Paiement paypal?

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
hello!!
en fait voila j'ai vendu mon ipod sur ebay (d'ailleurs j'ai été méga contente pendant 2 minutes, parce que je l'ai vendu à un suepr prix lol). la joie a été de courte durée, parce que l'acheteur m'a payé par un virement paypal.Problème: je sais pas ce que c'est, je comprends pas comment ca marche :/
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Merci beaucoup ca serait cool!!
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
En fait, c'est un système sécurisé qui permet de faire des échanges de compte à compte sur internet, sans forcément avoir besoin de taper le code de ta carte à chaque fois...
Il faut que tu aies un compte bancaire, et tu dois te créer un compte paypal. Moi je ne savais pas qu'il fallait un compte paypal, et quand j'ai fait une vente la transaction a duré des semaines, bloquée, jusqu'à ce que je comprenne que je n'étais pas inscrite!
Par contre, si tu n'as pas de compte en banque, je ne pense pas que tu puisses vendre sur ebay! tu ne peux pas être payée en liquide.
Je ne peux pas vraiment t'aider plus, désolée.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'ai une petite question concernant le virement d'argent depuis mon compte Paypal vers mon compte bancaire! Il me semble qu'il y quelques mois on payait des frais pour ça si on virait moins de 50 euros (autour de 1 euros je crois), mais est-ce encore le cas aujourd'hui car je ne retrouve rien sur ça sur Paypal! Ils mentionnent juste "10 euros minimum par virement" et une limite mensuelle...

Si quelqu'un peut m'aider? :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai aussi des questions... Depuis plusieurs semaines je reçois des e-mails de "Paypal" (hum, ou pas), avec différentes adresses e-mails, mais surtout une qui revient avec @paypal.fr. Ils me disent que mon compte a été restreint car il y a eu des débits suspects. J'ai essayé d'aller sur le site et de me connecter à mon compte mais ça fonctionne pas. En fait j'aimerais me désinscrire totalement de Paypal (ils me les brisent), mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
je vais faire remonter ce topic mais tampis. J'ai un soucis avec Paypal.
En fait j'ai 55? sur mon compte paypal dû à des ventes.
Mais je n'ai jamais entrer de numéro de CB puisque j'en ai pas.
Je comptais envoyer la somme que j'ai, vers le compte paypal de ma mère.
Mais le soucis c'est que ça fait plus de 6mois que mon compte est restreint.

Mais malgré la restriction, puis-je malgré tout, effectuer un paiement vers à un proche? Ou dois-je obligatoirement lever la restriction, en donnant un numéro de CB? J'espére pas... C'est pourquoi je vous demande de l'aide :)
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Rainer.;1140887 a dit :
J'ai aussi des questions... Depuis plusieurs semaines je reçois des e-mails de "Paypal" (hum, ou pas), avec différentes adresses e-mails, mais surtout une qui revient avec @paypal.fr. Ils me disent que mon compte a été restreint car il y a eu des débits suspects. J'ai essayé d'aller sur le site et de me connecter à mon compte mais ça fonctionne pas. En fait j'aimerais me désinscrire totalement de Paypal (ils me les brisent), mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci

SURTOUT ne réponds pas à cet email et ne fais pas ce qu'ils t'ont demandé de faire, c'est un email frauduleux visant à pirater ton compte bancaire! Il m'est arrivé la même chose y'à deux semaines, j'ai reçu cet email mais truffé de fautes d'orthographe, du coup, je suis allée sur le vrai site paypal et je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'il y'avait bcp de sites "miroir", avec la même interface etc...
Quand tu reçois un VRAI mail de paypal, ils commencent tjs leur phrase par ton prénom et ton nom. Supprime donc ce message et tape sur google: paypal, tu auras tjs le vrai site internet.
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
je remonte ce sujet car j'ai des questions sur paypal.
Voilà, je vends sur internet et j'aimerai mettre certains objets sur ebay et autres avec paiement par paypal (pour l'europe c'est + pratique je pense déjà)

Le problème c'est que j'ai uniquement un livret A (oui a presque 22 ans mdrr) et faire un compte bancaire sans être étudiante ni de revenus (salaire réguliers quoi) c'est compliqué et surtout les frais ça coute cher :s
Le problème n°1 : pas possible de lier un livret A a un compte paypal

Pour recevoir de l'argent sur un compte paypal, faut-il obligatoirement avoir un compte courant ?
Même question pour acheter...
Pour transférer l'argent je me doute bien qu'il me faut un compte courant :s

(désolé de mon pavé pour pas grand chose :s)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Oui, il faut un compte courant. ;)
Ça ne coute pas très cher en vérité (maximum une dizaine d'euros par an en frais de compte), car tu n'es pas obligée d'avoir une carte (et c'est ça qui coute).
Et il y a même des banques qui proposent des comptes SANS frais de tenue de compte.
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
même pour recevoir de l'argent sur le compte paypal ?
Je vais investiguer tout ça avec les banques ^^ car bon j'ai pas un besoin vital d'une CB, j'ai un livret A & jeune (je peux retirer sans soucis).
Etant sans revenus reste à savoir si les banques acceptent de m'ouvrir un compte courant (sans demander 200€ à l'ouverture mdr, 20,30€ max oui je peux)

je vais aller regarder tout ça
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
Denderah;3582895 a dit :
Non, pas besoin d'avoir un compte bancaire pour recevoir l'argent sur le compte paypal. Par contre, tu ne pourras pas le récupérer, il restera sur paypal ^^'
Tu ne pourras que le dépenser dans un truc où tu peux payer avec paypal.

Ah c'est parfait alors =) (je vends sur internet et paypal va bien m'aider a liquider un peu tout mdrr)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes