Noël 2014 - A quoi ressemble votre sapin?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Little Boudha, le 21 décembre 2014.

1. Little Boudha

Little Boudha
    Expand Collapse
    Des devis de formations à demander, des financements à trouver, ça promet ;)

Alors que je viens de prendre de belle photos (en tout cas elles le sont pour moi) de mon sapin de Noël. Ravie je me dit que je n'est plus qu'a les partager! :noel:
    Là, stupeur! Je ne trouve pas sur le forum de quoi partager et admirer de beaux sapin décorer. :gonk:
    Qu'à cela ne tienne, je vais créer un sujet sur le forum (Oooooh oui quel riche idée!). :joy:

Alors, a quoi il ressemble votre sapin de Noël cette année?
    :renne:

2. Little Boudha

Little Boudha
    Expand Collapse

Voilà le mien!

Beacakista, Utopie., Althéa Vestrit et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Bonne idée ce topic ! Je n'ai pas de chez moi, du coup, je montre celui de mes parents, un vrai sapin alsacien :noel:

Et ma maman a fait de petites déco aussi

Beacakista et Little Boudha ont BigUpé.
  4. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

Ahvana, Patriarcaca, Mordred et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

@Ghost wind il y a des décos en céramique de chez nous, des petits pommes de pains de chez nous aussi, les bougies en crochet, la nappe sur le côté est faite en alsace aussi. Après vu de l'extérieur, je sais pas, je trouve qu'il correspond aux clichés de l'alsace :langue:
    Par exemple en belgique, ils font de tout autres sapins.

6. Little Boudha

Little Boudha
    Expand Collapse

7. Little Boudha

Little Boudha
    Expand Collapse

Merci pour la découverte ;)

8. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

En même temps le topic est épinglé dans la colonne de droite. Sinon pour éviter les doublons tu peux toujours te servir de l'outil "recherche" et y taper tes mots-clés. Maintenant tu connais tous les secrets pour ne pas louper les topics !

Patriarcaca a BigUpé ce message
  9. Little Boudha

Little Boudha
    Expand Collapse

En même temps j'ai regardé sans trouvais. Tu voulais pas faire la rabat joie et bien c'est raté. Tu peux aller poster ailleurs maintenant. Sauf si tu a envie de partager sur ce sujet autre choses que des post rabat joie. Bonne fêtes à toi ;)

10. Little Boudha

Little Boudha
    Expand Collapse

N'empêche tu m'as bien fais rire :troll:

11. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

J'ai voulu te rendre service en t'expliquant comment ça marche, pas la peine de me dire d'aller voir ailleurs. :eh:

@Ghost wind :yawn: faut courir plus vite :cretin:.

Épopée, Ahvana et Ghost wind ont BigUpé ce message.
Chargement...