Où avez vous rencontré votre moitié?

22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Au lycée, il était une classe au dessus de moi, et j'avais flashé sur lui, mais je ne le connaissais que de vue. Il m'a rajouté sur Facebook, et puis il a bien fallut 4,5 mois avant qu'on se parle, il a suffit qu'il me souhaite mon anniversaire pour que tout commence vraiment enfait.
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Le 14 juillet 2008,a une fête sur le terrain de la ville...Ayant un peu bu ce soir là,je lui est donner mon numéro de téléphone car dans le noir il me plaisait...Puis 2 ans et demis plus tard,on a une petite fille et on est toujours ensemble.
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Je l'ai rencontré à mes 7/8 ans, donc à l'école primaire. On habitait aussi dans la même cité. On se chamaillait tout le temps, il venait jouer chez moi à la game boy ;)
J'ai déménagé et on s'est malheureusement perdu de vue pendant plus de 10 ans. C'est grâce à msn que je l'ai retrouvé.

C'est une histoire banale en somme mais je l'aime bien quand même. Le destin fait parfois bien les choses. Il est et restera l'unique amour de ma vie.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il était dans la classe de ma meilleure amie en seconde, je le connaissais de vue mais j'avais une plutôt mauvaise impression de lui, je pensais pas que c'était une personne que je pourrais aprécier.
Au cours de cette année, nous sommes allés séparément au même concert, et alors qu'on ne se conaissait pas, en gros il a vidé ma bouteille d'eau du coup je l'aimais encore moins :yawn:
Puis en septembre nous étions tous les deux à une même soirée. Un peu pompette, je me suis mise à lui faire plein de calins., nous avons fait connaissance et je l'ai trouvé vachement plus sympa.
Un mois de texto H24 plus tard, on s'embrassait :d

Et depuis 1an et 9mois, on est toujours ensemble :cupidon:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Terra Incognita;1872750 a dit :
On s'est rencontrés à l'aéroport d'Amsterdam, et dix jours après on s'embrassait sur l'île de Suasi, au Pérou. Je ne sais définitivement pas faire quelque chose de commun !

Mon premier-big-up-de-toute-ma-vie est pour toi =D Alors heureuse?:xp:

Mon histoire à moi, elle est pas du tout charmante
On était tous les deux en prépa, dans la même section, pas dans la même classe. Il nous a fallu 1 an pour s'embrasser dans un bar alors que j'étais bien au delà du mot "pompette". Bien évidemment, on a couché ensemble le premier soir, alors que j'avais un copain... Je suis partie de chez lui à 4 heures du matin, honteuse et surtout bourrée. Premier sms de lui le Mardi, on se revoit ensuite, tous les deux un peu gênés, mais on finit au lit...Et il m'a fallu 2 mois pour quitter l'ex,(qui était soit dit en passant, un sacré con*ard pour certaines choses, mais qui ne méritaient pas ça) pour enfin me mettre définitivement avec lui. Et maintenant ça fait 2 ans et demi (si on compte les quelques mois officieux). Comme quoi une histoire peut commencer de la pire des manières...
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
Dinie;1904039 a dit :
Sur un jeu de rôle en ligne (qui ressemble d'ailleurs de plus en plus à une communauté de potes)!!
Ca fait 6 ans qu'on y joue tous les deux, on s'échangeait quelques mots mais sans plus. Et il y a quelques mois on a commencé à beaucoup parler par mails interposés, on a décidé de se rencontrer en vrai et on est sorti ensemble.


Idem, jeux de role en ligne (Lineage 2 pour ne pas le citer)
J'etais la gentille guerisseuse (shilien elder) et lui le mechant dagueur (treasure hunter), et à nous deux, on en a derouillé plus d'un ahahah. Lui la belgique (bruxelles) et moi le sud de la france, tout semblait impossible.
C'etait en decembre 2005. On est toujours ensemble mais j'ai du sacrifier ma vie de francaise pour adopter la belgique. J'avoue que c'est carrément différent mais je ne regrette rien.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Dakota-;1930904 a dit :
Sur Adopte un Mec..


Même chose pour moi, après 2 ans à vivre ma vie tranquille rencontrer des mecs d'un soir sur ce site. Etc à rebondir de ma rupture. Je l'ai rencontré, il était inscrit depuis 30min on a passé une semaine à se parler sur msn tous les soirs, puis on s'est enfin rencontré et je l'ai aimé au premier regard. Il ne s'est jamais reconnecté sur le site après m'avoir parlé :) Comme si le destin l'avait amené sur ce site juste pour moi :d
Adieu mes plans culs bonjour le grand amour. Lui de son côté à mis du temps à comprendre que j'étais la bonne. Et aujourd'hui 2ans après notre rencontre on est heureux et on pense à construire notre vie ensemble :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes