Où trouver des boucles d'oreilles à clip?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Millenium, le 18 août 2013.

1. Millenium

Millenium
    Expand Collapse

Bonjour les filles =)

J'ai besoin de vos services!
    Connaitriez vous des boutiques où trouver des boucles d'oreilles pour les oreilles non percées?

Pour l'instant j'en ai trouvé qu'à Claire's mais bon, des boucles d'oreilles en forme de coccinelle à 21ans, j'ai peur que ça fasse too much XD

Merci d'avance.

2. Slut in kiev

Slut in kiev
    Expand Collapse
    t'as un trou dans ta mitaine

Etsy est ton meilleur pote dans ce cas là :lunette:

3. Gianduja

Gianduja
    Expand Collapse
    Vis ma vie de Valérie Damidot.

Coucou !

J'en ai cherché pour une amie qui n'a pas les oreilles percées, eh ben, c'est chaud !

J'en ai trouvé dans les fripes, les brocantes, bref, partout où on peut retrouver des bijoux vintage, aussi sur internet, ou encore, j'en ai vu chez Agatha.

Sinon, pour les faire soi-même, tu peux trouver des pinces dans les boutiques de loisirs créatifs type Loisirs et création, les merceries, et les magasins de fournitures type Cultura :) J'espère que ça t'aura aidée !

4. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

J'ai vu aussi tout un portant à Camaïeu réservé aux boucles d'oreille à clip !

5. Millenium

Millenium
    Expand Collapse

Merci beaucoup les filles, je savais que je pourrais compter sur vos talents de shoppeuses =p

6. In_Bloom.

In_Bloom.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

A Six je suis quasiment certaine qu'ils en ont. Sinon sur Internet ou dans les magasins de vêtements qui ont un présentoir à bijoux. A Bonobo aussi j'en ai vus

7. Lilycious

Lilycious
    Expand Collapse
    Détendue

Essaye Ebay.com ou forever 21 je suis sûre que tu pourrais trouver ton bonheur! :pedo:

8. Mary. A

Mary. A
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai vu des boucles d'oreilles à clips à Camaieu, en plus elles ne sont pas si mal que ça voir certaines sont jolies. En espérant que tu trouvera ton bonheur :)

9. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Il y en a dans la marque Iam que l'on peut trouver chez Camaïeu (comme dit précédemment), Auchan ou même Pimkie.

10. mikabajo

mikabajo
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je crée des boucles d'oreilles. tu peux le voir sur mon site www.mikabajo.be  Si tu souhaites des clips il me suffit de changer l'attache de la boucle que tu souhaites acheter. Laisse tes spécification dans contact pour qu'on se mette d'accord.
    Bonne soirée
    Caroline

11. Estia

Estia
    Expand Collapse
    Dream kid.

Il y en a des belles chez SIX :happy:

12. toblerone22

toblerone22
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Il y a un énOrme choix chez Tara Pépita (internet et boutiques)

Chargement...