Oyé oyé, seriez vous intéressé.e.s par un topic sur... l'E-cigarette, la vapote, etc...

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Chacha7, le 3 décembre 2015.

1. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

Je me pose de multiples questions...:hesite:

Je n'ai vu aucun sujet parlant de cigarette électronique, si ce n'est rapidement dans le topic pour arrêter de fumer. Est-ce parce que ça n'intéresserait personne ? :hesite: Est-ce que la loi bientôt en vigueur concernant la vape "empêche" de créer un topic tel que celui-ci ? :hesite:

Est-ce qu'un topic tel que celui-ci vous intéresserait ? :d Et où est-ce qu'on pourrait le mettre ? :hesite: Dans le forum High-tech et gadgets, dans la vie quotidienne ... ?

Allez, je pense qu'il y a pleins de vapoteux/vapoteuses parmi nous, faisons un club ! :rainbow:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Baguy a BigUpé ce message
  2. Lenfantvert

Lenfantvert
    Expand Collapse
    Règles ou pas règles, telle est la question...

Coucou, j'arrive après la bataille mais moi, je suis intéressée. Tu as arrêté de fumer grâce à la cig électronique?

Chacha7 et Baguy ont BigUpé.
  3. Baguy

Baguy
    Expand Collapse
    Maestro Miyagi

Helloooo ! Moi aussi j'arrive après la bataille mais je suis super intéressée ! :caprice:
    J'ai arrêté de fumer il y a exactement 6 semaines grâce à la vapote et j'en suis plus que satisfaite ! Ca serait intéressant de parler des différents liquides qu'on a pu tester ou de s'entraider à pas rechuter (ou aider les madz qui veulent se mettre à la e-cig).
    Voilà voilà moi je suis open en tout cas :cretin:

Chacha7 et Lenfantvert ont BigUpé.
  4. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

J'ai tout arrêté il y a quelques mois mais j'ai vapotté pendant plusieurs années si je peux aider...

Chacha7 et Lenfantvert ont BigUpé.
  5. Lenfantvert

Lenfantvert
    Expand Collapse
    Règles ou pas règles, telle est la question...

Moi, ça fait une semaine que j'ai arrêté la clope du coups, et j'ai vraiment pas envie de reprendre.⌒.⌒

@Baguy Sur quoi tu vapote?

Baguy et Chacha7 ont BigUpé.
  6. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse

Oh, je désespérais que quelqu'un réponde un jour haha :d
    @Lenfantvert Oui en effet, il y a maintenant 4 mois :paillettes: Ce n'est pas mon premier essai, mais le premier avait été catastrophique, parce que j'avais du matériel de piètre qualité ( à force de racheter, ça me revenait plus cher que mes roulées... ). Du coup j'ai laissé tombé, avant de mieux me renseigner il y a quelques mois et de me lancer !

Que diriez vous qu'on lance le topic sur la Vie Quotidienne ?

Lenfantvert et Baguy ont BigUpé.
  7. Baguy

Baguy
    Expand Collapse
    Maestro Miyagi

@Lenfantvert Pour débuter j'ai préféré faire simple et pas cher, j'ai deux petites batteries ego avec des clearo ce4 ou ce5 je trouve que c'est niquel pour démarrer, j'ai pas encore eu de soucis :top: et toi ?

@Chacha7 Vie quotidienne ça me semble pas mal si ça ne gêne personne :)

Lenfantvert a BigUpé ce message
  8. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse

Lenfantvert a BigUpé ce message
Chargement...