Nivéa lance un lait hydratant... sous la douche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 1 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

J'achète toujours des crèmes hydratantes pour le corps que je n'utilise plus, par flemme. Faut dire que ma peau normale presque grasse n'en a pas tellement besoin et elle a du mal à boire, ça prends un temps fou. Du coup, je vias sûrement essayer ça. Mais je suis sceptique sur l'hydratation quand même, si on repasse de l'eau dessus.

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

je peux t'assurer que ça hydrate :d
    j'utilise même un flacon après le lavage des mains, maintenant, parce que je déteste me mettre de la crème sur les mains, et elles sont bien hydratées, tandis qu'avant j'avais des petites peaux jusque entre les doigts !

4. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ok, je parlais plus "pour moi même", étant sceptique sur les crèmes classiques aussi sur ma peau. Mais je vais essayer, comme d'hab, car j'adore essayer, et je te dirai ce que j'en pense!

5. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

C'est exactement le même principe que "Rosa Lisa" de Lush en fait... mais en beaucoup moins cher :cretin:

6. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

Je vais essayer,effectivement je saute la case hydratation quand il fait froid le matin:red:
    Niveau prix,c'est tout à fait correct donc le risque est très limité :)

7. olaxo

olaxo
    Expand Collapse
    Sel et poivre. Guest

Oh, ça a l'air génial. C'est juste dommage que ce soit la marque Nivéa qui ait eu cette idée là. :erf:

8. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Tu boycottes?

9. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

il faudra que j'essaye vu tous les gels douches et crèmes pour le corps que j'ai déjà essayé pour lutter contre ma peau très sèche..
    j'ai quand même peur que ça soit moins efficace qu'une douche avec un gel douche hydratant normal (genre dove) puis une application généreuse d'une crème pour peau sèche...

10. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Je crois que dès que je le croise en allant aux courses je l'achète ! Avec ma flemme de me tartiner de crème ça sera pas mal.

11. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Un colis avec ça à l'intérieur, c'est possible? :cretin: Ca me vaccinerait du manque d'hydratation post douche à 1h du mat mdr

12. olaxo

olaxo
    Expand Collapse
    Sel et poivre. Guest

Oui, comme toutes les marques qui testent sur les animaux, ou ont des composants testés sur les animaux !

Chargement...