Marseille et Aix Nouvelle sur Aix-en-Provence

7 Juin 2016
38
50
374
25
@Hitode tu hésites avec quoi pour le sport ? :) Fitness c'est bien ? J'avoue que je sais pas trop quoi prendre alors si tu as des conseils n'hésite pas !
Oui je vois quel quartier c'est j'avais visité un truc là bas !!
Mon wifi devrait bientôt revenir à ce qu'ils m'ont dit à la résidence, prions les amies, prions

@Le Lustre Connu Oh toi tu es aixoise ?! Je suis ta plus grande fan sur le CED Koh Lanta haha !! XD :jv: Si jamais un jour tu es toute seule pour regarder une soirée KL s'impose !! :highfive:
 
7 Juin 2016
38
50
374
25
@Anniesboobs Oh bah moi la soirée KL c'est quand vous voulez hein, même la semaine prochain si ça vous branche !! ;)

Ah et sinon pour le sport moi finalement je pense opter pour la zumba à la fac le jeudi à 13h30 si y a de la place je vais aller voire cette semaine ^^
 
7 Juin 2016
38
50
374
25
Non les filles plus sérieusement vaut peut être mieux qu'on se voit avant de lancer une soirée KL haha ^^ mais du coup on vient de m'annoncer que j'aurai pas le wifi avant fin septembre alors pour charger Skype c'est très compliqué quoi.

Donc si vous êtes toujours partantes pour ce voir est ce qu'on peut s'organiser ici ?
Par exemple est ce que vous êtes là ce weekend pour un tour en ville ou autre chose (moi je suis ouverte aux propositions hein) ? :)
 
7 Juin 2016
38
50
374
25
Ah ben sinon on peut aller boire un verre vendredi soir alors ? :boire: Ou on se voit la semaine prochaine si ça n'arrange pas tout le monde ;)
 
26 Mai 2012
156
302
4 734
Moi vendredi ça me va, la semaine prochaine ça me va aussi :) @Hitode tu serais dispo ?

Sinon pour le sport, j'ai pas encore mon emploi du temps du semestre mais en général j'ai cours jusqu'à 16h. Du coup j'ai repéré abdos-fessiers le mardi à 17h, le self-defense le mercredi à 17h, le qi-gong à 18h30, ou la zumba le jeudi à 17h aussi. Je suis pas encore décidée, mais s'il y en a que ça branche dites-le moi :happy: (si je suis toute seule je risque d'avoir la flemme d'y aller, je me connais :cretin:)

@OrangeDarmody Je viens de voir que j'ai pas la zumba à 13h30 le jeudi sur le planning, tu l'as vu où ? Peut-être que j'ai pas les bons horaires :confused:
 
27 Juillet 2015
169
430
1 134
@OrangeDarmody @Anniesboobs Je fais le fitness le lundi à 14h et c'est très très cool oui ! :d Je vais aussi essayer zumba jeudi à 17h ! On verra si ça me plait ! :)
Vendredi je vais devoir rentrer chez mes parents car ils partent en week end et je m'occupe de la maison donc soir c'est pas possible pour moi mais fin d'aprèm oui ! :jv: Sinon la semaine prochaine c'est mieux pour moi !!
 
13 Septembre 2016
11
4
354
30
Coucou!
Je viens de voir ce sujet et je suis aussi intéressée pour une petite rencontre sur Aix! Je suis arrivée il y a quelques mois et je me sens un peu seule au monde loin de ma famille et de mes amis donc je suis complétement ouverte pour une sortie, aller boire un verre ou même faire du sport! :)

Bisous

Cécile
 
7 Juin 2016
38
50
374
25
Hey les files ben du coup je vous rejoins pour le jeudi à 17h à la zumba ! :) je serai la clampine avec le tee shirt Pixar Vice Versa haha

Ben du coup moi je viens de voir que j'ai ma réunion pour mon institut de criminologie vendredi à 18h donc ça m'arrange aussi plus la semaine prochaine, je suis dispo tous les soirs je pense donc à vous de me dire ce que vous préférez ;) Sinon j'irais bien voir le film Frantz au cinéma donc si y en a qui ont envie aussi dites moi !
Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes