Nos p'tites cartes de fidélité

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par slipkangourou, le 23 avril 2008.

1. slipkangourou

slipkangourou
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ca peut aller de la carte CHAMPION ou au bout de 265483492 points on gagne un torchon de vaiselle,à la carte ETAM,qui nous permet d'acheter sans compter ( oui on se sent nettement plus riche avec 10? de réduc' et oui on achète trois culottes à la place d'une car après tout,on l'a bien mérité,c'est ETAM qui la dit! ) bref,ces p'tits bout d'papier remplissent nos portefeuilles.

Quelles cartes de fidélité vous avez les mad' ? ( puis si vous voulez en faire profiter les autres,rien ne vous empèche de nous en vanter les mérites ! Les bonnes affaires,ça fait toujours plaisir =D )

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai une carte Kanabeach, j'pense qu'elle est à durée illimitée, heureusement vu que mes finances me permettent rarement d'acheter là-bas (j'ai fais un malheureux achat depuis que je l'ai)

3. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

*sors son portefeuille*
    J'ai une carte Séphora, une Champion (en fait c'est une miniature, les points vont sur le compte de ma mère), une à la bijouterie Histoire d'Or et une carte Pizza Pai.

4. mlle zoe

mlle zoe
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui j'avoue que j'en ai quelques unes :o : Kookai, Sephora, Yves Rocher, FNAC, Atac... et ça fait gagner 5 ? de temps en temps

5. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Oula, j'en ai pleins, qui ne me servent pas à grand chose pour la plupart, en vrac : marionnaud, nocibé, sephora, yves rocher, etam, une petite librairie dans ma ville, attac, une boulangerie où je prennais régulièrement des sandwichs l'an dernier quand j'avais pas le choix, subway... Plus la carte smiles avec ma carte sncf pour cumuler des points (je sais même pas combien j'en ai, c'est dire à quelle point elle m'est utile...)

6. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Sephora. (Bon je l'ai eue à l'occasion d'un gros achat, je suis déjà censée avoir ma journée a moins 10% et je n'en ai pas encore vu la couleur.)
    Carte E.Leclerc, je l'utilise tout le temps, je dois avoir 30 euro pour me faire plaisir dessus.
    Des cartes chez des coiffeurs, dans un resto de pates à emporter et dans une sandwicherie.
    Celles que j'utilise super rarement : Levi's, Esprit, Auchan ... et je dois en oublier.

7. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

1 Etam
    1 Marionnaud
    1 Sephora
    1 3 fontaines (mon centre commercial)
    1 Histoire d'or
    1 Subway
    1 champion/auchan/carrefour
    1 Disney store
    1 Yves rocher

8. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

J'ai fait pas mal le tri recemment alors il me reste:

1 Yves Rocher
    1 Monoprix
    1 Coiffeur
    1 Animalerie
    et 1 Smile SNCF

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je n 'en ai pas beaucoup ...:errf:

- Yves Rocher
    - Nocibé
    - Vice versa

10. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je les collectionne, j'ai toujours rêvé étant petite avoir un potefeuille avec tout plein de cartes...
    Donc:
    Séphora / Marionnaud /Nocibé / Yves Rocher
    Histoire d'Or
    Promod / Etam
    France Loisir
    Carrefour / Cora
    Parinor (c'est mon centre commercial, à aulnay /s bois)
    Kangourou (La Redoute)

Voilà, elles sont toutes gratos, j'ai fait une fois un achat à Body Shop, le vendeur m'a parlé de la carte à 6euros valable 1 ans boooof sachant que je n'y ai pas remis les pieds ^^

11. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'ai toujours cru que les cartes Promod et Etam étaient payantes, je vais aller en demander !

La carte Subway donne droit à quoi ?

12. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

Elles ne sont pas payantes mais ils te les donnent quand quand tu fais un gros achats, genre à partir de 75 ? d'achats. Enfin je ne sais pas exactement combien c'est chez Etam ou Promod.

Sinon j'ai :
    -Camille Albane
    -Kit Creation
    -L'une et l'Autre (magasin de vêtements)-
    -Mie câline
    -Sncf, smiles
    -Fnac
    -Etam
    -Ikea

Chargement...