Nice Nouvelle à Nice !

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Mimille08, le 11 novembre 2015.

1. Mimille08

Mimille08
    Expand Collapse
    It's time to move on

Salut tout le monde! J'ai déménagé seule il y a une semaine à côté de Nice pour un job, mais je ne connais personne dans la région... Et je dois avouer que c’est pas si évident que ça de rencontrer et sympathiser avec de nouvelles personnes quand on a pas de contacts
    Niçoises, Niçois, et habitants des alentours si deux ou trois bonnes âmes ont envie d'aller discuter autour d’un verre ou de jouer le rôle de guide, ce sera avec grand plaisir! :)

Camille.

#1 Mimille08, 11 novembre 2015
    Dernière édition: 11 novembre 2015
  2. Mlle Catherinette & Zelda

Mlle Catherinette & Zelda
    Expand Collapse
    Blup ?

Bienvenue à toi !
    Je connais ça aussi, sauf que je suis au chômage et que ça fait 1 an et demi que je suis ici.
    Je suis du côté de Cannes moi par contre

Christouille a BigUpé ce message
  3. Mimille08

Mimille08
    Expand Collapse
    It's time to move on

Merci !
    Ca fait qu'une semaine mais la solitude n'étant vraiment pas faîte pour moi, j'ai été ravie de voir que (comme d'habitude) Madmoizelle a la réponse à mes soucis haha
    Si tu es partante pour sortir, et si d'autres ont envie de se joindre à nous, on peut se prévoir quelque chose

4. Mlle Catherinette & Zelda

Mlle Catherinette & Zelda
    Expand Collapse
    Blup ?

Ben écoute avec plaisir !
    Il y a un groupe de créer sur facebook pour les Madz de Nice et la région si tu ça t'intéresse.

5. Mimille08

Mimille08
    Expand Collapse
    It's time to move on

Oui ça m'intéresse :)
    Il s'appelle comment?

Ploup a BigUpé ce message
  6. Darling.

Darling.
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Coucou! Je viens tout juste de débarquer sur la région d'Antibes, et je vous ai demandé sur le groupe facebook! (Charlotte G)
    A bientôt sur facebook! :)

Ploup a BigUpé ce message
Chargement...