Nouveau ! Fab répond aux madmoiZelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 avril 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Mizou

Mizou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Très bonne idée, merci Fab :)

J'aimerai savoir comment ça se passe pour les partenariats publicitaires.. vous les choisissez ? en fonction de quoi ? (à propos des bandeaux en haut et sur les côtés des pages)
    Et comment ça marche pour les articles sponsorisés, idem (souvent Sarenza). Est-ce que vous allez en faire de plus en plus ou au contraire de moins en moins, si ça permet au site d'être rentable.

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh c'est chouette!
    Moi je voudrais savoir par qui tu es payé. Je me suis toujours posée cette question sur les webmasters.

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

moi j'ai toujours était intriguée par la technique qu'il y avait derrière mad. Quel CMS? Qui a fait le graphisme et comment ca s'est décidé? est-ce qu'un jour on aura le site totalement relooké? toussa toussa

5. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

non mais il te répondra pas car il est payé par un fond spéculatif russe secret et même à nous qui lui avons promis les perles les bijoux l'or autour de son cou il a toujours affirmé travaillé pour ketchi.
    peine perdue !

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

[Ça me fait bizarre de te voir sans lunettes, tiens.]

7. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Fab, tu peux nous faire une danse devant la cam ?

( Je sais pas si ça compte comme question, mais il fallait tenter. )

8. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

Il l'a déjà fait :lunette:

Je trouve l'idée très très bonne, par contre je suis bien embêtée là parce que j'arrive à me souvenir d'aucune des innombrables questions qui me sont passées par la tête à propos de Madmoizelle...

9. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je vois ce que tu veux dire, et je plussoie la question ^^

vous nous montrer vraiment ce que vous avez envie de nous montrer ou vous être sponsorisés et montrez ce qu'on vous demande?

10. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Combien il y a-t-il de visites quotidiennes ?

11. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Ah mais moi j'en veux une inédite, histoire d'inaugurer ! :P

12. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Moi j'aimerais bien connaître la genèse de Madmoizelle, comment l'idée a germé et s'est concrétisée... Est ce que c'était un peu à l'arrache genre "allez on tente avec ce qu'on a sous la main et on verra bien" ou alors il y'a eu de l'étude de marché, du business plan etc etc...

Chargement...