Ode aux Disney oubliés des années 2000

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 10 décembre 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Anera

Anera
    Expand Collapse
    Ms. Morning Grumpiness

Bah, et Frère des Ours ? :drama:

Sinon, entièrement d'accord. Oubliés au point que la génération qui est censée avoir grandi avec ne sait même pas de quoi on parle la majorité du temps. :hesite:

Mitzy, Cléo., Eleïa et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Je me souviens que la bande-annonce de ces 2 films étaient tout le temps sur les cassettes VHS Disney des années 2000, du coup je n'ai jamais pu les blairer tellement ça me saoulait de voir ces foutues bande-annonces en boucle ! :scream:
    Je ne les ai donc jamais regardés, par rancune sans doute :rire:

Tante Clara, Ymotana et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  4. Kaoruko

Kaoruko
    Expand Collapse

Dans les femmes au rôle fort dans Atlantide tu as oublié la vieille dame trop rigolote et gronchon comme pas permis :d
    Mais je ne trouve pas qu'ils soient oubliés :)

AuréZ, HarryJoe, Leo la Libellule et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

J'adore ces deux dessins-animés je les ai énormément regardés dans mon enfance et je pense qu'ils sont un peu le début de l'aventure qui m'a conduite à temps aimer le Steampunk. On retrouve un peu certains de ces codes. Mmmmh un cosplay de Kida version steampunk devrait être top :hesite::lalala:

Tante Clara, Elyon_64, Lilmivaness et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

deux de mes Disney favoris <3

Dysnomia a BigUpé ce message
  7. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

L'Atlantide, meilleurs Disney avec Pocahontas! J'adore ce film, vraiment!
    La planète au trésor un peu moins mais il est quand même très cool!

Nastja a BigUpé ce message
  8. Lise McDelusional

Lise McDelusional
    Expand Collapse

Sérieusement, ce sont les deux qui m'ont le plus marqué. ♥ Faves !

9. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Rha, Atlantide ! <3 C'est triste qu'il soit si peu connu parce qu'il est tellement génial ! Et ses personnages ! Les persos féminins sont tellement diversifiés, ça fait un bien fou. En bref, est-ce que ce dessin animé à un défaut ? Je ne crois pas. (Objectivité 0 :cretin:)

La Planète au Trésor je ne l'ai vu qu'une seule fois et assez tard ! Mais j'avais été très étonnée par la fin. En tout cas, je souviens que c'était aussi un chouette dessin-animé. Faudrait que je le re-regarde :3

(Et sinon Sinbad est trop cool aussi ouiii <3)

Tante Clara, Chazou, Doodz C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Ccile13

Ccile13
    Expand Collapse

Madame Placard <3 <3 <3
    Gaëtan, le mec doublé par Jean Réno aussi sont pas mal : "Il est content Gaëtan ! " "Vous avez vu, j'ai fait un pont, ça m'a pris quoi, x secondes, y à tout péter" (bon je ne me souviens plus de chiffres...)

J'aime aussi La Planète au Trésor, mais je connais moins.

Et Simbad... J'adore Eris ^^

Ils sont moins connus, mais je pense que ça joue dans leur charme. Au bout d'un moment, quand tout le monde parle d'un film en disant qu'il est super, on place la barre trop haute.

AuréZ, Tante Clara, Ptitepousse et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Steffie38

Steffie38
    Expand Collapse
    Vacances !!! 8)

Oh j'adore la Planète aux trésors, et notamment la chanson de David Hallyday "Un homme libre" !! Et Atlantide est vraiment super aussi. J'ai des périodes où je revisionne pas mal de Disney, et ils font partie de ma sélection !!! ;-)

Et oui @Anera "Frère des Ours" est super aussi !!!!!!!! :pedo:

Tante Clara, Lord Griffith et Anera ont BigUpé ce message.
Chargement...