Nouveau forum : viens faire le point

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Hormis les bugs connus d'alertes et de suivis par défaut à régler dans nos préférences, des smileys absents, et des chronologies anarchiques déjà signalées, je signale que je n'arrive pas à mettre une image en couverture de mon profil, j'ai un message d'erreur quand je veux la charger.

Sinon j'aimerais savoir si il y a une option pour les couleurs du forum quelque part (cf le prototype) ? =)
 
25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
- Je ne retrouve pas "les 100 derniers messages", je trouvais ça pratique.
- Les messages s'affichent dans le désordre.
- Certains madz ne peuvent pas se connecter.
- C'est tout blanc, je trouve ça aveuglant.
- Je suis assez perplexe face au système de médailles et de points, quel est l’intérêt?
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Quand on est sur la page d'accueil du forum, il y a un bug dans les titres des forums qui comportaient l'esperluette : "People", c'est écrit "Forums Potins, People & starlettes", "Stage & emplois", "Popol & clito", "Voyages villes & monde", je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour ça ? (Ou remplacer l'esperluette par "et" :cretin:)

Et les balises des citations s'affichent, ce serait cool si on pouvait avoir des cadres autour des citations plutôt :nod:


La partie "Ma ville" est vachement claire, ça devrait être plus pratique pour trouver la ville qui nous concerne :fleur:
 
Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
- Je ne retrouve pas "les 100 derniers messages", je trouvais ça pratique.
- Les messages s'affichent dans le désordre.
- Certaines madz ne peuvent pas se connecter.
- C'est tout blanc, je trouve ça aveuglant et pas très beau.
- Je suis assez perplexe face au système de médailles et de points, quel est l’intérêt?
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 328
59 680
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon je vais répéter des trucs hein mais histoire de ;)

- ce qui déconne :
  • on doit recharger son avatar et on peut même pas le cadrer :'(
  • les smileys marchent pas
  • ya pas de rubriques "mes messages"?
  • j'ai perdu tous mes sujets suivis!
  • les hommes ont le droit de s'inscrire maintenant?
  • Je viens d'avoir un message d'erreur rouge vif avec écrit en énorme "BAD GATEWAY" alors que j'étais juste en train d'écrire et que j'ai cliqué nulle part, jvous jure!
  • on peut plus voir les blogs/réseaux sociaux des gens à côté de leur image de profil?? (j'aimerais bien que ce soit plus visible qu'avant en fait même!)
- ce qui marche bien
j'ai pas encore trop essayé mais on peut vraiment enregistrer son message pour plus tard? si oui, c'est trop cool!

- ce que vous aimez bien
je suis pas conservatrice dans la vie mais je le suis teeeeeeellement quand il s'agit de changement de logiciel, d'appart, de graphisme... Du coup, là c'est émotionnellement un peu tôt pour que je réponde à cette question sincèrement :P
(je reviens d'avoir le message flippant gris et rouge vif qui dit "l'erreur suivante est apparue" avec un truc genre "nxix" chui pas trop sûre et j'ai toujours rien fait!)

- votre gâteau préféré : la charlotte à 100% suivie du tiramisu puis de la tarte au citron si ya pas trop de croûte.
 
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
Moi j'aime bien que le forum soit assorti à mon avatar, c'est gentil d'y avoir pensé :caprice: Et de façon plutôt déraisonné je me sens bien dans ce nouveau forum :)

Les smileys moi j'en vois une partie mais pas tous.

Et je suis curieuse de savoir comment on fait pour avoir la petite bannière qu'il y a par exemple sous le pseudo de @Fab avec les petits ronds de couleur, j'ai vu ça sous des non membres de l'équipe aussi.
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
C'est cool de pouvoir suivre un sujet et d'avoir tout de suite le choix de recevoir ou non les notif par mail :top:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Tout ce qui bug a plutôt été déjà plus ou moins dit. Concernant ce que j'aime, le fait que l'on puisse écrire le message directement sans avoir besoin d'appuyer sur un bouton et d'attendre que la page se charge, ça donne beaucoup plus envie de poster en tant que flemmarde. :cretin: Je suis très contente qu'on ait récupéré un fond foncé, c'est quand même plus chaud que le fond gris clair de l'autre version ! Pour ce que je n'aime pas, les avatars en ronds, clairement les avatars c'est ce qui "fait" la personne, disons que c'est généralement ce à quoi on reconnait la personne et là tout est plus ou moins perdu dans la masse. Le bouton Big Up! manque également. Je trouve aussi, comme sur l'autre version mais j'avais fini par m'y habituer, qu'il n'y ait pas de frontières assez nettes entre chaque poste, un gris foncé ou carrément un noir serait, à mon sens, plus judicieux. Le magazine par contre est juste hyper cool comme ça, beaucoup plus lisible, clair et moderne. <3

Voilà, beau boulot quand même. :happy:

Edit : Par contre le fait que les Mad'Z peuvent suivrent nos messages c'est no way, ça incite carrément au stalking je trouve... Et je ne comprends pas pourquoi on doit préciser son sexe dans le profil, ça sert à rien. :shifty:
 
Dernière édition :
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
J'ai pas encore vu grand chose mais je trouve pas mal la petite icône qui dit combien on a posté de messages sur un topic (même si au fond je ne sais pas vraiment quel intérêt ça a mais j'aime bien!)
J'aime aussi le fait qu'on puisse répondre directement sans avoir besoin d'ouvrir une page intermédiaire.

Par contre je trouve ça un peu trop blanc.

J'édite au fur à mesure mais je trouve le forum cool en fait.
Ah quand même j'aimerais bien pouvoir enlever le fait qu'on me demande de rajouter une signature.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Foxey
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
J'ai pas eu le temps d'explorer le site entier, mais ce que j'ai vu:

- Très blanc, limite trop, j'ai du mal à distinguer deux messages qui se suivent l'un de l'autre. Avec un fond un peu plus foncé ça serait plus clair (ça fait presque un jeu de mots pourri, yeah)
- Je ne vois aucun smiley dans les messages des autres, normal ?
- L'avatar rond : pourquoi pas, mais je suis que moyennement fan. Mais on peut pas centrer comme on veut, donc on peut perdre des parties de l'image qu'on aimait bien :/
- Sous pas mal d'articles j'ai l'impression que les commentaires qui s'affichent sont ceux d'autres articles. Ou alors vous avez toutes décidé d'être hors-sujet mais de parler de la même chose.
- Les points des médailles : pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi les médailles qu'on a déjà ne nous rapportent pas de points ? (Enfin je sais pas, j'ai des médailles mais 0 point)
- Sous les messages du forum, on ne voit plus le nombre de Big Ups reçus
- J'aime pas trop la police des articles (pas taper), ça fait trop "titre" et pas assez "corps de texte" à mon sens. Je ne sais pas m'exprimer plus clairement.
- Big Up et Citer en texte, mouais, je trouve ça plus lisible si c'est sur un bouton...

Désolée ça fait très négatif dit comme ça, mais promis, j'aime quand même!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes