Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : ils sont mariés

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Cherrim a dit :

Ouais en fait j'ai trouvé sur wikipedia ;)
D'ailleurs dans l'article il y a marqué qu'elle avait déclaré voter pour Royal et qu'elle s'est positionnée contre les tests ADN, ça doit pas être facile tous les jours son nouveau couple :P
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Il doit en avoir marre de se faire lécher le popotin à longueur de journée alors il choisit des femmes super belles et qui votent pas pour lui, histoire d'entretenir sa hargne.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Déjà débaûcher une poignée de "gens de gauche" pour faire bien dans son gouvernement (sans qu'ils en influencent outre mesure la politique, bien entendu) sous couvert d'ouverture, j'appelais ça du foutage de gueule.

Mais si maintenant l'ouverture, pour lui, c'est coucher à gauche... Ben j'en reste juste sans voix.




Ou alors il est amoureux (on n'sait jamais hein). Et dans ce cas, elle a intérêt à être toute gentille avec lui la Carla, parce que le petit bonhomme il est déjà assez névrosé comme ça...
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
AlexInYourFace a dit :
Moi, ça me fait du mal pour le fils du couple Sarkozy (Cécilia et Nicolas, je veux dire -évidemment :rolleyes: )
Ca va me faire passer pour une cruche je crois ^^' mais bon... Ses parents viennent de divorcer, et voir son père, déjà avec une autre femme aussi rapidement, puis une annonce de mariage... Ca doit être dur, non ?

C' est ce que je pensais aussi ... Moi j' aurais réagi assez mal.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
A la conférence de presse, il a à moitié avoué que le mariage était prévu. Et qu'il y a des chances qu'on soit au courant quand le mariage sera déjà célébré. Hahaha oui bien sûr. Quand la journaliste lui a posé la question, il était le 1er à en rigoler style "ah bin vous avez attendu la 2ème question", que c'était la presse qui s'en préoccupait + et que lui ne faisait que vivre sa vie. En attendant c'était aussi lui le 1er à s'étendre sur le sujet, à en faire tout un plat alors qu'il y avait une autre personne qui s'impatientait pour poser une autre question. :d
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
siorac a dit :
A mon avis cécilia et nicolas étaient séparés bien avant leur divorce... le petit a du avoir le temps de s'y faire

C'est même sûr puisque Cécilia était partie aux Etats-Unis avec un autre quelques temps avant les élections présidentielles. Et d'ailleurs, juste après cela, il avait dit qu'il ne parlerait plus de sa vie privée... Comme quoi, quand ça l'arrange, il en parle :rolleyes:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cherrim a dit :
Ahah, si ça s'annonce vrai :confused:

:eek: Sarko a vraiment une vie "amoureuse" qui va à la vitesse de l'éclair, j'ai hâte de voir ce que ça donnera à la fin de son mandat : il aura connu trois divorces, aura eu douze gamins, ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
:eek: Sarko a vraiment une vie "amoureuse" qui va à la vitesse de l'éclair, j'ai hâte de voir ce que ça donnera à la fin de son mandat : il aura connu trois divorces, aura eu douze gamins, ...

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire...

Et plus ça va, plus je l'exècre. Ca me hérisse le poil dès que j'entends "Sarkozy" à la télé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes