On a toutes notre modèle !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Vavaliciious, le 9 juin 2007.

1. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Question : Quelle est votre modèle ?
    Précision sur la question : De mode, de beauté, un représentant féminin idéale, dans la famille, nos amis, ou les stars (of course). Bien sûr phisiquement parlant, car mentalement notre modèle c'est nous même !

2. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour moi c'est Béyoncé pour ses formes elle représente, Jessica Alba parce-que dans "Bleu d'enfer" on a toutes jalousé son corp et Kelly Rowland car ça fait longtemps que je rève de son corp alors que elle même après une grossesse elle retrouve la ligne aussitôt ! Combien d'entre vous savaient qu'elle était enceinte ???

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai pas de modèle:eek: je sais pas je trouve certaines filles très belles , bien sapées...mais aucune en particuliers...

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'en ai pas non plus.
    Bien plus jeune un moment, c'était Mary-kate et Ashley Olsen mais à part ça..

5. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Bah oui, c'est pas une star pour rien ;) . Régimes coachés en 1 mois, chirurgie esthétique, ça aide!
    Sinon je la connais pas.

Et je n'ai pas de modèle.

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je n'ai pas de modèle, quelque soit la catégorie (mode, forme, mental, etc...).

Si on a besoin d'un modèle pour se sentir exister...

7. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bah moi j'ai plusieurs modèles, pas forcément pour copier les fringues, mais le style en général. Et ca change beaucoup selon les moments. Enfin c'est pas des modèles disons que c'est des bonnes idées à piquer :d
    En ce moment c'est Boy george :P (naaan mais quand il était jeune hein !!) au niveau des cheveux, Cyndi Lauper pour les fringues (les couleurs ^^)
    Je repasserai ptet !

8. move-bitch

move-bitch
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je ne parlerais pas trop de model mais j'adore totalement Christina Aguilera.

9. Kayh

Kayh
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Totalement d'accord avec toi

10. Madrigale.

Madrigale.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je dirais Natalie Portman ou Catherine Zeta-Jones.

11. badbananagirl

badbananagirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Tu parles de Kelly Rowland des Destiny's Child, en effet c'est une bombe mais elle n'a jamais étè enceinte, ce n'était qu'une rumeur, par contre ça derniére chanson j'adore.

12. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Quel est votre modèle,question beauté?Je veux dire par-là,à qui aimeriez-vous ressembler,comme célébrités?Moi,perso,j'aimerais avoir le physique de la chanteuse Indonésienne Anggun.Vous avez le droit d'avoir plusieurs préférences!:d

Chargement...