Octomom a la gueule de bois

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
doubiekatchu;1469162 a dit :
C'est flippant quand elle tire un peu la tête de ses gosses pour les présenter : on a l'impression qu'elle se souvient pas de leur nom ou de qui est qui...

J'ai eu la même impression ! :errf:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Hum, ce que ça m'inspire.. Octomum, quel joli nom! Là pour le coup, elle devrait plutôt s'appeller fourtheenmum... Elle a pas 8 enfants, mais 14!! C'est de la folie... On ne peut pas s'occuper "bien" de 14 enfants, dont 8 bébés! Elle leur nuit. Même si elle m'est sympathique, je comprends pas ce qui lui est passé par la tête... Surtout qu'elle a pas de mec pour l'épauler, les enfants ça se fait toujours à 2 non? Bon, elle a 3 nounous, et heureusement! En tout cas elle a les moyens financiers d'avoir autant d'enfants, pour payer 3 nounous à plein temps, avoir des chaises hautes sur mesure, une grande maison, un grand jardin... Ou elle touche des super allocs familiales? Ca existe aux Etats-Unis? Elle était pauvre avant? Ca fait vraiment le rêve américain, tout en performance, démesure, avoir 14 gosses, puis se faire refaire des pieds à la tête pour être sexy.. Je trouve qu'elle a bien perdu. Mais son ventre enceinte, berk!! J'étais dégoûtée par le mien, mais là c'est pire, j'avoue! Et puis elle a l'air si faaaaaaaaaatiguée, elle doit prendre la mesure de son acte, trop tard.. Cette femme est une réflexion sur la maternité à elle toute seule! C'est pas en France que ça arriverait, et tant mieux!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
N'empêche qu'elle doit avoir une sacrée condition physique pour avoir mis au monde 6 enfants, puis 8 d'un coup vivants !

Je pense qu'ils ont inséré 8 embryons en supposant que la plupart n'allaient pas survivre... raté ! Pauvres gosses !
 
A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1469888 a dit :
ouais enfin ça c'est pas symptomatique du nombre, nous on est que quatre et t'imagines pas le nombre de fois où mon père se plante dans les prénoms ;)

Nous aussi, on est 6, et ma mère a des petites poussées d'Alzheimer de temps en temps : "X., non Y., euh non Z, oui Z c'est ça."

Bon sinon je ne connaissais pas cette fille, son ventre est tout à fait repoussant et j'ai tenu 3 minutes à regarder la vidéo avant de me rendre compte qu'au fond, sa vie m'était un peu égale.
 
11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
missMM;1470535 a dit :
Je pense qu'ils ont inséré 8 embryons en supposant que la plupart n'allaient pas survivre... raté ! Pauvres gosses !
Oui c'est ce que je me suis dit, en général ça ne marche pas à tous les coups alors ils en mettent plus que prévu. Après, huit, c'est peut-être un peu beaucoup m'enfin.
En tout cas je sais pas comment elle fait, avoir des gamins c'est bien, mais en avoir autant, sans père pour te soutenir et t'aider, etc. ça doit pas être facile tous les jours. Enfin c'est elle qui le voulait visiblement...
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Oui je me faisais la même réflexion que vous sur le nombre d'embryons, en général on en met 4 ou 5 et y'en a 1 ou 2 qui "prennent" pour avoir 8/8 purée la fille elle a un utérus de malade! (et très extensible aussi hum)

Je viens de regarder la vidéo... Elle a plus de vie là. Famille nombreuse, ok, mais bon si c'est pour que tout le monde soit malheureux... =/
 
10 Avril 2010
12
6
1 054
Saint Hilaire Bonneval
Mama ! Je suis choquée !
La nana qui dit qu'elle sentait qu'elle avait de l'énergie à revendre. Bah, je sais même pas d'où elle tire cette énergie ! 2h de sommeil par nuit, c'est possible franchement ?

Pour avoir fait un peu d'événementiel, je m'aperçois que la nana doit organiser sa vie comme un événement à part entière. Enfin elle crie dans tous les sens qui doit faire quoi, elle doit gérer les imprévus... Impressionnée, je suis !

Attendez, j'ai rêvé où y'a une de ses 6 premiers enfants qui piétine allègrement un des 8 derniers dans son lit ?

Vous avez raison, à l'adolescence, ça va être un sacré carnage. Mais il y a fort à parier que les services sociaux vont oeuvrer avant. C'est peut-être triste mais ça me semble la meilleure chose qui puisse leur arriver.
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Ohlala les pauvres petits ... totalement délaissés, bah oui, y'en a trop donc elle peut pas être partout !!

Je ne me remet pas de la scène où la soeur marche sur son petit frère vu qu'ils sont deux dans le même lit parapluie :Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
À l'adolescence, une fois que les garçons auront mué, Octomum pourra faire une chorale ^^

Hm. J'suis déjà sortie ^^
 
30 Avril 2010
8
0
1 052
irigny
et les parents ils disent quoi dans tout ca? car elle vit chez eux non ? comment peut-on laisser une femme faire ca ? les pauvres enfants....
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
xali;1487932 a dit :
et les parents ils disent quoi dans tout ca? car elle vit chez eux non ? comment peut-on laisser une femme faire ca ? les pauvres enfants....
En fait, ce sont tous ses enfants !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes