Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

31 Mars 2009
53
159
0
Paris
Qu'elles soient peu ragoutantes comme faire pipi sous la douche ou manger ses crottes ou mignonnes comme sucer son pouce, nous sommes nombreuses à ne pas avoir tout à fait tué l'enfant que nous avons été, quelles sont petites habitudes enfantines que vous avez conservées à travers les âges?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore les peluches et je suis comme une gamine quand j'en vois, d'ailleurs j'ai gardé certaines peluches et j'ai toujours mon vieux doudou, je mange ma compote avec des morceaux de pain, ... Je reviendrai éditer si j'en retrouve d'autres.
 
11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
Je dors avec un nounours !
Qui a changé depuis, mais qui est globalement le même, même taille et tout, car il a remplacé mon défunt ancien nounours, qui a péri déchiqueté par le chien de la voisine, il y a une dizaine d'années... (triste souvenir, la voisine avait même essayé de le rafistoler mais ça faisait un peu - beaucoup - Frankenstein)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y en a une qui me vient à l'esprit (parce que je suis justement en train de le faire), c'est de tremper les pépitos dans une grenadine à l'eau. Je le faisais chez ma tante quand je lui rendais visite et depuis je continue, ça peut paraitre un peu degueu' je l'avoue mais je trouve ça trop bon..

Ah une autre, quand je commence à être fatiguée, je me chatouille le bout des doigts (je sais pas comment expliquer) , je le fais sans vraiment m'en rendre compte, c'est un réflexe, un peu comme le fait de bailler quand on est fatigué. Par contre je ne sais pas d'où vient cette habitude.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suce mon pouce pour m'endormir et quand je suis stréssée je sens ma paume de main ou mes cheveux comme quand j'étais petite pour me calmer.
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Par réflexe, je dis "pardon" à mes peluches (les vétérans) quand je leur marche dessus. Et c'est en l'écrivant que je me rend compte que c'est assez...bizarre!


Quand je me prépare de la semoule de blé dur, je la mélange à du nesquik.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nustikao;1470356 a dit :
Par réflexe, je dis "pardon" à mes peluches (les vétérans) quand je leur marche dessus. Et c'est en l'écrivant que je me rend compte que c'est assez...bizarre!


Quand je me prépare de la semoule de blé dur, je la mélange à du nesquik.


ça c'est plus bizarre que dire pardon à ses peluches! :yawn: (Je dis pardon aux meubles perso)

Je fais de la bouillie de petits beurres dans du lait chaud, ça fait une sorte de purée, et c'est trop bon!

Je compte sur mes doigts, très souvent, c'est un peu la honte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah mais moi aussi je compte toujours sur mes doigts,et je prends toujours un verre de lait quand je mange un biscuit ou un gateau au chocolat.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Quand je fais où qu'on me prépare des spaghettis, je suis toujours à la recherche de "paquets" dans la casserole. Vous savez quand elles sont toutes bien collées entre elles.. :happy:
Je me ronge toujours les ongles, je crois que je suis née les doigts dans la bouche en fait.
Moi aussi, quelle que soit la température, il me faut une couette ou un drap sur moi, sinon je me sens vulnérable. C'est con.

Je repasserais surement, car c'est sur que j'en oublies plein, tellement je susi restée un peu enfant dans ma tête :d
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Ahah je crois que ce n'est pas le bon topic pour trouver ce qui est le plus bizarre. Arwen, ta "recette" avec les ptits Lus? Tout à fait normal!

Aussi, quand je dors, je fais en sorte de n'avoir aucun orteil qui dépasse par peur de me faire attraper les pieds par je ne sais qui ou je ne sais quoi.

J'ai l'impression d'avoir 8 ans en lisant ce sujet et c'est tout simplement merveilleux :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes