Suisse PALÉO

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
Daaaah j'étais pile à 11h45 dans la file d'attente du site internet, à 12h ça m'a dit que j'avais 12min à attendre avant avoir d'accès aux billets. Du coup Muse c'était sold out déjà :crying:. J'arriverais jamais à les voir :tears:.

M'enfin, j'ai un billet pour le 22 (et aucune idée de qui ira au Paléo dans mes potes/connaissances:yawn:).
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
@A Kane j'y vais pour Bastille (c'est ma grosse découverte chouchoute de l'année dernière :jv:). Et sinon je connais rien d'autre je crois :cretin:, à part Téléphone. Mais de nom certains groupes me disent quelque chose donc j'irais y jeter une oreille avant le festival de toute façon !

J'avais déjà regardé un peu où Muse avait été annoncé ailleurs, mais bcp de fest sont déjà complets.
 
  • Big up !
Réactions : A Kane et Saucisson.
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Switch_Girl Au pire essaie d'avoir un des 1500 billets du matin même.
(Moi c'est ce que je fais toujours. L'an dernier je voulais un billet pour le mardi soir, donc le lundi j'étais à 8h sur l'ordi, à réactualiser toutes les 5 secondes jusqu'à ce qu'ils me mettent dans la file d'attente, j'ai pu avoir un billet pour le lundi, que j'ai laissé, puis le mardi j'ai refait pareil et ça a marché. )
:hugs:
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Switch_Girl
11 Octobre 2012
38
47
1 584
Genève
Billets pour le mercrediiiiiiiiiii :rainbow:

J'a découvert Synapson, c'est hyper chouette si jamais.

Pis sinon : IRON MAIDEN :rockon: ça va détendre de la braguette sévère mouahaha.

Et graaaaaave pour une binouze boue apocalyptique, bottes et kway de mise.

Courage à celle qui vont affronter la bourse aux billets. Y a aussi le concours mais c'est moins fiable.. C'est on jamais ! Be brave giiiirls:supermad:
 
6 Mai 2015
957
6 034
3 884
@Switch_Girl et les autres: le seul moyen quasi infaillible de les avoir, c'est de faire la queue au Paléo Shop vu que c'est eux qui ont le décompte officiel, et non pas limité sur les plate-formes en ligne...
Enfin, je dis ça mais je viens de découvrir, genre mon gentil frère qui est allé faire la queue (avec un pote) qui m'a expliqué la combine. Bon lui a toujours des combines, entre les parents d'amis membres d'honneur qui ont les billets à l'avance, les invit's et autres... nan en fait, on a toujours eu des combines. En même temps, on est Nyonnais alors c'est notre mafia à nous, tout le monde peut y être impliqué fastoche ^^
Pis après, faut avoir de quoi se permettre la demi-journée voire la journée de congé...

Bref, moi j'y vais pour Muse, et je peux même embarquer l'amoureux. Je crois que je devrais remercier mon frère en lui payant le billet... ou la bouffe.
Mais sinon j'ai remarqué qu'en général, j'étais moins intéressée par les festivals qu'avant, genre ça me suffit d'y aller en festivalière maintenant, sans trop prise de tête et sans même suivre assidûment les concerts. J'ai l'impression de m'être transformée en vieille schnockette... ^^ ok je sors :P
 
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
Je travaille mais cette année je vais peut-être devoir travailler en même temps que je travaille à Paléo :gonk: :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Épopée

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
@LaRenarde J'y vais le vendredi, et j'essaye toujours de trouver une place pour mardi (une fille en Valais vendait sa place étudiante mais c'était trop short pour recevoir le ticket par la Poste, et une autre revendait le sien en mains propres à Nyon mais à 100 euros donc j'ai dit non :erf:... Mais je désespère pas).

J'y vais seule, donc si certaines d'entres vous veulent faire une mini réunion c'est volontiers ! :v:
 
Dernière édition :
11 Octobre 2012
38
47
1 584
Genève
Mince, je t'aurais proposer un bon co voiturage sinon. J'y vais le mercredi.

Normalement tu trouve toujours des gens qui ramènent du monde sur Geneve. Tu peux aussi faire une annonce sur l'event Facebook de Paleo pour touché plus grand.

J'espere que tu trouveras !!

Oui, attention au arnaque de billet... Tu as bien fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes