Origami !

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Luna-Frog, le 26 septembre 2015.

1. Luna-Frog

Luna-Frog
    Expand Collapse
    "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Salut à toutes !

J'espère ne pas faire de doublon : je n'ai pas trouvé de sujet consacré à ce loisirs en pianotant dans la barre de recherche.

Depuis peu je me suis mise à faire de l'origami pour décorer mon petit chez moi, je trouve ça assez reposant aussi.
    Et j'avais bien envie de partager les bons plans papiers, modèles, voir ce que vous en faites une fois terminé et découvrir les créations des unes et des autres !

Pour le moment je fais pas mal de déco' murales mais je pense me mettre aux bijoux d'ici peu.

Et pour celles qui souhaitent s'y mettre je recommande ce site ainsi que les bouquins des éditions Fleurus (comme celui-ci ) et Marabout ( Comme celui-là ) qui proposent quelques basiques et une bonne quantité de jolis papiers pour débuter.

Voilà, voilà :nod:

CeeJay et DovahKinder ont BigUpé.
  2. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Hello!
    Voici le sujet sur les origami existant : par ici . Un peu vieux donc un peu caché j'en conviens mais tu devrais y trouver des choses chouettes!
    Merci pour ton partage du site senbaruzu que je ne connaissais pas.
    N'hésites pas à nous montrer ce que tu fais!

3. Luna-Frog

Luna-Frog
    Expand Collapse
    "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Haaa super ! Merci !!!
    Je me disais aussi... j'ai dû m'y prendre comme un pied en recherche.
    De rien ! Je trouve leurs vidéos assez bien détaillées et expliquées. De plus ils répondent au commentaires quand on bug à ce que j'ai vu. Ce qui est assez cool !
    Je vais clore ce sujet-ci dans la journée alors !!!

Chargement...