 22 mai 2009.

  1. lilimaud

    lilimaud
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

    Bon je vais me faire lyncher ! deux ans que jsuis sur montpel et j' y suis pas allée une seule fois moi qui adore les friperies ! Je voudrais avoir vos avis pour ceux qui y sont allés est-ce qu' on déniche des trucs sympa ? et niveau prix ça vaut le coup ?

    Pour ceux qui ne connaissent pas c' est 6 rue de l' université (descendre à l' arret de tram Louis blanc )
     
  2. miscellaneous

    miscellaneous
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Salut! Personnellement j'y suis allée quelques fois car j'habite à côté mais je n'y ai jamais rien trouvé. Ce n'est pas vraiment du vintage mais plus des vieilles fringues 80s 90s. Je trouve que c'est beaucoup trop cher pour ce qu'ils proposent (ex vieilles converses pourries à 20? :exclaim:), bref presque le prix du neuf et il n'y a aucune possibilité de négociation vue l'amabilité de la vendeuse... Enfin, ce n'est que mon avis
     
  3. LittleQueen

    LittleQueen
    Expand Collapse

    Je suis pas tellement d'accord avec toi miscellaneous, personnellement j'y vais assez souvent et en fouillant (& je parle de fouille casi archéologique..) on peut tomber sur de jolies pièces. Faut y passer régulièrement, ils reçoivent des nouveaux trucs assez souvent. Puis pour ce qui est de la vendeuse, j'avoue qu'elle semble à moitié cinglé mais y'a largement moyen de négocier (ex: une paire de santiags à 20, que j'ai eu à 8..).
    Sinon deux magasins plus haut y'a une autre friperie, Kilostock, et là bas on trouve des trucs mais...:heartbeat: (genre des vestes militaires ralph lauren en super état dans les 60e). Pour une friperie c'est assez "cher" mais ça en vaut largement le coup . Enfin je divague, je divague, mais j'espère que ma réponse t'auras aidé :).
     
  4. EmmaLG

    EmmaLG
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    La dernière fois que je suis montée sur Montpellier, j'ai fais mes recherches pour n'en trouver que trois (chose impensable à mon goût) :
    Abi d'coo, rue Chaptal
    New puce, rue de l'Université
    Et un autre rue Trésorier de France.

    Reste à savoir si elles existent encore et ce qu'elles valent, on verra ça l'an prochain :)
     
Chargement...