Où trouver des fringues de marques pas cher?????

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par 13model, le 16 juin 2009.

1. 13model

13model
    Expand Collapse

Hello, je cherche un site sérieux où je pourrais acheter des fringues de marques pas cher, genre Guess, Pepe Jeans, etc.
    J'adore porter des marques mais franchement à force ça fait cher!
    Merci pour votre aide! :wink:

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

t'habite vers ou?
    Sinon y a les soldes,les magasins de destockage,les depots vente,les magasins de degriff',les vide greniers,ebay(pour les jean c'est interessants justement)...........

3. 06:20

06:20
    Expand Collapse

+1

4. coucoucmoi

coucoucmoi
    Expand Collapse

Moi je commande parfois sur un site où il y a que des supers marques!

www.la-compagnie-des-marques.com

Franchement les prix sont corrects et il y a tres souvent des promos, en ce moment c'est jusqu'à - 70% ca vaut trop le coup!

A+

5. lilimaud

lilimaud
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi j' achète pas souvent de marque seulement quand j' ai un gros coup de coeur et pour avoir une jolie pièce par-ci par la dans mon dressing .
    Sauf pour les chaussures je fais gaffe car faut qu' elle tienne je préfère investir plus
    surtout depuis que j' ai acheter une paire de bottines plate en faux daim à 20 euros qui étaient mal coupées et qui au bout d' une semaine se sont déchirées à cause de frottement sur le sol !seules les ballerines font exceptions car de marques ou non elles dure pas longtemps ...

Du coup je table sur les site comme venteprivée , showroomprivé , bazarchic ...
    Et quand j' ai pas envie de payer de fdp je vais plutôt dans un dépot vente de ma ville ( montpellier ) que j' ai découvert il n' y à pas longtemps et qui vend de très jolies choses pas trop cher .
    Sinon dernier recours attendre les soldes !

6. Emmette-en-blanc

Emmette-en-blanc
    Expand Collapse

je suis aussi de montpellier ou esque c'est ton depot vente je sais qu'il y a une friperi rue de l'universiter méme deux mais sa s'arrete la alor depot vente ? je suis preneuse

7. LINDA06

LINDA06
    Expand Collapse

Voici un site où tu peux acheté des fringues de marque en toute confiance.
    J'achète souvent chez eux car il y a des arrivages permanants donc des nouveautés à chaque fois.
    La livraison est trés rapide !

manisold.fr

8. aliceh

aliceh
    Expand Collapse

Moi je vais acheter mes jeans pepe jeans sur internet, c'est carrement moins cher! Et il y a aussi d'autres marques (Kaporal, levi's, g star), va sur Destockjeans.fr

Chargement...