Nightwish

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Le nom de la nouvelle chanteuse a été révélé !

Et le nouveau single est vient de sortir par la même occasion, mais en téléchargement uniquement.



Le nouveau single



Des extraits du nouvel album (qui sort que fin septembre, apparemment :sad:)



La nouvelle chanteuse (qui ressemble un peu à Tarja je trouve mais côté voix, avec le single et les extraits, c'est plus du tout pareil, la lyrisme qu'on aimait tant...j'ai pas l'impression qu'on le reverra. Enfin, vivement l'album!! C'est long 4 mois :mad: !

 

Dy'

26 Mai 2007
4
0
2 852
Montfermeil
J'adore Nightwish qui est quand même plus "rock-metal" que Within Temptation qui se veux plus doux ne serais-ce que par là voix de la chanteuse mais j'adore ces deux groupes et notament Phantom of opera et I wish had an angel de Nightwish et See who I am de Within Temptation :d Dans le même style on retrouve aussi Lacuna Coil qui est aussi très bien mais un peu moins que les deux autres c'est vrai mais super à écouter quand même :P
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Oui Epica c'est génial!
Lacuna Coil ça mérite aussi d'être connu (jvais ptete les voir en concert en aout :d).

J'aime bien la nouvelle de Nightwish, la voix de la nouvelle chanteuse n'est pas vraiment spéciale, mais je jugerai après écoute de plusieurs titres.
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
C'est bizzare que l'on dise que Within Temptation ressemble beaucoup à Nightwish car je suis completement fan de W.T mais Nightwish j'aime beaucoup moins ...:confused:
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Moi je n'aime pas trop Lacuna Coil, je sais pas pourquoi ça ne passe pas trop :s Mais Epica oui..., 'fin breeeef !

Je trouve que la voix de la nouvelle chanteuse (déjà oublié son prénom :o ) de Nightwish est moins "impressionnante" que celle de Tarja, qui avait quand même une force et un style incroyable.

Sinon, comment trouvez-vous l'album "The Heart Of Everything" de WT ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni a dit :
C'est bizarre mais autant Within Temptation, j'adore (mais vraiment j'aime la voix de la chanteuse, les mélodies, les paroles même...) autant Nightwish, je n'ai JAMAIS pu écouter une chanson entière :eek:

Bon bah j'ai changé d'avis depuis :d J'adore Nightwish maintenant, et dernièrement j'ai écouté une chanson de Tarja qui s'intitule Magnificat Quia Respexit sur son album solo puisque bon, elle fait plus partie du groupe. Et c'est là que je me suis rendu compte que c'était surtout sa voix que j'adorais.

Ma préférée de Nightwish, c'est The Kinslayer sinon.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Blodeuwez a dit :
Epica reste quand même le meilleur groupe de métal symphonique/gothique que je connais !!!! Si vous aimez WT et Nightwish vous aimerez aussi !

J'adore Epica mais tout de même y'a des limites, musicalement Nightwish est 1000 fois meilleur !
Ds le même sac je mettrais plutôt After Forever et Epica (mais je précise que j'adore hein ♥)
Sinon pour répondre plus globalement, je trouve que Within c'est encore une fois different et Lacuna Coil encore plus. Bcp de gens mettent tout ces groupes ds le même sac, mais à part le chant féminin Nightwish, Within, Lacunal Coil par exemple ne se ressemblent pas des masses.
Enfin bref quoiqu'il en soit c'est une musique que j'adore et je vais tous les voir cet été en festival, yahou :d

(j'ai tjrs pas écouté la nouvelle voix de de Nightwish tiens)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Tu as écouté le dernier album d'After ? Il est ENORME !
Je te comprends pour Epica, je suis moi même très sensible à leur musique/paroles, j'ai fait deux fois 500 km juste pour les voir en concert lol :d
Leaves Eyes, tu aimes ? Et Delain ? Ca te plairait bien ça je pense !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes