Nouvelles venues à Liège: Besoin de vos conseils ! ^^

Sujet dans 'Forum Liège' lancé par Ratetelle, le 16 novembre 2017.

1. Ratetelle

Ratetelle
    Expand Collapse

Hello les Madz Liègoise I need your help ! :puppyeyes:

Alors voilà je suis actuellement étudiante en deuxième année Master à Toulouse mais je vais débarquer à Liège en Janvier prochain pour un stage de 5 mois (du 22 Janvier au 8 Juin 2018 plus précisément) et du coup je suis en pleine recherche d'un logement là-bas ! Trouver un appart sur une courte période quand on connait pas du tout la ville ni le pays c’est un peu la galère du coup si vous avez des bons plans ou que vous connaissez des gens sympathiques susceptibles de m'accueillir durant cette période hésitez pas à me contacter je vous en serais très reconnaissante !! :fleur::taquin: Des bisous !

Motley_Spine et Victoria Grace ont BigUpé.
  2. Mie_*

Mie_*
    Expand Collapse

Salut!

Je ne connais pas d'appart moi même, mais y a au moins 3 groupes Facebook qui regroupe les offres de logement sur Liège.

Ce conseil ne va pas t'aider beaucoup si tu est déjà dessus, mais y a "kot à Liège", "Liège à louer" et "recherche kot/apartement/colacation à Liège".

Je trouve ces groupes actifs, et y a pas mal d'offres dessus. Personnellement, j'y ai trouvé mes colocataires pendants plusieurs années sans souci.

Suivant ton lieu de stage le choix du quartier est peut être un critère à regarder. Après Liège centre en fait c'est assez petit, t'es vite partout c'est cool :happy:

L'offre de logement est normalement un peu plus forte que la demande sur Liège, donc pas de souci tu devrais trouver :)

3. Ratetelle

Ratetelle
    Expand Collapse

Super merci pour ta réponse ! :top: