Nouveau chez Mc Donald's : le menu McWrap

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Lavana;2209223 a dit :
Et moi je n'ai jamais compris les gens qui disent ça. Y a des gens qui n'aiment pas les hamburgers et quand ils vont avec des potes au McDo ils vont pas faire leur relou à rien manger, donc ils prennent une salade. C'est juste un plat comme un autre, avec de la vinaigrette des tomates cerise et du poulet dedans.
Moi je n'aime ni les hamburgers de McDo (je déteste les steaks, alors oui je sais qu'il n'y a pas que des steaks mais je ne supporte pas leur pain à l'anti-vomitif) ni les frites, donc voilà je prends des salades au McDo (les rares fois où j'y vais puisque je n'aime pas McDo). Et c'est pas une punition ou quoi, j'aime ça, j'ai bien plus de plaisir à manger leurs salades que leurs burgers.


Le Wrap j'ai goûté une fois, je trouve le féculent qui l'entoure sans goût et texture désagréable, tout se détache, bref je valide pas.

Je pense que Tangled voulait juste dire qu'elle trouve ca bête de se cacher derrière l'excuse "c'est plus sain", d'abord parce que peu de personnes vont au MacDo pour manger sain et en plus parce que si on est un peu curieux, on se rend vite compte que les salades contiennent le même nombre de calories que certains hamburgers et pas les moins bons !

Bref, les histoires de pains à l'anti vomitif c'est des bêtises, c'est du bullshit ! C'est une légende urbaine qui se range bien gentiment à côté de MSN qui va fermer le mois prochain depuis 10 ans.

Pour vérifier ça, il existe une chouette site : HoaxBuster - Premiere ressource francophone sur les hoax

Ca évite de croire aux betises, et encore mieux, ca évite de les faire circuler !

En dehors de ça, je ne suis pas pour autant une fervente admiratrice de MacDo, mais de temps en temps, pourquoi se priver ?!
 
26 Mai 2007
99
28
3 699
Rennes
Je me sens un peu bête, parce qu'à Rennes ça fait assez longtemps que ça existe (je crois qu'on était une ville test).

& en fait, j'ai été très déçue. j'adore le P'tit Wrap, genre c'est ce que je préfère chez McDo, & je m'attendais à quelque chose de similaire pour le McWrap Poulet Crudités, et j'ai trouvé la sauce pas terrible. j'ai pas testé les autres par contre. :)
 
1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
En fan de wrap que je suis, j'ai hâte de rentrer en France pour goûter tout ça !
(même si j'ai bien compris que ce qui accompagne le wrap reste des frites ou des potatoes...)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai testé celui au boeuf et au poivre, et je n'ai pas trouvé ça fameux en fait
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
kaligan;2208374 a dit :
ah bordel ! ben jte dis pas la misère pour les faire. moi qui y travaille, jvois bien comme c'est galère. ya une certaine manière pour siposer les ingrédients, un ordre et une façon de les plier. Cela dit, poulet crudi est sympa comme tout :)

Ah, je compatis complètement... Mais pour ma part, je suis chez la concurrence (KFC pour ne pas la citer :cretin:) et ça existe depuis un bail.
Je serais tenté par celui au boeuf et au poivre mais faudrait déjà que je trouve la motivation de me rendre dans le resto concurrent (un simple pont sépare nos deux établissement là où je travaille :yawn:).
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Je suis une fan du mcdo ! alors du coup, je vais vite gouter ces petits trucs qui m'ont l'air chouette !
Mais je sais qu'il existe déja en Allemagne depuis un moment.. Mais bon, on verra ce que ca donne à l'occaz ! :)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai testé Poulet grillé / Crudités, c'est pas mauvais, pour une fois on mange du vrai poulet qui a du goût, et pas du reconstitué caché sous de la panure. Un peu trop de sauce à mon goût par contre !
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
J'ai également testé poulet crudités pas plus tard qu'hier, et j'ai trouvé ça vraiment très bon. Un p'tit wrap en plus grand, avec une sauce différente. Le poulet a beaucoup de goût, la sauce est un peu citronnée, ce sui relève un peu le goût des crudités, et enfin, des oignons frits viennent faire croustiller le tout. Seul truc que je n'ai pas trouvé vraiment pratique : l'emballage... Sinon, Les deux autres wraps m'intéressent moins. Je n'aime ni le bacon, ni le boeuf... Affaire de goût me direz vous...
Avec le Royal Deluxe, le p'tit oriental et le P'tit Wrap, ce sont mes préférés chez Mc do :)


- Avec modération... -
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
J'ai testé pour vous (oui, oui, c'est pour faire comme si je suis aller manger à Mac Do' contrainte et forcée dans le cadre d'une étude scientifique... (Ah la blague! Moi forcée à manger Mac Do'? JAMAIS. :cretin:)): le poulet-bacon! Et c'était miam-miam bon!

Voilà c'est tout, merci de votre attention. :hello:

(Sérieusement, c'était super tip top méga trop bon! Courons toutes chez Mac Do' ensemble! Et encore plus sérieusement, ça change vraiment des hamburgers! Mais oui temps d'attente assez long par rapport à mon amie qui a pris un menu classique... Peut être qu'ils n'on pas encore pris le coup de main? Mais encore une fois c'était miam miam bon, et ça c'est le principal! :jv: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes