Officiel - Popstars 2007

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de matter la rediff sur W9 et... je pense que je regarderai pas la suite. Ou alors juste pour me bidonner devant Par'1 ("j'ai choisi un nom qui fait peur" :rolleyes:, mon 1er fou rire de la journée micii)

Le président du jury, je me demande d'où il sort avec un look veste de costard-casquette :eek:, très crédible en grand manager chais pas quoi. Les stylistes ont sûrement voulu lui donner une touche RnB pour coller à l'émission mais sur un mec de son âge, non quoi...

Par contre, je trouve l'émission mal montée. Ils font des va et vient incessants entre les candidats. Ils filment une ligne, on les entends pas chanter, puis on les entend se faire virer et ensuite vidéo du pourquoi. Ca m'a agacé ce ballet, et du coup l'ensemble fait fade.

Et puis le jury qui délibère à quelques mètres des candidats, on sait pas s'ils entendent ou pas, je trouve pas ça super franc comme truc. Et puis même aux nazes, quand ils leur disent de continuer... non mais non quoi!

Autant dans Nouvelle Star les candidats sont mis en valeur, autant là j'ai l'impression de regarder une foire à bestiaux. Impression renforcée avec le décor style hangard.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ah, Popstars! Chaque année je le regarde. Alors, déjà le premier truc qui m'a surprise, c'est cette façon de faire passer le casting. On se demande ce qui leur a passé par la tête. Depuis quand un jury se tient debout, juste à quelques centimètres des candidats, les encerclant de leur regard menaçant?:d . Soit ils voulaient impressionner, foutre la trouille à tous les jeunes, soit ils avaient pas les moyens d'une table et de quatre chaises. Sentir huit yeux qui sont sur vous à trente centimètres, je trouve ça assez con.

Au début, je me demandais ce que ce Benjamin avait. Pourquoi tant de haine? Avec ses yeux méchants et ses cheveux gominés de mafiosi. Mais ensuite, je l'ai adoré à partir du moment où il a jeté la fille qui s'ést vautrée sur Ophélie Winter (séquence mythique! Il me faut l'extrait!). Et puis le costard noir de chez noir, hihi. Ce que j'aime bien, c'est qu'il remet les gens en place, il leur coupe leur orgueil démesuré. Et puis au final, il représente bien ce que pensent réellement les producteurs. C'est pas plus mal, c'est plus réaliste.

Ophélie, je me demande ce qu'elle fiche là, parce que j'ai jamais trouvé qu'elle était une chanteuse de fou. Elle juge en fait des gens qui ont pas un niveau bien plus supérieur qu'elle:)

Mya, elle me fait marrer à dire qu'elle a des accès de mots anglais qui sortent comme ça, sans pouvoir les maîtriser. Moi je sens trop que c'est calculé à chaque fois. Ca fait staïle quoi.

Et Stéphane, bein en fait, je l'aime bien. Je saurais pas trop expliquer pourquoi. Il a l'air le plus objectif de tous, et il dégage quelque chose que j'aime. Et il a de ces yeux:eek:. J'adore ses yeux étirés.

Bon et dans les candidats, bein j'ai retenu personne qui me plaisait. Les deux jumeaux qui souriaient jamais, je me demande ce qu'ils ont pu leur trouver. Ils ne dégagent rien. Le parrain, c'est trop nul ce qu'il raconte, il confond Hip Hop et R'nB. Ah, si, je me souviens de la fille là, aux jolis traits, qui est serveuse l'été, elle elle me dit quelque chose, mais je sais pas où je l'avais vue.

Sinon la phrase que je retiens chaque année, tragi-comique, elle vient des candidats recalés: "Mais qu'est ce que je vais faire maintenant?" avec les larmes aux yeux:d :) . Ca, c'est fort. Genre, le casting de Popstars, c'était ma dernière issue dans la vie, j'ai plus rien lole!
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Mia elle fout la trouille parcequ'elle est un peu frappée (c pas mechant hein, au contraire)
je trouve que ça met qd meme vachement plus à l'aise... elle est tranquillou, elle part ds son delire et a tjs le big smile et ça, jtrouve que ça peut aider les candidats

moi rien que le producteur si je suis devant lui, il a pas besoin de parler, je pleure et jme pisse dessus
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mademoiselle Coco a dit :
Avec Kamini :eek::eek::eek: ? Pivoine, je n'y comprends vraiment plus rien à la musique moi ou quoi ??? Y a pas un léger décalage ? J'ai raté un épisode du grand come back hype de Lio ?

:P
Non mais je voulais dire, ils participent tout les deux à la même soirée, je ne pense pas qu'ils vont chanter ensemble... Mais on sait jamais ! ;)
 
.Flo. a dit :
:P
Non mais je voulais dire, ils participent tout les deux à la même soirée, je ne pense pas qu'ils vont chanter ensemble... Mais on sait jamais ! ;)
Nan mais j'avais bien compris. Mais en général, on essaie de faire en sorte qu'il y ait un lien entre la première et la deuxième partie non ? Enfin, un peut d'homogénéité musicale. Genre Rose n'ira pas faire la première partie de Joey Starr, et Alizée ne fera pas celle de Rammstein :rolleyes: Si j'étais Kamini, je serais trop deg d'être comparé à Lio :P
 
25 Août 2006
0
5 977
0
:eek: Euh ouais enfin si j'étais Lio j'aurais honte de chanter sur la même scène que Kamini ... Je ne dis pas que j'aime follement ce qu'elle fait mais elle a un univers particulier, enfin je ne sais pas, elle a quelque chose.
Certes la première chanson de Kamini était drôle mais ses deux autres sont merdiques je trouve. Un p'tit coup d'motherfuck elle est archi-nulle.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
L'homogénéité musicale est un concept inconnu dans mon coin. Genre l'année dernière : Pierpoljak en 1ère partie de Jean-Louis Aubert.
Je crois que Lio était prévue depuis pas mal de temps, ils ont du greffer Kamini parceque Marly-Gomont c'est à côté de mon patelin, et que bon, ça fait bien quoi.

Je crois qu'on s'éloigne du sujet de Popstar cependant... :P
 
Nadja a dit :
:eek: Euh ouais enfin si j'étais Lio j'aurais honte de chanter sur la même scène que Kamini ... Je ne dis pas que j'aime follement ce qu'elle fait mais elle a un univers particulier, enfin je ne sais pas, elle a quelque chose.
Certes la première chanson de Kamini était drôle mais ses deux autres sont merdiques je trouve. Un p'tit coup d'motherfuck elle est archi-nulle.
Ué, j'avais pas vu ça sous cet angle là, en effet :P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Alors, j'ai regardé Popstars (enfin la première émission parce que deux à la suite, voilà quoi).
J'ai trouvé ça nul, kitch et bien trop caricatural. Déjà le jury : une star has-been, deux inconnus (dont un mafioso, c'est vrai) et une adepte du franglais. Les critères de sélection "Il chante mal mais il a quelque chose, merde !" (enfin en gros). Les sélectionnés du coup :eek: . Les prestations qui se suivent et se ressemblent avec les viocalises à deux balles : "oHOOOhoOooOoOohhHhH YEeEeEaAaAaAHhHhHhHh ". :rolleyes:

Sinon, je trouve ça vachement dommage que soit hip hop qui dit qu'il l'est. Qu'il suffise d'aligner quelques mots l'un après l'autre en les vomissant, porter une casquette, un bandana autour du coup et un jeans baggy pour être un rappeur. Je n'ai, personnellement, vu AUCUN rappeur ou quelque chose qui y ressemblait. Et cette vague r&b française complètement à chier tant dans l'originalité de la rhytmique que dans celle des paroles, me fait presque me dire que ce style musical en entier est mega nul à chier, en fait. Va vraiment falloir que je retourne à la base du phénomène, dans les précurseurs pour me remettre dedans. Même si je ne l'ai jamais été tant que ça, mais toute bonne musique est appréciable...

Voilà, je trouve ça juste nul que des gens ternissent comme ça un genre musical (et là je parle du rap, le r&b français n'ayant jamais atteint des sommets, à mon avis) avec leurs merdes !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je n'ai jamais été une fan inconditionnelle de Popstars, mais cette année, je me suis dit que j'allais regarder, étant donné que tout le monde annonçait un concept révolutionnaire, rien à voir avec les éditions précédentes etc...

Eh bien, je n'ai pas du tout accroché. Un jury pas du tout convaincant: O. Winter, on se demande ce qu'elle fait là. Après tout, qui est-elle pour juger des gens?? Mia Frye essaie d'apporter de la fraicheur au programme avec son naturel...Ses attiutudes ont l'air d'être tout et n'importe quoi, sauf naturelles:eek: . Et les deux gars, je n'ai même pas retenu leurs noms tellement je les ai trouvés insignifiants: l'un est la parfaite caricature du producteur n'ayant qu'une motivation (le fric, bein sûr) et l'autre a l'air de s'en foutre de tout.

Pour ce qui est du casting je ne trouve aucun candidat au-dessus des autres, comme par exemple a la Nouvelle Star, où dès la première émission, certains retiennent immédiatement l'attention du public.

Et je ne trouve pas que l'idée de placer cette saison sous le signe du R'N'B soit particulièrement bonne, puisqu'on connait l'immense talent des producteurs de cette musique en France...

Je crois que je ne regarderai plus...:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes