Nouvelle Star : commente le Baltard du 07/04 en direct

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Kid_Next_Door;999351 a dit :
=D Je le bate baseballerai pas en vrai mais bon, si c'est le futur "Soma"... (Nouvelle Star 2007: Casting merveilleux et a chaque prime, enorme ratage, mais repeché par le public pour cause de belle gueule.)

Ah oui, tutafé. C'est exactement à lui qu'il me faisait penser! (mais j'avoue que je ne me souvenais même plus de son prénom...)
Bon j'ai pas regardé hier (contre Dr House, la nouvelle star ne fait pas le poids!) mais j'ai vu des petits extraits. J'aime bien Camélia-Jordana, je pense que c'est elle qui va gagner, elle rentre bien dans le style (belle voix et look original). Mais sinon, je trouve pas vraiment les autres transcendants, et puis les primes, c'est super longs en fait.
 
20 Février 2009
87
1
1 589
laxou
Ank.;1000073 a dit :
J'ai toujours bien aimé Mahdi mais hier soir je l'ai trouvé flippant... Tronche de gourou, sapes de gourou, gestuelle de gourou, mots de gourou ("quoiiii de plus beau que l'amouuuuur") :XD:. J'avais l'impression qu'il était en mission le type...

Bon sinon, Soan m'a agréablement surprise, j'ai trouvé Camélia-Jordana géniale et Damien touchant.

Mdr c'est vrai qu'il faisait peur:XD: mais bon j'adore sa voix! rolala sa version de the connels 74-75 :worthy: sinon Yasmina j'ai pas aimé sa chanson , autant au casting j'aimais bien mais la :s
 
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1000131 a dit :
Je viens de regarder la prestation de Camelia et j'ai vraiment beaucoup aimé,je suis pas surprise,elle est vachement douée.

Par contre Lio m'éneeeeerve mais à un point.
Déjà je me demande ce qu'elle fout dans un jury pour juger des "apprenti chanteurs" moi aussi j'aurais pu chanter Banana Split et me dandiner dans mes clips comme tout le monde d'ailleurs.
Elle se prend pour une vrai chanteuse pour juger les autres et pour critiquer des chanteurs ?

Bref voilà elle m'énerve.

Ce qui m'a fait marrer c'est qu'elle a félicité Soan du choix de sa chanson (Le vent l'emportera) mais qu'il y a quelques années elle avait affirmé haut et fort que Noir Désir c'était de la merde :rolleyes:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'adore Lio :d Et tout le jury d'ailleurs.

- J'ai bien aimé Soan, je l'ai trouvé beau dans ce qu'il était, lors de la chanson (joli maquillage !).
- Dalé est toujours aussi classe et sensuel.
- Et j'ai bien aimé la prestation de X (?) qui a chanté "Voyage Voyage", je trouvais ça rigolo et couillu. J'adhère.
- Thomas (je crois) me plaît bien avec son côté pétasse, il chante très bien. J'ai bien aimé le commentaire de Lio, qui a su caser avec brio "gai/y" et "folle" en deux temps trois mouvements sans même qu'il ait eu le temps de réagir.

Le reste je m'en fichais. C'était un peu ennuyeux. J'aime bien entendre les avis du jury. Lary a joliment interprété le titre de Calogero, quand même.

SINCLAIR ÉPOUSE-MOI !
 
Moi je regrette Yasmina, car je voyais du potentiel en elle, et c'est sur que l'aspect "à côté de la plaque" du mec qui a chanté "voyage voyage" (mickael?) aurait pu être fun !
Sinon, je pense que Yoan s'est tellement fais défoncé par le jury (surtout "l'erreur de casting") que les gens ont eu pitié ^^. C'est pour moi la seule explication! :P

CAMELIA-JORDANA♥
 
A

AnonymousUser

Guest
purée, je réécoute la prestation de Camélia Jordana, & j'en ai encore des frissons, dire que cette fille elle a mon âge & qu'elle se retrouve à la nouvelle star avec une voix pareille, jme sens nouille :)

par contre, la virginie là, elle me sort par les trous de nez !
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
London-boombox;1000878 a dit :
Moi je regrette Yasmina, car je voyais du potentiel en elle, et c'est sur que l'aspect "à côté de la plaque" du mec qui a chanté "voyage voyage" (mickael?) aurait pu être fun !
Sinon, je pense que Yoan s'est tellement fais défoncé par le jury (surtout "l'erreur de casting") que les gens ont eu pitié ^^. C'est pour moi la seule explication! :P

CAMELIA-JORDANA♥

Et parce qu'il est carrément canon ...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Perso j'ai adoré les prestations de Madhi ( ça me met de bonne humeur quand il chante et j'adore son grain de voix qui donnerait à n'importe qu'elle chanson et qu'importe la façon dont elle est interpretée un côté très personnel ), Damien ( wouaw, j'ai arrêté tout ce que je faisais pour l'écouter ) et Camélia ( pareil que pour Damien, et c'était pas gagné parce que j'aime pas la chanson à la base )
Par contre j'ai eu un peu mal au coeur pour Yoann, j'ai trouvé ça pourri mais je me suis dit qu'il devait trop s'en vouloir de s'être vautré comme ça en prime pour la première...
Et Virginie, je la supporte tout simplement pas... Elle est niaise, elle fait des vieux rires bidons, elle donne son avis sur les prestations alors qu'on lui demande fichtrement rien, elle fait des espèces de mini choré pitoyables, elle arrête pas de dire "oh il est tendu là ça se voit!!" ou "je vous sens stressé"... Mais tais-toi dont ma parole !!!

EDIT : Et dans le jury je les trouve tous assez marrants à leur façon, même si parfois j'ai envie de dire à André d'arrêter un peu de ramener sa science.
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Camélia-Jordana en force quoi ! Cette fille elle a tout , une voix méga belle , un trop bon stryle , et surtout , elle est super jolie quoi ! Bref c'est de loin ma preferée , et d'ailleurs la seule qui me "plaise " cette année avec Damien . Je trouve cette saison beaucoup moins bonne que celle de l'année derniére ( JULEEEES , BENJAAAAMIIIINNN , ICAAAAAAREE , CEDRIIIIIIC , etc (a) ) Mais bon , juste pour C-J , sa vaut le coup :)
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Azala : je ne fais que donner mon opinion... avec un peu de second degré derrière... Si tu l'as pris pour une attaque personnelle, il ne fallait pas. Mais perso, j'ai quand même trouvé la prestation de Mahdi pas franchement écoutable contrairement à son passage lors des castings !

Egalement, en ce qui concerne Yoann, il a été beaucoup plus sauvé pour son physique de beau-gosse que pour sa voix et sa prestation, il faut le reconnaître !

Quant au "foncièrement sur la voix" moui, moyennement d'accord, on lit à plusieurs reprises "j'adore son look, il/elle est beau/belle gosse..."
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Moi j'adooore Dalé( qui me fait penser a mon TIgane ), Camelia jordana ( juste <3 pour sa prestation jlécoute en boucle ) Et j'adorais Maria Paz, Pourquoi ils ont sauvé LARY? Ok il a une voix plutot bien, mais serieux c'est tout j'veux dire il fera pas le show... des gens ki chante bien y'en a déja plein quoi. Bon enfin BREF Sinon Leila ou je sais plus quoi j'ai du mal a accrocher ...
Soan Je l'aimai pas trop au début, c'est pas mon univers mais bizarrement je m'y suis attaché.
Yoan... bon beh on est tous daccord que si il est resté c'est juste parce qu'il est le plus beau de la bande.
Je suis quand meme décue pour Yasmina ( j'ai trouvé sa prestation plutot pas mal pourtant, mais il faut dire que je suis souvent a contresens avec le jury ^^)
Et pour maria Paz qui je trouve avait une très belle voix et un très belle présence.

Sinon c'est vrai que l'animatrice a un peu foiré sa présentation mais ca doit pas etre facile d'animer ce genre d'emission et meme si elle a fait quelques boulettes, bafouillé quelques fois, elle s'en ai quand meme bien tiré pour sa premiere fois. Au fil des prime elle va prendre confiance, connaitre mieux les candidats et le jury et je suis sure qu'elle va géré =)
Enfin pour moi quand meme la nouvelle star c'est plus ce que c'était depuis la fin De l'ancien jury, L'année de Gael, florian Christophe était juste exceptionnelle, Celle de tigane et julien doré pas mal aussi... Mais j'pense qu'ils arriveront plus jamais au niveau de la saison de Christophe ...

Par contre juste un petit coup de geule : STOP LES PUBS c'est insuportable, surtout qu'elles sont très longues!! Il y en a presque plus qu'a la star ac !!
 

Gey

1 Mars 2009
14
2
1 554
Saint Ouen l'Aumône
Moi j'ai beaucoup aimé Camélia Jordana aussi , je crois qu'elle fait l'unanimité ! Je trouve même qu'elle la chante mieux que Carla Bruni elle meme !
Soan , je l'aime pas du tout , j'aime pas vraiment sa voix , je trouve qu'elle est " chiante " à entendre et Mickael ( je crois ! ) qui a chanté Voyage Voyage , j'ai pas du tout aimé non plus !

Mon avis sur le jury : je les adore tous , surtout Sinclair et Manoeuvre mais Lio je trouve qu'elle juge beaucoup trop alors que bon si on écoute ces chansons on peut pas non plus dire que c'était une grande artiste avec une superbe voix quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes