Nouvelle Star : commente le Baltard du 07/04 en direct

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
MaNa44;999437 a dit :
Ouai élimination de yasmina alors que je pensais qu'elle resterait un bon bout de temps ...
De toute façon apparament ya eu un pti problème au niveau des numéros attribués aux candidats !!!
C'est pas jolie jolie la triche M6 !!!!!!!

C'est quoi l'histoire des numéros?
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Bon, et bien comme hier j'étais trop fatiguée pour rester à la fois devant mon pc et ma télé, je suis allée directement dans mon lit pour mater tout ça !
Et j'vous donne donc le compte-rendu de mes impressions !

Leïla : je ne sais pas, j'ai du mal avec sa voix, j'ai du mal avec le personnage tout court, elle est bizarre ! Même si elle a quelque chose dans la voix qui ressemble à un petit grain de folie. Je comprends qu'on l'aime ou pas !

Lary : oui en effet, j'ai été étonnée également par le choix de la chanson, je me suis demandée s'il voulait endormir le public avant même que les autres candidats ne passent ! Je suis contente que le jury l'ait gardé, mais j'aurais privilégié Yasmina !

Charlotte : mais qu'est ce qui s'est passé ? Elle faisait partie de mes préférées, une belle voix, un joli minois et des yeux mon dieu, des yeux ! Il est vrai, toutefois, que je me suis demandée pourquoi elle avait choisi "i'm no good"... Elle est tellement "solaaaaaaaaaire" (dixit Lio mouahaha) elle sourit, elle rayonne, elle enchante et la demoiselle a choisi une chanson qui parle du côté obscur en quelque sorte, où il faut en effet être un cas comme Amy Winehouse pour chanter ces paroles. Bouhouhou quand même qu'elle soit partie.

Mickaël : à la fois il m'énerve et à la fois non. Un peu trop prétentieux, sur de lui sans doute, qui donne envie de lui distribuer des claques afin qu'il revienne sur terre. Je le vois plus comme un troubadour ou trouvert que comme un grand chanteur, c'est dommage que le Moyen-Âge ait pris fin il y a un petit moment, on aurait plaisir à l'écouter accompagné de sa euh euh l'ancêtre de la guitare ( :] ) et vêtu de façon médiévale.

Mélissa : J'aime j'aime j'aime ! Mais qu'a-t'elle fait au joli anneau qu'elle portait à la lèvre ? Qu'a-t'elle fait à sa crinière ? Moi je "kiffais" tout ça, et son petit look d'emo girl ! Parce que ouais, Mélissa c'est une rockeuse, j'en suis sûre, je le sens, et j'avais adoré sa prestation sur Amy Winehouse lors de son repêchage. <3

J'en profite d'ailleurs, pour demander aux techniciens du son de Baltard et de M6 ce qu'ils ont foutu hier soir ? La musique était plus forte que le chant, ce qui donnait l'impression que personne "n'en jetait" alors que je suis certaine que si ! Fallait augmenter un peu le chant sur vos réglages et l'équilibre aurait été parfait ! A moins que ce n'était ainsi pour masquer les diverses fausses notes ....

Antoine : le candidat malheureux de la Nouvelle Star ... On n'a jamais entendu parler de lui pendant les castings ni même les épreuves, on l'a vraiment découvert à la fin. Et mon dieu Viva la Vida il l'a massacré... J'adore la chanson originale, donc forcément, ça l'a pas aidé le petit. Mais on dirait l'offrande sacrifiée au dieu public par M6... On ne le connaissait pas et ça ne lui aura pas fait du bien :/

Soan : il fallait un look excentrique pour l'émission, il est là ! J'aime beaucoup son timbre de voix, et je suis étonnée, je dois l'avouer qu'il soit rester ! Je pensais que le public allait le faire passer à la trappe et non surprise ! Tant mieux, mais j'ai un petit doute sur le fait qu'il restera encore longtemps :/
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Thomas : bah il a choisi la bonne chanson, j'ai beaucoup aimé sa prestation, même si un peu tout much. Au passage c'est l'un des candidats qui a le mérite de ne pas avoir oublié une seule fois ses paroles lors du théatre... Certes il est too much dans son attitude, mais reconnaissons qu'il chante bien ! Et oui, je le verrais bien dans une comédie musicale également ! Bizarre... Mais il a mérité d'aller plus loin, j'ai pas peur de le dire !

Dalé : il enchante le jury, il enchante le public. Mais pourrait il faire un autre registre ? J'ai eu l'impression d'un mini Seal. Pas grand chose à dire sur sa prestation, c'était bien épicétou ! Il a sa place à Baltard !

Maria Paz : ah tiens bizarrement elle chante dans sa langue... Haha ! Rien de plus normal ! Mais elle joue trop la charmeuse, malgré un joli ptit timbre de voix. Seulement on ne cherche pas une poupée, mais un chanteur ou une chanteuse ! Pas assez puissant pour moi, je suis contente qu'elle ne soit pas parmi les 10.

Yohann : Non non non et re non ! Mauvaix choix, mauvaise interprétation, pour ma part je ne l'aurais même pas mis dans les 15 ! Et le voila maintenant dans les 10 ! Faut arrêter de voter au coup de coeur physique, faut écouter un peu comment il chante ! ARG ! C'est juste un beau gosse qui peut chanter bien des fois, mais la plupart du temps il n'a été qu'un beau gosse ! Ca m'énerve !

Madhi : Mais la aussi je redis NON NON et RE NON ! Il a chanté faux, vosu avez pas entendu ? Alors certes, il est bien sur des chansons du genre Jason Mraz, certainement Jack Johnson lui irait bien également, mais quand même ! Qu'est-ce que c'est nasillard ! A croire que "quand on aime on n'écoute pas"... Non, définitivement, je n'ai pas aimé sa prestation du tout du tout ! Et pareil lorsqu'il avait chanté Indochine, c'était pas beau du tout !

Yasmina : Une reprise des Kiss ! Youhou ! J'aime, j'adore, j'adhère ! Mais bon il manquait un peu de punch, et comme l'a dit le jury, c'est du rock de stade, or là on est à Baltard ! Pourtant j'ai bien aimé, j'aime la voix de Yasmina, même si on a l'impression qu'elle ne peut pas pousser sa voix réellement ! Déçue de ne pas la voir parmi les 10, je suis sûre qu'elle aurait pu faire quelque chose de très "sympathique" (mot préféré de Lio également) !

Camelia-Jordana : on ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle prenne une chanson comme ça, et elle a joliment réussi ! C'était beau, joli, j'ai beaucoup aimé et pis elle a pas oublié les paroles euh ! Merci les prompteurs ? Mais elle mérite d'être dans les 10 et elle y est ! En espèrant que son âge ne lui fasse pas défaut !

Damien : Celui que beaucoup attendait vient donc enfin clôturer la soirée avant les résultats et un autre trio. Bien, même si j'aime pas du tout sa tête de cocker battu, mais il faut reconnaître que sa prestation était bien. Même s'il nous a fait un peu peur pendant le théâtre, il a su revenir correctement !

Et enfin, je me permets d'émettre quelque critiques vis avis de Virginie Guilhaume : arg arg et re arg ! Des bafouillages, cafouillages, on est loin de Castaldi ou Efira ! Là, notre nouvelle présentatrice a un peu du mal a trouvé sa place. Nous lui mettons donc trois rouges et un bleu, afin qu'elle s'améliore pour la semaine prochaine et les suivantes ! Et le bleu c'est pour l'encourager, sinon elle va nous faire une crise cardiaque (et une tête à la Yoann) !
Et voila sinon, mon très long débrief sur l'émission d'hier soir est terminé, see you maybe next week !


The End.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ca m'a fait vraiment bizarre de voir Soan à la Nouvelle Star hier soir parce que c'est un artiste qui joue souvent dans le métro, à Bastille et que j'avais déjà remarqué plusieurs fois (ma collocataire étant en cours là-bas, j'y vais fréquemment) et je l'ai reconnu dès qu'il est apparu. Enfin, je suis contente pour lui et complètement sous son charme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est quand même sacrément perchée la nouvelle Virginie là.

Ruby > Camélia-Jordana pas Camilla ! J'ai du mal à saisir comment ses parents ont pu lui donner un prénom aussi importable d'ailleurs.
 
16 Octobre 2008
3
0
2 152
La Ferté sous Jouarre
Et bien moi, mes chouchous cette année, c'est : Dalé, Camelia-jordana, Lary, Mélissa.

Le thomas, ils n'auraient dû voter pour lui car il ressemble à rien quand il chante.
Mickaël, il aurait dû être viré aussi parce que celui-là, il est chelou avec ces coups de tête !
Et puis, je suis en colère contre les votants, car je voulais revoir Yasmina la semaine prochaine !

Du coup, je me demande si je vais zapper ou pas mardi prochain ! :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours bien aimé Mahdi mais hier soir je l'ai trouvé flippant... Tronche de gourou, sapes de gourou, gestuelle de gourou, mots de gourou ("quoiiii de plus beau que l'amouuuuur") :XD:. J'avais l'impression qu'il était en mission le type...

Bon sinon, Soan m'a agréablement surprise, j'ai trouvé Camélia-Jordana géniale et Damien touchant.
 
A

Ancien membre

Guest
Ah ben on commençait juste à les connaître et puis hop 5 de partis :tears: d'un coup comme ça !! Autant j'étais prévenue, autant je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi violent, pour Maria Paz, Yasmina et Charlotte notamment, qui, je pense, pouvaient aller carrément plus loiiiin !!!
Whaou.
Enfin bon, comme ils diraient dans Koh-Lanta (culture !!):biggrin:, à la fin, il n'en restera qu'un.
Et moi je parie sur Camelia, une fille qui nous fait frissonner sur du Carla Bruni, CHAPEAU :up:

Et dernier petit bémol pour cette émission que j'adore malgré les pubs incessantes :
André Manoukian aurait pu s'abstenir de descendre Yoann encore plus bas que terre, les remarques qu'il avait subies juste avant auraient suffi à lui faire prendre conscience qu'il s'était loupé sur ce coup-là.
André, je suis déçue :boxing:
 

Gey

1 Mars 2009
14
2
1 554
Saint Ouen l'Aumône
Yoann j'ai trouvé super naze ... et il a même pas été viré... alors que Yasmina c'était bien , elle chante mieux que lui , et elle est partie... C'est nuul !!!!
icon13.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes