Origine des pseudos

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cryss, le 16 mars 2017.

1. Cryss

Cryss
    Expand Collapse
    your -not so- average South Park fangirl

A peine arrivée que jme fais déjà remarquée par l'ouverture d'un topic :yawn: S'il existe déjà, n'hésitez pas à supprimer ce message et à me contacter par MP pour m'y diriger !

Donc comme dit le titre, d'où vient votre pseudo ? N'hésitez pas d'y aller de votre petite anecdote personnelle, est ce que vos doigts ont tapé frénétiquement sur votre clavier et cela a donné un truc pas mal ? C'était le nom de votre doudou ? C'est tiré de votre prénom ? Vous savez pas mais ça sonnait cool dans votre tête ?

Je vais commencer avec le mien donc, Cryss, cela remonte à quand je fréquentais fanfiction.com et que mon pseudo se rapprochait de Cristal (car j'adorais cette pierre précieuse !), plus tard je l'ai modifié en y mettant un "y" car en anglais ça sonnait mieux :yawn: Et ainsi on m'appelle très souvent Crystal sur les forums, mais hélas c'est un pseudo relativement populaire et je n'ai pas pu l'utiliser ici. Pas très grave vu qu'avec le temps, j'aimais bien le raccourcir en "Crys" ou "Cryss", le dernier donnant un côté plus appuyé et détendu, je sais pas, c'trop sans mal que j'ai fini par opter pour celui ci sur ce forum. ;)
    (Vous avez échappé aussi à l'ajout d'un 3 ou d'un 33 car c'est mon chiffre/nombre fétiche :cretin:)

A vous les studios ! :banana:

2. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

C'est l'inversion des syllabes de mon prénom. En plus stylaaaaaay parce que j'avais 12 ans quand j'ai commencé à utiliser ce pseudo. :lunette:

#imagination #originalité

CutaPica a BigUpé ce message
  3. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Car elle est trop badass. :rockon:

4. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

C'est un prénom que je trouve très joli et comme il est pas trop porté, je l'ai choisi. On retrouve plus l'orthographe Kira mais j'ai rajouté un h et un y pour faire plus stylé. ^^ En plus, c'est un pseudo assez court donc pour me mentionner, c'est pas compliqué.

@Alexandra David-Néel : Ma mère m'a donné son prénom en son honneur, j'avoue, c'est classe. C'est aussi le nom d'une impératrice russe. :drama:

Alexandra David-Néel a BigUpé ce message
  5. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

@Khyra :puppyeyes: Nous faisons partie du club des impératrices.

Khyra a BigUpé ce message
  6. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

Bonjour, En Corse du Sud, les montagnes plongent dans la mer surplombant de magnifiques criques et plages au sable doré. J'étais donc en vacances dans un village au nom de "Solenzara", situé au pied du massif de Bavella. entre Porto-Veccio, et Bonifacio. Cela m'a donné l'idée d'en faire mon pseudo, car je trouvais ce nom très joli tout aussi charmant que mon Avatar, mais je l'ai transformé comme si c'était deux prénoms, en "Solen-Zara". Ci-dessous, le village de Solenzara et le port, et les montagnes de Bavella.
    portsolenzara.jpg
    bavella3.jpg

Morgause et CutaPica ont BigUpé.
  7. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Je suis une "vieille" ici. Avant je m'appelais Crocuta. Crocuta Crocuta est le nom scientifique de la hyène tacheté.
    Puis je me suis tatouée une pie, nom scientifique Pica Pica. Oui j'aime bien les noms doublons :cretin:

Et du coup j'ai fusionné les deux ce qui donne Henry Alphonse Beyoncé CutaPica :cretin:

Pink Bubble, Synalèphe, lueure et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

9. Cryss

Cryss
    Expand Collapse
    your -not so- average South Park fangirl

Merci pour l'info ! Je pense en effet que celui ci peut être fermé alors !

Chargement...