Nouvelle recrue

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
mout', ça dépend de si tu aimes sortir ou pas. :)
En fait, je pense que si ça ne te fait pas peur de faire un peu de trajet pour aller en cours (du centre de Gre jusqu'à l'ICM je pense qu'il y'a environ 30 minutes) mieux vaut que tu habites au centre de Grenoble. Comme ça, quand tu sors le soir/week end, t'es sur place et t'as pas à te taper du trajet et à courir prendre le tram avant 1h du matin sous risque de rentrer à pattes.
 
28 Août 2009
20
7
1 564
strasbourg
Je débarque aussi à Grenoble en septembre pour mes études, du coup je cherche aussi un appart. Je ne connais pas du tout la ville, j'ai un petit peu visité avant de passer mon entretien mais rien de plus.
 
5 Juin 2012
2
0
2 162
34
TOULOUSE
Salut , j'arrive en septembre à Grenoble pour suivre une licence pro en ressource humaine à l'UPMF et comme la plupart d'entre vous je viens de loin (Toulouse) et je ne connais pas du tout cette ville donc si vous avez des bons plans à partager je suis prenante :d !
 
1 Janvier 2012
58
33
3 694
Colmar
laliejo;3364073 a dit :
Salut , j'arrive en septembre à Grenoble pour suivre une licence pro en ressource humaine à l'UPMF et comme la plupart d'entre vous je viens de loin (Toulouse) et je ne connais pas du tout cette ville donc si vous avez des bons plans à partager je suis prenante :d !

Coucou,

Je viens aussi en septembre à grenoble et aussi en R.H mais en M2 à l'UPMF aussi. Je viens de Strasbourg et je suis aussi complètement pommé je ne connais pas du tout Grenoble
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
La Muse;3366021 a dit :
Coucou,

Je viens aussi en septembre à grenoble et aussi en R.H mais en M2 à l'UPMF aussi. Je viens de Strasbourg et je suis aussi complètement pommé je ne connais pas du tout Grenoble

Strasbourg. :supermad:

Bref, sinon quand vous serez sur Grenoble, on pourra vous faire visiter. Y'a pas vraiment de quoi se perdre dans cette ville, c'est pas vraiment immense. :happy:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
:happy: Oh oui des nouvelles venues !! Bienvenue nouvelles grenobloises ! @La Muse @laliejo mar(i)e mout' et les autres, pour les visites, les petits conseils ou si vous avez simplement envie de sortir sur Grenoble n'hésitez pas à faire signe ! Je serai également à l'UPMF en M1 droit et il y aura d'autres Madz pas loin non plus !
 
28 Août 2009
20
7
1 564
strasbourg
Carensac;3385058 a dit :
Oh mais c'est vraiment cool ça, encore une alsacienne ! :)
Même si personne n'a de voiture pour faire du co-voiturage, ça pourrait être cool de prendre le train entre madmoizelles pour pas s'ennuyer :happy:

Si si j'ai une voiture, j'espère pouvoir la prendre à Grenoble :) vu la proximité de Grenoble avec la Suisse, l'Italie, le sud de la France, Lyon.... j'avais aussi pensé faire des petits week- end aux alentours :) si vous êtes tenté on pourrai programmer des week-end sympa
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Carensac;3369617 a dit :
Bienvenue à toutes ! Début septembre, on pourra faire des visites groupées de la ville :happy:

je suis partante :chat:

Visites programmées jeudi et vendredi. pour l'instant j'en ai 7. ça va me faire les mollets haha :attaque:
Souhaitez moi bon courage ^^

Edit: c'est bien Fontaine ou c'est craignos ? J'ai une visite là bas, près du parc Bachelard. Le reste pour l'instant c'est autour du centre, hyper centre, st bruno et europole :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes