Octomom a la gueule de bois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 21 avril 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Octomom a la gueule de bois.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En tout cas elle a l'air de bien avoir perdu!

Et oh mon dieu, il serait temps de se rendre compte que c'était ouf, comment elle ne s'en est pas rendu compte lorsqu'elle avait un bide énorme?

3. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Les hormones, je pense.

4. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Mais moi aussi, je me suis jamais dit qu'elle avait fait EXPRÈS...

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Oui voilà, on a un peu l'impression que ça va exploser d'une minute à l'autre et qu'on va se retrouver avec un placenta de 30 kilos dans la figure (je m'auto-file la nausée).

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça inconscient, 8 bébés d'un coup. C'est pas juste pour eux ni pour les 6 autres enfants.
    Et son ventre est juste effrayant.

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Moi je m'interroge surtout quant à la gravité. Avec un ventre pareil, elle a du passer sa grossesse au mieux voutée, au pire le ventre au sol non ?

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je déjeune devant mon écran au bureau, je préfère ne même pas afficher l'image :biggrin::xp:

Moi non plus j'ai jamais supposé qu'elle l'avait fait exprès. Cette femme est folle. Pauv' gamins, je les plains :annoyed:

10. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

c'est complètement irresponsable. elle a 33,ans et même pas foutu de vivre dans la vie réelle. pauvres enfants.

et je me demande aussi comment son ventre n'a pas ... disons, explosé quoi !

11. laekka

laekka
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je suis étonnée par l'interview, elle est pour sûr inconsciente, mais loin d'être idiote.

12. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

C'est flippant quand elle tire un peu la tête de ses gosses pour les présenter : on a l'impression qu'elle se souvient pas de leur nom ou de qui est qui...

Chargement...