Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : ils sont mariés

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik a dit :
En même temps, c'est sa vie et non pas la notre.
Il ne fait pas parler de lui et ne s'éxhibe pas mais il ne se cache pas. C'est visiblement ce qui nous gêne. Mais il se serait caché tout le monde aurait dit "mais que peut-il bien nous cacher?". C'est ce qui me saoule énormément à l'heure actuelle, quoi qu'il fasse personne est content.

Par contre, vis-à-vis des médias...Gonflants. C'est le mot exacte. J'écoute RTL toute la journée sur le chantier et j'entendais "Sarko&Bruni le scoop gna gna gna" environ toute les heures si ce n'est pas plus.

Ah bon ? :eek: :eek: :eek:
 
17 Décembre 2007
33
0
2 157
L'Isle Adam
Moi aussi j'en ai marre d'entendre ou de voir Sarko. Y a pas un jour où on ne le voit pas à la télé. Ca m'énerve :mad: Alors l'histoire avec la Bruni, ça a le don de m'irriter. Comme si c'était plus important que ce qui se passe en France.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Rrra, j'avais déjà répondu, mais je reviens une fois de plus ! Imaginez aux repas des chefs d'Etat : ça va être le gros bazar s'il se ramène à chaque fois avec une copine différente ! Ca fait un peu le teenager qui ramène une copine différente à table avec ses parents chaque week-end, sympa, l'ambiance. "Bonjour Cécilia ! -Ah, non, moi c'est Carla ! -Pardon, Cécilia, c'était la semaine dernière !" :rolleyes:
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
scaldingtears a dit :
Sérieusement, je m'en fous !
Oui moi aussi. Ca m'a un peu surprise sur le coup, j'en ai parlé autour de moi et tout, parce-que bon, ça fait vraiment le cliché de la belle nana qui cherche un homme puissant et riche, et de l'homme puissant et riche qui veut se consoler de sa solitude et se redynamiser en se mettant avec une jeune et belle nana, mais sinon, j'en ai rien à carrer. C'est Sarko, il est comme ça, y a rien d'étonnant.
Y a un petit débat intéressant à ce propos sur le site de France Info : http://www.france-info.com/spip.php?article54066&theme=9&sous_theme=10
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Franchement, je résumerais mon opinion ainsi :

Carla Bruni me répugne un peu, sa vie amoureuse montre qu'elle n'a pas froid aux yeux, sa reconversion en chanteuse-intello ne m'a pas plus convaincue que ça, et bon, ça reste une ex-mannequin, une fille à qui tout réussit, elle aussi a du pouvoir, elle ne vient pas s'abriter bien gentiment à l'ombre du """grand""" Sarkozy. (Cherchez l'erreur, en plus). Et si elle se laisse photographier à Disneyland, on peut se poser des questions sur son élévation culturelle. (Je dis ça, mais moi aussi je lis de la poésie et aime bien les films de Disney, mais c'est différent de s'y laisser photographier comme ça, genre "j'aime le peuple").

Je trouve absurde de fustiger les médias qui "ne parlent que de ça" : d'une part, on ne peut absolument pas/plus considérer que Sarkozy subit cette médiatisation de sa vie privée, c'est vraiment indéfendable. D'autre part, on en a parlé lundi, bien moins mardi, plus du tout aujourd'hui (à la radio).

Et pour celles qui disent qu'il est décevant, je ne vois vraiment pas en quoi cette histoire est contradictoire avec le reste du comportement de notre président : omniprésence politique et sentimentale sont fortement liées, d'autant qu'il joue depuis toujours sur les ficelles affectives des gens. Et à côté de ça, voilà qu'on parle désormais de (sic) "loi Sarkozy sur le pouvoir d'achat", "gouvernement Sarkozy", etc, etc. Cette bluette ne fait qu'accroître l'imbroglio, Sarkozy Président, Premier Ministre, Ministre de tout, Premier Diplomate de France, et Premier People aussi, pourquoi éviter cela ? Pourquoi écarter Sarkozy, qui est en grande partie à l'origine de l'extension de ce phénomène, de cette """pipolisation""" de la vie politique qu'il n'a jamais subise et toujours utilisée ?
Je parie que dans quelques décennies, on fera un formidable biopic sur N.S., tiens.

Edit : Artefact., oui, il me semble que Carla Bruni soutenait (discrètement) Ségolène Royal pendant la présidentielle. C'est le Miracle de l'amour, comme dirait Dorothée.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Lynn&r a dit :
Moi , je m'en fiche pas . Je l'aime , Sarko . Il a fait pas mal de trucs l'air de rien , et malgré son coté hyperprésident . Dingue comme il me fait penser à Créon ( cf antigone ) , genre le chef de l'Etat qui participe à tout , qui "fait le boulot" . Bref . Un peu HS , hein ^^


Sinon , j'ai été choquée . Vraiment . Il faut se souvenir de son historique amoureux : marié , maire , hop rencontre avec Cecilia , amant , mari , cocu , puis il reconquiert semble t il la Belle pour un temps tout en sortant avec la journaliste , devient président , divorce , et hop , après 2 mois , je vous présente une riche héritière italienne , qui , comme une autre dame n'a pas fait grand chose de sa vie si ce n'est se faire les bons mecs ... ( Et c'est bien comme le disait Nadja je crois avec Enthoven père et fils ... BHL est l'ancien beau père de raphael enthoven , ctout :P )


Sinon , je déteste Carla bruni , tout comme je détestai Cecilia ... Je pensais vraiment que c'était un mec bien , qui savait ce qu'il faisait et tout . Là , il enchaine les bourdes , s'occupe de problèmes mineurs . J'ai vraiment l'impression qu'il ne sait pas "tenir son rang" , en ce sens où ètre partout , tout le temps , jouer à Superman en aidant les vieilles dames à traverser la rue ou aller a Disneyland avec bobonne et les enfants ...


BREF
A chaque fois que je te lis, je ne retiens que le fait que tu aimes Sarko. Je suppose bien que c'est faux, mais j'ai l'impression que tu ne penses rien de plus que "Je l'aime", ce à quoi je rajoute aujourd'hui "Et donc je n'aime pas les femmes avec qui il est". Ca me fait bizarre à chaque fois et si jamais tu as le temps et l'envie, je voudrais bien que tu développes un peu ce qui le rend si admirable à tes yeux. Je précise que c'est une vrai question et que c'est une réelle envie de savoir, ça me turlupine comme on dit.
 
28 Juin 2007
55
0
2 887
PARIS
Il est tres malin ce petit salouparrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*

J'ai lu un peu ce qui se disait dans le forum et en gros ça résume bien la réalité : il nous prend pour des c***. Oublié Kadhafi, oublié les bourdes des derniers jours, place au président moderne et people, sportif, en forme, qui enchaine les "belles femmes" (qui le dépassent de 3 tetes en passant...) et qui ne veut SURTOUT PAS que cela se médiatise !!!!!! Et non, car ceci relève de la vie privée et tous ces méchants médias qui s'en prennent à lui !:rolleyes:

Je ne peux plus l'encadrer ce mec, c'est dur de ne pas supporter le président de son pays, surtout un qui se "pipolise" de la sorte :P

Bref...chacun en dira ce qu'il voudra, mais il est tres trrrrès malin et nous n'avons pas encore tout vu, malheureusement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes