Nouvel An: Collants pour robe rouge?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Billie The Kid, le 18 décembre 2011.

1. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Coucou les Mads! :hello:

Pour le nouvel an je voudrais porter ma robe rouge Topshop qui est trop jolie:

Je mettrais des escarpins noirs à talons tout simples pour aller avec, ainsi qu'une ceinture noire à la taille mais je me pose des questions quand au reste de ma tenue!

Alors...

Collant or not? :shifty:
    Je me vois mal la mettre sans collants, alors un "chair" ou un noir opaque? J'avais pensé aussi à des collants fantaisies pour rendre ma tenue un peu fun, par exemple des collants à petits c?urs rouges ou noirs! Vous en pensez quoi? Et où je pourrais en trouver en France?

2. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Des collants noirs à motifs iraient très bien avec la robe, et comme l'a dit Phornography, feront plus festifs pour l'occasion.
    Personnellement, je ne suis pas adepte des motifs "coeurs", mais pourquoi pas :)

Modèles à pois : ici , ici , sinon, essaie d'aller voir dans un magasin comme Babou ou Tatti, j'y suis allée ce week end et ils avaient quelques modèles fantaisie, je ne te garantie pas la qualité, mais bon pour une soirée ;)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime aussi l'idée des collants à motifs de Phonography, sinon choisis des collants avec un trait dans le dos, c'est très féminin aussi,
    ou encore choisis des collants en dentelle.

4. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

je pense aussi que collant à motif est une bonne idée il y a également celui ci que je trouve pas mal

5. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Merci à toutes! :fleur:

J'ai vraiment craqué sur ceux à coeurs, donc je penses que j'irais vers ça! ^^

Par contre j'ai peur de commander chez Asos ou autre et que ça arrive pas à temps! Il me semble qu'ils ont des collants dans ce style à H&M et j'en ai un petit près de chez moi, une de vous en aurait-elle vu chez H&M récemment?

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je suis allée chez h&m ce week end, et ils en ont en ce moment.
    Sinon tu peux aller chez New look ou encore chez Dim, je suis sûre que tu vas trouver.

7. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Merci! :)

Je ne les ai pas trouvés dans mon h&m donc je les ai commandés chez Asos, et normalement avec le délai annoncé je les aurais à temps pour le 31!

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'espère que tu as eu de chouettes collants pour le nouvel an.

9. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Bon la photo est pas hyper top, mais voilàààà!

Merci les meufs! :P

10. Miss Sweety

Miss Sweety
    Expand Collapse

mince j'arrive trop tard! j 'avais de supers collants à te proposer!! (j'ai une boutique en ligne...)
    pas grave, pour une prochaine fois ;-)

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chargement...