1. Coralie-may

Coralie-may
    Expand Collapse

Bonsoir !

Noël approche et à part des fringues, je n'ai pas vraiment d'idées ...
    Je cherche absolument des robes que je pourrais porter en cours ou même à l'extérieur, j'ai épluché asos, zalando et monshowroom en large et en travers .. Help, une madz ne connaitrait-elle pas d'autre sites où je pourrais shopper de jolies robes ? :-)

<3

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je trouve qu'il y en a des jolies chez Miss Coquines et en plus elles ne sont pas trop cher :) : Robes pas chères - Robes soirée : Miss Coquines
    Ou sinon tu peux aller voir sur New Look aussi elles sont pas mal.
    Apres je sais pas quel est ton style donc peut être que ça te plaira pas, mais bon on sait jamais hein^^

3. susaaane_

susaaane_
    Expand Collapse
    pourquoi ?

Sinon je sais pas si tu connais Boohoo ? Ca coute rien et y'a toujours des trucs AWESOME :) j'ai acheté plusieurs robes sur le site et le rapport qualité prix et plutot bien à mon avis !

4. Coralie-may

Coralie-may
    Expand Collapse

Ah merci beaucoup les filles :-)

Sur Boohoo au niveau des tailles, ça taille normal ou plutôt plus grand ou plus petit ?

5. poppiz

poppiz
    Expand Collapse
    mange des chats

sur vitrines parisiennes. ya pas autant de choix que sur asos mais les marques sont pas mal et ils font des shooting ac les fringues qu'ils vendent, donc site assez cool.
    pour les robes Catalogue : Robes : vitrines-parisiennes.com

6. mounitara

mounitara
    Expand Collapse

Je suis fan de la créatrice Amandalovevintage qui à de sublime robes et pas très cher ! J'en es déjà 3 dans mon placard et elle ne me quitte plus !

Amanda love vintage

Chargement...