Nouveau forum : viens faire le point

13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
Les pseudos très longs (sans espace) débordent sur les posts :ninja: (c'est pas beau du tout je trouve :sweatdrop:). Pareil dans les forums, si la dernière personne qui a répondu au topic a un pseudo super long, ça lui décale en dessous de son avatar et donc le topic est plus large en hauteur que les autres (c'est un détail mais ça me perturbe :ko:)

Par rapport à la lecture sur portable, est-ce que vous comptez revenir au système d'avant pour les notifications? (petit truc déroulant avec toutes les notifs à la suite). Car là cliquer sur le drapeau rouge -> avoir un menu où il faut cliquer sur le drapeau -> pour ensuite ne voir que une seule notif -> devoir cliquer sur une nouvelle page pour toutes les voir, c'est vraiment pas pratique du tout du tout niveau économie de clics :goth:

Si c'est possible le retour à l'ancien système serait cool :pray:
À la rigueur, toujours si c'est possible, pourquoi ne pas faire un truc séparé: petit drapeau comme avant / petite enveloppe comme avant / rond avec l'avatar qui fait jaillir ce nouveau menu de profil noir? (en gros comme sur la version tablette / ordi)
 
Dernière édition :
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
@Fab je sais pas si c'est lié à la mise en place du nouveau forum mais je reçois par mail des notifications "nouveau message dans le sujet suivi" alors que c'est bien décoché dans mes paramètres et ça m'éneeeeerve :crying:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Le truc de "surligner" pour citer c'est juste démentiel :d
Alors moi j'ai pas compris l'intérêt du nombre de messages non lus à gauche du pseudo ("10/12" par exemple) mais bon à la limite on s'en fout (mais je passe peut-être à côté de quelque chose vu les messages enthousiastes à ce sujet :hesite:).

Les smileys n'apparaissent pas dans les réponses aux messages sur le profil :tears:

Sinon bravo pour la réactivité sur les trucs relous (genre l'étiquette "Nouveau" sur tous les forums non lus) et pour la mise à jour qui change sans trop changer :happy: (ce forum est si beau :loveeyes:)
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
36
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je ne sais pas si c'est à cause de la nouvelle version mais je ne peux plus accéder à mes MP... Quand je clique sur le message pour le lire, ça me met "Erreur - la page n'a pas pu être trouvée". C'est que chez moi ou c'est global? (Et j'ai la flemme de lire les 120 pages précédentes :cretin:)
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Y a que moi qui a le souci avec les alertes/notifications ? Je continue de les recevoir par mail alors que j'ai décoché l'option dans les paramètres mais par contre je ne les ai plus en alertes normales sur le forum (notif rouge sous le drapeau) alors que j'ai coché l'option. J'y comprends rien on dirait que tout est inversé :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Leech
3 Mai 2015
216
1 222
204
Moi je ne vois pas les notifications.
Je clique. Cela me.décale vers la.gauche l'écran et à la place j'ai que du noir.

J'ai le même problème sur mon téléphone, aucune notif n'apparaît malgré de nombreux essais.
Pas de problème pour le reste en ce qui me concerne, et je trouve l'idée de pouvoir citer uniquement ce qu'on surligne vraiment pratique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes