On devient amis a Cork ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Alipikku, le 15 juillet 2013.

1. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

HEI HEI HEI !

Fraichement debarquee a Cork, Ireland, il y a une semaine, je me demandais si certaines d'entre vous habitaient dans le coin ?
    Je vis avec un ami dans le centre, cherche du travail, et aussi, ca me ferait bien plaisir d'avoir de nouveaux amis.

Voila, les rencontres Madmoizelles de Londres m'avaient bien plu et j'y ai recupere une super bonne pote, alors cela tente-t'il quelqu'un

UNE RENCONTRE MADMOIZELLE A CORK ?

(Si habitants de Cork il y a ... :shifty: )

2. Blanquita

Blanquita
    Expand Collapse
    Chuchumuchu

Alors je n'habite pas à Cork, j'habite dans le West Cork dans un petit village appelé Schull ! tu as trouvé du travail alors ? moi ça fais 3 mois que je galerouille un piou alors je commence a penser a peut être bouger sur Cork, j'aurais peut être plus de chances...mais j'aime tellement là où je suis que c'est durdur  je veux po portir moman :sad: tu a le projet de rester longtemps ?

3. Semahan

Semahan
    Expand Collapse
    Aventurière / Dragon à mi-temps

Hello les MadZ' @Alipikku et @Blanquita !

Je suis sur le point d'être embauchée à Cork et vais donc très certainement y débarquer ... la semaine prochaine !

Je vous tiens au courant de ma date d'arrivée si ça vous dit qu'on se prenne un p'tit verre !

4. Blanquita

Blanquita
    Expand Collapse
    Chuchumuchu

@Semahan & @Alipikku

Alors alors moi, dans mon post de avant je disais que il y avait des chances pour que je bouge à Cork parce que ici je trouve pas de travail :sad: et là avec l'hiver qui approche c'est encore pire parce que dans le village pleins de truc ferment...alors j'ai pris la décision d'aller à Cork ! allé bim bam boom ! du coup là je vais faire un coucou dans ma Beurtagn' natale et a mon retour (le 30 de ce mois) je vais commencer à chercher sur Cork un boulot et un appart, alors by the way si vous connaissez des gens qui cherchent une coloc... tut tut tut, here am I !

5. Semahan

Semahan
    Expand Collapse

Ca roule ! Profite bien de ton séjour en France et on se verra bientôt alors :). Jte dirai si j'ai des bons plans logement & taf une fois là-bas !

6. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

@Semahan @Blanquita Aaaah des copines !

Dites moi quand vous etes bien dans le coin, on prendra un grog :boire:

Semahan tu vas etre embauchee ou ?

7. Blanquita

Blanquita
    Expand Collapse
    Chuchumuchu

@Semahan & @Alipikku !

ça y est demain je rentre et j'emménage sur Cork le 17 de ce mois, a peur a peur a peur !! passer de ma campagne d'amour à la ville inconnue, je vais avoir besoin de plus d'un grog haha

8. Semahan

Semahan
    Expand Collapse

@Alipikku et @Blanquita

On se retrouve quand vous vouslez les filles, j'ai commence a travailler la semaine derniere chez VoxPro !

9. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Pas de problème, je suis dispo!

10. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

@Blanquita et @Semahan , bon alors, on le prend ce grog ? :boire:

11. Semahan

Semahan
    Expand Collapse

Quand tu veux, jsuis sur place moi ! :) Et @Blanquita  ?
    Demain soir ? Vendredi ?

12. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Alors vendredi je suis au theatre normalement mais je peux samedi sinon, ca vous irait?

Chargement...