Nouveau forum : viens faire le point

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 715
46 767
5 894
Sur tablette le nouveau forum rame énormément, bug passager?

Sinon, les smiley ne s'affichent pas pour moi non plus. Et de façon générale, je n'aime pas trop les avatars ronds :erf: ils sont trop petits, on différencie moins bien les posts des différentes madz je trouve...

Idem le système de big up, est revenu à l'ancien qui faisait polémique, avec les noms en dessous :o? Enfin ça ne me dérange pas.

Par contre le fait de ne plus pouvoir accéder à mes anciens messages me gêne énormément... J'ai loupé un truc? J'ai beau fouiller sur mon profil, impossible de trouver. J'aime bien pouvoir suivre ce que j'ai posté, éditer mes vieux post, en 5 ans j'ai accumulé donc ça me gêne que ce soir "perdu dans la nature" ainsi, sans possibilité de contrôle... Pitié si y'a un bouton "mes messages" faites moi signe :pray:!

Le systeme de mentions est top !

(Pardon pour ce message décousu, ça rame vraiment beaucoup sur iPad je trouve)

Édit: ça fait vraiment message de connasse, pardon hein, je le trouve chouette le nouveau forum :fleur: j'essaye juste de pointer ce qui me frustre mais sinon il est bien classe!
 
18 Novembre 2012
91
330
2 424
Le fait que tout soit plus petit (texte, avatar) que sur l'ancien forum doit pas mal jouer sur l'impact de la couleur blanche :cretin:.

Sinon c'est un poil perturbant qu'il n'y ait pas de petite démarcation entre le message (ou la signature s'il y a) et le texte annonçant la date du message + lien vers big-up ou citation. On dirait que tout est dans le même bloc message. Mais sinon c'est bien hein :supermad:.
 
19 Janvier 2013
4
1
154
@Hawley @Fab
Absolument tout a disparu chez moi.

J'ai dû remettre mon avatar et je ne vois pas les smileys mais apparemment ça c'est pour tout le monde.

Par contre, TOUS mes messages sont supprimés et mon pseudo a été remplacé par celui-ci.
Dites moi que ce problème se règle s'il vous plaît :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Endless
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Je ne le trouve pas très lisible, trop d'info d'un coup visuellement et c'est écrit tellement petit dans les commentaires. Pareil pour les bigups et bouton de citation, c'est dommage d'avoir fait une version très visuel dans le dernier forum et d'enlever tout ça maintenant.
Après pour les avatars, pourquoi c'est si formaté? ils sont minus eux aussi et on ne peut pas centrer son avatar comme on veut (mon Norman est coupé :sad: )
Sinon j'aime bien que les smileys apparaissent en bas par contre les alertes je suis mitigé.
Bref je vais avoir plus de mal a m’habituer à celui-ci qu'aux anciens.
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Heu on a perdu tous nos MP pour de vrai ou c'est juste le temps que le site sit complètement terminé? Sinon, là je suis perdue, mais je pense que je vais vite m'habituer!:)
Et mon avatar a disparu! Bon je voulais un peu en changer, mais comme j'ai toujours pas d'inspiration pour trouver une nouvelle image, je vais rester sans avatar pendant quelque temps...:dunno:
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Bah moi aussi j'aimais bien les anciens big-up, je n'ai jamais râlé pour ça (en même temps je pense pas faire partie des râleuses du forum :d). Bon si les BU restent comme ça, ça me va mais je préférais définitivement l'ancienne version!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Heu on a perdu tous nos MP pour de vrai ou c'est juste le temps que le site sit complètement terminé? Sinon, là je suis perdue, mais je pense que je vais vite m'habituer!:)
Pour info également, vos anciens MP sont quelque part dans notre serveur. On n'a pas réussi à tous les récupérer, je ne sais pas si on y arrivera.

Pour aller vite :

- Les filleules et les marraines ne reviendront pas - les nouvelles avaient d'ailleurs de plus en plus de mal à trouver des marraines ces derniers mois. Vous verrez qu'on a remplacé ce système "d'ami" par un système de "suivre machin".
- Si vous avez perdu votre pseudo, merci d'envoyer un p'tit mail à Asdine, avec votre ancien pseudo et l'email auquel il était associé.
- Les quotes sont réparées :lunette:
- Y'a des soucis avec les sujets de réactions des articles du jour, je me les passe en revue.
- Je verrai pour ajouter un cadre autour des messages, mais c'est clairement pas ma priorité du moment.

Prenez le temps d'explorer ce forum, vous verrez qu'il REGORGE de petits trucs qui vont vous faciliter la vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes