Nos p'tites cartes de fidélité

Ca peut aller de la carte CHAMPION ou au bout de 265483492 points on gagne un torchon de vaiselle,à la carte ETAM,qui nous permet d'acheter sans compter ( oui on se sent nettement plus riche avec 10? de réduc' et oui on achète trois culottes à la place d'une car après tout,on l'a bien mérité,c'est ETAM qui la dit! ) bref,ces p'tits bout d'papier remplissent nos portefeuilles.

Quelles cartes de fidélité vous avez les mad' ? ( puis si vous voulez en faire profiter les autres,rien ne vous empèche de nous en vanter les mérites ! Les bonnes affaires,ça fait toujours plaisir =D )
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai une carte Kanabeach, j'pense qu'elle est à durée illimitée, heureusement vu que mes finances me permettent rarement d'acheter là-bas (j'ai fais un malheureux achat depuis que je l'ai)
 
15 Janvier 2008
60
0
2 157
Paris
Oui j'avoue que j'en ai quelques unes :o : Kookai, Sephora, Yves Rocher, FNAC, Atac... et ça fait gagner 5 ? de temps en temps
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Oula, j'en ai pleins, qui ne me servent pas à grand chose pour la plupart, en vrac : marionnaud, nocibé, sephora, yves rocher, etam, une petite librairie dans ma ville, attac, une boulangerie où je prennais régulièrement des sandwichs l'an dernier quand j'avais pas le choix, subway... Plus la carte smiles avec ma carte sncf pour cumuler des points (je sais même pas combien j'en ai, c'est dire à quelle point elle m'est utile...)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Sephora. (Bon je l'ai eue à l'occasion d'un gros achat, je suis déjà censée avoir ma journée a moins 10% et je n'en ai pas encore vu la couleur.)
Carte E.Leclerc, je l'utilise tout le temps, je dois avoir 30 euro pour me faire plaisir dessus.
Des cartes chez des coiffeurs, dans un resto de pates à emporter et dans une sandwicherie.
Celles que j'utilise super rarement : Levi's, Esprit, Auchan ... et je dois en oublier.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je les collectionne, j'ai toujours rêvé étant petite avoir un potefeuille avec tout plein de cartes...
Donc:
Séphora / Marionnaud /Nocibé / Yves Rocher
Histoire d'Or
Promod / Etam
France Loisir
Carrefour / Cora
Parinor (c'est mon centre commercial, à aulnay /s bois)
Kangourou (La Redoute)

Voilà, elles sont toutes gratos, j'ai fait une fois un achat à Body Shop, le vendeur m'a parlé de la carte à 6euros valable 1 ans boooof sachant que je n'y ai pas remis les pieds ^^
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'ai toujours cru que les cartes Promod et Etam étaient payantes, je vais aller en demander !

La carte Subway donne droit à quoi ?
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Liana a dit :
J'ai toujours cru que les cartes Promod et Etam étaient payantes, je vais aller en demander !
Elles ne sont pas payantes mais ils te les donnent quand quand tu fais un gros achats, genre à partir de 75 ? d'achats. Enfin je ne sais pas exactement combien c'est chez Etam ou Promod.

Sinon j'ai :
-Camille Albane
-Kit Creation
-L'une et l'Autre (magasin de vêtements)-
-Mie câline
-Sncf, smiles
-Fnac
-Etam
-Ikea
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes