On devient amis a Cork ?

14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
HEI HEI HEI !

Fraichement debarquee a Cork, Ireland, il y a une semaine, je me demandais si certaines d'entre vous habitaient dans le coin ?
Je vis avec un ami dans le centre, cherche du travail, et aussi, ca me ferait bien plaisir d'avoir de nouveaux amis.

Voila, les rencontres Madmoizelles de Londres m'avaient bien plu et j'y ai recupere une super bonne pote, alors cela tente-t'il quelqu'un

UNE RENCONTRE MADMOIZELLE A CORK ?

(Si habitants de Cork il y a ... :shifty: )
 
8 Septembre 2010
43
13
1 079
Saint-Nazaire, BZH
Alors je n'habite pas à Cork, j'habite dans le West Cork dans un petit village appelé Schull ! tu as trouvé du travail alors ? moi ça fais 3 mois que je galerouille un piou alors je commence a penser a peut être bouger sur Cork, j'aurais peut être plus de chances...mais j'aime tellement là où je suis que c'est durdur  je veux po portir moman :sad: tu a le projet de rester longtemps ?
 
20 Janvier 2010
60
56
4 669
Strasbourg
Hello les MadZ' @Alipikku et @Blanquita !

Je suis sur le point d'être embauchée à Cork et vais donc très certainement y débarquer ... la semaine prochaine !

Je vous tiens au courant de ma date d'arrivée si ça vous dit qu'on se prenne un p'tit verre !
 
8 Septembre 2010
43
13
1 079
Saint-Nazaire, BZH
@Semahan & @Alipikku

Alors alors moi, dans mon post de avant je disais que il y avait des chances pour que je bouge à Cork parce que ici je trouve pas de travail :sad: et là avec l'hiver qui approche c'est encore pire parce que dans le village pleins de truc ferment...alors j'ai pris la décision d'aller à Cork ! allé bim bam boom ! du coup là je vais faire un coucou dans ma Beurtagn' natale et a mon retour (le 30 de ce mois) je vais commencer à chercher sur Cork un boulot et un appart, alors by the way si vous connaissez des gens qui cherchent une coloc... tut tut tut, here am I !
 
20 Janvier 2010
60
56
4 669
Strasbourg
blanquita;4363283 a dit :
@Semahan & @Alipikku

Alors alors moi, dans mon post de avant je disais que il y avait des chances pour que je bouge à Cork parce que ici je trouve pas de travail :sad: et là avec l'hiver qui approche c'est encore pire parce que dans le village pleins de truc ferment...alors j'ai pris la décision d'aller à Cork ! allé bim bam boom ! du coup là je vais faire un coucou dans ma Beurtagn' natale et a mon retour (le 30 de ce mois) je vais commencer à chercher sur Cork un boulot et un appart, alors by the way si vous connaissez des gens qui cherchent une coloc... tut tut tut, here am I !

Ca roule ! Profite bien de ton séjour en France et on se verra bientôt alors :). Jte dirai si j'ai des bons plans logement & taf une fois là-bas !
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
@Semahan @Blanquita Aaaah des copines !

Dites moi quand vous etes bien dans le coin, on prendra un grog :boire:

Semahan tu vas etre embauchee ou ?
 
8 Septembre 2010
43
13
1 079
Saint-Nazaire, BZH
@Semahan & @Alipikku !

ça y est demain je rentre et j'emménage sur Cork le 17 de ce mois, a peur a peur a peur !! passer de ma campagne d'amour à la ville inconnue, je vais avoir besoin de plus d'un grog haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes