Nouveau forum : viens faire le point

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Un truc un peu lourd : dès qu'on poste dans un sujet, on se retrouve automatiquement à le suivre.
Ca fait plusieurs fois que je me retrouve à cliquer sur "arrêter de suivre ce sujet" pour un même topic (genre, celui-ci :cretin: )

Il me semble avoir trouvé une option du style "suivre automatiquement un sujet dès que je poste dedans" que l'on peux cocher/décocher, dans les options! (jsaisplustrop ou :shifty:.=
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_35
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Comment on fait pour accéder aux messages qu'on a postés ? :hesite: J'ai cherché un peu partout, je n'ai rien trouvé...

Merci :fleur:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Après avoir pris un peu de recul, pour résumer je peux dire que :
- les + : le forum est chouette, plus lisible pour moi par rapport à la taille des messages, de nombreuses fonctionnalités simplifient les choses (comme les smileys qui restent affichés, la visibilité des derniers messages, la possibilité de revenir directement aux sujets suivis)
- Les - : le blanc..., le fait qu'on ne puisse pas voir l'intégralité des anciens messages qu'on a posté d'un coup

Et sinon pour la tablette c'est excellent ! Plus de galère comme avant pour naviguer.
Par contre, ça ne concerne pas directement le forum (je ne savais pas où le mettre) mais depuis la mise à jour du site, sur l'appli les nouveaux articles ne s' affichent pas :halp:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Initialement, j'ai posté mon avis sur ECM (parce que ECM est globalement ma deuxième maison) et on m'a suggéré de venir poster mon avis ici, alors voici.

Globalement je trouve que l'avancée est extraordinaire, tout est boosté, tout est plus fonctionnel, vous avez fait un super boulot c'est évident (même si pour l'instant on est paumées) et je vous en remercie (il manque un smiley qui fait une révérence et un qui tire son chapeau tiens). MAIS (bah oui arrive le mais évidemment) il y a deux fonctionnalités qui me dérangent.

1) Le fait que tout le monde peut voir sur mon profil, tout ce que je vais lire. Très souvent je lis mes notifs le soir et ne réponds que le lendemain (car trop fatiguée pour aligner deux mots), voir même plus tard si je n'ai pas le temps et j'ai peur des quiproquos que ça peut engendrer, du type elle a lu pourquoi elle répond pas, elle s'en fout? Et puis, du coup on ne peut plus sous-mariner, plus de jardin secret. Perso, je n'ai pas envie que le premier quidam venu sache que je lis le coin boudoir à deux heures du matin par exemple. Ca serait bien qu'on puisse avoir le choix que ça s'affiche ou pas (si ça se trouve on l'a, mais dans ce cas on a pas trouvé comment faire).

2) La fonction de suivi des Madmoizelles. Si dans l'idée c'est génial parce qu'on ne ratera plus aucune blague d'une telle ou aucune étape importante de la vie d'une autre, dans certains contextes ça peut être gênant. Je reprends mon exemple du coin boudoir (que je trouve être un bon exemple du sujet qui touche à l'intime). Il y a des madz avec qui je parle beaucoup, d'autres que j'ai recontré IRL et sauf débats d'idées générales, je ne lis jamais leurs posts sur le coin boudoir. Question de savoir-vivre. Comment réussir à les éviter quand on vous colle ces messages-là sous le nez? Et perso, en étant suivie par des madz, je me vois mal poster dans ces sujets là, parce que je me dis que mes messages seront plus visibles qu'avant. Du coup, dans ce contexte, je trouve cette fonction inadaptée.

Voilà voilà, encore merci pour tout votre boulot, vous roxez du poney, euh de la licorne, pardon.
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Beau forum !
Seulement, impossible de remettre la main sur mon précédent compte (que ce soit avec l'adresse email et/ou mon nom d'utilisateur qui était déjà MayuraTama).
Apparemment je ne suis pas la seule à qui ça arrive... Y'a t'il possibilité de faire quelque chose s'il vous plait ? :crying:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
les alertes sont chouette aussi, mais ça serait bien de séparer les catégories (genre nouveau message posté =/= tu as été mentionnée, sinon les mentions / citations risquent d'être noyé dans le flot d'alertes non?
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je suis un peu dégoûtée, je n'arrivais pas à me connecter alors j'ai finis par faire comme si je m’inscrivais pour la première fois, avec la même adresse mail et le même pseudo en me disant que ça ne marcherait surement pas puisqu'on me dirait forcément que le mail et le pseudo sont déjà utilisés, et finalement ça a marché, sauf que finalement j'ai tout perdu: messages privés, avatar, bref la totale je vais pas tout énumérer non plus. Moi qui étais inscrite depuis environ 2 ans là du coup mon compte existe depuis aujourd'hui seulement. Génial...
Bon, au moins le forum est plutôt sympa comme ça, même si je pense mettre du temps avant de vraiment m'y habituer. Cela dit les avatars dans un cercle je trouve pas ça terrible, autrement tout le reste a l'air cool.
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Je suis un peu dégoûtée, je n'arrivais pas à me connecter alors j'ai finis par faire comme si je m’inscrivais pour la première fois, avec la même adresse mail et le même pseudo en me disant que ça ne marcherait surement pas puisqu'on me dirait forcément que le mail et le pseudo sont déjà utilisés, et finalement ça a marché, sauf que finalement j'ai tout perdu: messages privés, avatar, bref la totale je vais pas tout énumérer non plus. Moi qui étais inscrite depuis environ 2 ans là du coup mon compte existe depuis aujourd'hui seulement. Génial...
Bon, au moins le forum est plutôt sympa comme ça, même si je pense mettre du temps avant de vraiment m'y habituer. Cela dit les avatars dans un cercle je trouve pas ça terrible, autrement tout le reste a l'air cool.

Je suis dans la même situation que toi (sauf que ça fait pas deux ans que je suis ici mais ça me rend triste... ;_; Surtout que je retrouve plus rien pour les colis DIY ;_;)
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et Adenka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes