Newlook 6557 pas d'instructions en FR

12 Août 2008
4
0
2 162
Punaauia
Salut à toutes et à tous,
je viens de m'offrir une machine à coudre, et j'aimerais bien reproduire ce model de newlook, problème : le vendeur indelicat avait ouvert l'enveloppe du patron et subtilisé les instructions en français, je l'ai rapeller et bien sûr elle m'a soutenu que c'était normal que le paquet soit déjà ouvert, et qu'il n'y ait pas d'instructions en français, et d'un revers de la main ell m'a dit de me débrouiller avec les instructions en anglais... :boxing::boxing::boxing:

Bon je me suis rendue dans une autre mercerie et me suis rendue compte qu'elle se foutait bien de ma gueule, mais me refusant à rapporter le patron j'ai pris le nécessaire pour débuter .... Ah oui j'oubliais de vous dire que je suis toute débutante en couture :sick::sick: donc j'ai un peu le trac, j'ai commencer à reproduire pieces du patron, decouper mon tissu, le plus simple, mais je ne comprends rien du montage, :tears::tears::tears:

Please quelqu'un ne pourrais t'il pas m'envoyer les instructions en français???? Je me rends compte que c'est un grand service que je demande, mais je suis sûr que certains auront pitié surtout quand ils sauront que j'ai payé près de 25 euros le patron:worthy:( bien sûr j'étais consternée en voyant son véritable prix .

merci d'avance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh..; dis nous donc dans quel magasin tu t'es fait avoir de la sorte, qu'on y mette pas les pieds !!

25 euros le patron, c'est carrément de l'arnaque, surtout si je me souviens bien que les Newlook coutent genre 7/8 euros.