On a marché sur la lune il y a 45 ans, et pourtant...

2 Août 2013
187
534
254
tourterelle;4591432 a dit :
La téléportation, sérieux, chaque fois que je cours après mon RER je rêve d'avoir un appareil qui me permette de viser un endroit et de m'y téléporter (dans le RER par exemple).

Le contrôle Z dans la vraie vie serait pas mal aussi.

du coup, si tu peux te téléporter, tant qu'à faire, tu peux aussi éviter le RER...Nan? ;)
 
2 Août 2013
187
534
254
Et puis tiens, le topic est illustré avec l'appareil à maquillage du Cinquième Élément sur la page d'accueil, et ça, ça serait super cool !
 
25 Février 2013
95
368
1 104
leslinette;4591537 a dit :
tourterelle;4591432 a dit :
La téléportation, sérieux, chaque fois que je cours après mon RER je rêve d'avoir un appareil qui me permette de viser un endroit et de m'y téléporter (dans le RER par exemple).

Le contrôle Z dans la vraie vie serait pas mal aussi.

du coup, si tu peux te téléporter, tant qu'à faire, tu peux aussi éviter le RER...Nan? ;)

Bah j'imagine que ce serait le bordel si n'importe qui pouvait se téléporter n'importe où. Tout le monde voudrait vivre en Californie et on se marcherait sur les pieds au Macchu Picchu. Alors que pouvoir se téléporter à portée de vue, comme Diablo dans X-Men, ça serait super pratique tout en restant gérable.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
2 Août 2013
187
534
254
tourterelle;4591555 a dit :
leslinette;4591537 a dit :
tourterelle;4591432 a dit :
La téléportation, sérieux, chaque fois que je cours après mon RER je rêve d'avoir un appareil qui me permette de viser un endroit et de m'y téléporter (dans le RER par exemple).

Le contrôle Z dans la vraie vie serait pas mal aussi.

du coup, si tu peux te téléporter, tant qu'à faire, tu peux aussi éviter le RER...Nan? ;)

Bah j'imagine que ce serait le bordel si n'importe qui pouvait se téléporter n'importe où. Tout le monde voudrait vivre en Californie et on se marcherait sur les pieds au Macchu Picchu. Alors que pouvoir se téléporter à portée de vue, comme Diablo dans X-Men, ça serait super pratique tout en restant gérable.

C'est vrai ça. Faudrait genre des gares de téléportage. Comme les cheminées dans Harry Potter en fait.
 
15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
Je me rend compte qu'en fait vous êtes vachement fainéants les gens! :yawn:

Moi je vote pour les portables/PC à batteries solaires,

les pilules à avaler composées de tout les nutriments d'un vrai repas, pour les gens qui n'ont pas le temps/l'énergie/les moyens/l'envie de faire à bouffer,

et pis... rah je reviens si j'ai des idées
 
20 Mai 2013
43
285
4 719
Nivelles
La voiture qui nous conduirait d'un point A au point B via un système de GPS, sans avoir besoin de la conduire! :d du coup, plus d'accidents, plus d'excès de vitesse! (Avec ce qu'il faut pour reprendre le contrôle en cas de panne)
 
25 Février 2013
95
368
1 104
brawen;4591612 a dit :
Je me rend compte qu'en fait vous êtes vachement fainéants les gens! :yawn:

Moi je vote pour les portables/PC à batteries solaires,

les pilules à avaler composées de tout les nutriments d'un vrai repas, pour les gens qui n'ont pas le temps/l'énergie/les moyens/l'envie de faire à bouffer,

et pis... rah je reviens si j'ai des idées

La vie nous pousse toujours à privilégier l'effort minimum... C'est pour ça que les chats règnent sur le monde !
 
20 Décembre 2010
5
1
2 154
Rennes
yamaata;4591492 a dit :
Il faudrait inventer un dentifrice que l'on puisse boire , ou alors des sachets qui sont REELLEMENT avec une ouverture facile ... car qui ne s'énerve pas en ouvrant un sachet =)
Ou alors un double parapluie, car oui quand on est a deux dessous ... soit y'en a qu'un qui se prend l'eau, soit les deux !!


Le double parapluie existe déjà!Je saurais pas dire où tu peux en trouver un, mais j'ai vu deux personnes qui en utilisaient un il y a quelques semaines, j'ai trouvé ça super intelligent :) (pendant que moi, pauvre non-organisée que je suis, j'étais trempée pendant l'heure et demie de queue pour l'expo Brassaï...)
 
L

leina-2

Guest
Un système pour pouvoir "enregistrer" toutes les pages d'un livre dans sa tête rien qu'en posant sa main dessus ( ça marche aussi pour les cours ).

Mais bon après il n y aurait plus que des gens extrêmement intelligents, tout le monde connaitrait tout sur tout, donc on se ferait chier on aurait plus rien à apprendre et plus rien à se dire. :lol:
 
10 Août 2013
22
10
364
Nancy
pitipwaa;4591892 a dit :
yamaata;4591492 a dit :
Il faudrait inventer un dentifrice que l'on puisse boire , ou alors des sachets qui sont REELLEMENT avec une ouverture facile ... car qui ne s'énerve pas en ouvrant un sachet =)
Ou alors un double parapluie, car oui quand on est a deux dessous ... soit y'en a qu'un qui se prend l'eau, soit les deux !!


Le double parapluie existe déjà!Je saurais pas dire où tu peux en trouver un, mais j'ai vu deux personnes qui en utilisaient un il y a quelques semaines, j'ai trouvé ça super intelligent :) (pendant que moi, pauvre non-organisée que je suis, j'étais trempée pendant l'heure et demie de queue pour l'expo Brassaï...)
Non mais quoi !!!! J'ai 21 ans et je ne le savais pas ! Il faut que je m'en procure un ! ( t'as pas l'air d'un écureuil volant avec ce parapluie ^^ )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes