Noël

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par P4ULINEE, le 17 novembre 2010.

1. P4ULINEE

P4ULINEE
    Expand Collapse

Coucou les Madz'
    Je n'ai pas trouvr de sujet sur sa alors je le poste ici...
    Voila mon probleme ; j'ai 15 ans et je ne sais pas quoi demander pour cadeau de Noël!
    Sachant que je suis ouverte a tous, j'ai des parents divorcee et le budget chez ma mere est de 250? & chez mon pere 110? ! :)
    Svp aidez-moi & dites moi se que vous avez demandez pour Noël.
    J'espere avoir des reponses bientot :)

2. Emiliecoco

Emiliecoco
    Expand Collapse
    célibataire

bonjour mademoizelle :
    c'est mois Noël ,je voudrais demander un sac cartable alex à ma maman .mais il faut attendre .
    j'ai trouvé les codes sur Internet :spécial jeu " arm mania " planter un arbre sur wholesale dress pour gagner des cadeaux de Noël
    vous pouvez bénéficier sur : Christmas

3. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

4. P4ULINEE

P4ULINEE
    Expand Collapse

Merci mais cela ne repond pas du tous a mes questions ... :/
    On est quand meme a deux semaines de noel et je n'ai toujours pas d'idee pour noel mais merci quand meme
    HELP ME

5. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Ben en même temps, on ne te connaît pas, on ne connaît pas tes goûts, tes besoins, tes envies, donc à part te diriger vers nos propres listes de cadeaux de Noël pour piocher quelques idées, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi.... :erf:

Edit : d'autant plus que c'est clairement la question que tu as posée : "dites moi ce que vous avez demandé pour Noël", la réponse t'es servie sur un plateau dans le deuxième sujet que Madness t'a conseillé !

Chargement...