Panique chez Disney : l'affaire Miley Cyrus

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
chouke't a dit :
De toute façon, ils sont à moitié tarés les Ricains (et hypocrites en plus) : quand tu vois comment ils vénèrent des salopes du style de Paris Hilton...:annoyed: et maintenant ils crient au loup à cause de cette gamine qui fait une photo avec le dos nu.

Un peu cliché nan ?
Et je pense qu'un grand fossé sépare Paris Hilton, connue pour faire la pupute partout où elle passe, et cette jeune fille qui est " la nouvelle idole des petites américaines ", non pas parce qu'elle nous montre son fessier mais parce que c'est l'héroine d'une série signée Disney.
Disney c'est les enfants, on ne doit pas l'oublier !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je crois que je ne les comprendrais jamais franchement :rolleyes:.

Je ne vois pas du tout en quoi cette photo est choquante, j'ai beau chercher, mais non je ne vois pas.
Faut vraiment avoir l'esprit tordu...:happy:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
ben disney a la trouille

car leur ancienne petite protegé lindsay elle crit haut et fort qu'elle couche avec au moins un mec differant tous les jours,elle se drogue,est alcoolo,fait des curs de desintox,ou la vue et revu dans les moindre details- -"
pour le modele des petites americaine y a mieux- -"
sinon cette photo est jolie,elle ne me choque pas,on voit pas seins ni autre choses puis un tel photo aurait pu etre prise sur la plage sa aurait pas choqué
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
La photo en elle-même ne me choque pas, on en voit des pires sans en faire tout un drame. Pour une couverture de Vanity Fair, ça n'a rien d'anormal.
Après, quand on sait qu'elle n'a que 15 ans et qu'elle travaille pour Disney, ça fait tâche pour leur image. Honnêtement, poser à 15 ans comme ça, c'est sensé faire passer quel message ? Des gamines s'identifient à elle et c'est sûrement pas la meilleure pose de leur modèle. Après c'est sûr, doit pas y avoir beaucoup de gamines qui lisent Vanity Fair. Je ne trouve pas la photo appropriée pour une fille de son âge, et sans avoir nécessairement l'esprit tordu, la mise en scène me fait penser un peu à une fille qui "vient de baiser" (c'est dit d'une manière si délicate lol).
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Le pire c'est que je trouve cette photo très jolie , très "hamiltonnien" .Cette fille a du sûrement demander l'autorisation de ses parents , tant que ceu ci sont d'accord je ne vois pas où est le problème .Je suppose qu'ils l'étaient puisqu'on en parle pas .

De plus , cette photo n'a aucun caractère sexuel et elle a été prise par une femme qui a respecté la jeunesse et l'innocence de la jeune fille .

Is sont vraiment fous ces gens :knockout:

Je vois pas comment ça pourrait choquer des gamins de 10 ans.Une petite fille , ça lit vanity fair ?

Par contre a en faire tout un foin comme ça , c'est sûr qu'ils vont la voir de manière différente , les gosses.

...
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
chouke't a dit :
Je viens de regarder sur le site de Vanity Fair : il y a un "behind the scene" sur le shooting des photos. Effectivement, ses parents sont présents lors de la séance, et il y a des photos où elle est bien plus vulgaire que sur celle-là (genre avec la robe verte ras-le-bonbon...)

http://www.vanityfair.com/culture/features/2008/06/miley_slideshow200806


voilà , c'est ce que je voulais savoir , j'avoue que j'ai pas lu le topic en entier la première fois que j'ai posté , ça m'a tellement "enervée" on va dire .
 
30 Août 2006
10
0
4 652
Wasmuel
Eéh mais moi j'ai vu des autres photos de Miley justement!
Dans mon programme télé il font un foin de photos prises par Miley elle-même. C'est vrai qu'elle fait l'allumeuse sur les photos, comme pratiquement les 2/3 des jeunes filles de 15ans mais bon... :errf:
Elle est en culotte, avec son t-shirt relevé jusqu'à la poitrine avec sa bouche très.. suggestive dirons nous. Un genre de cul de poule assez coquin ;-) Puis encore en culotte couchée dans un fauteil, puis en maillot avec une copine, tjrs la bouche de suc**se (:silenced:), puis cambrée devant son miroir, en culotte et chemisette avec le soutif qui dépasse :-\
La classe à l'état pur donc, mais sur presque tous les skyblogs de "petites miss fashion" on trouve les mêmes donc bon... Où font les jeunes et le monde... :rolleyes:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je comprend pourquoi cette affaire a sucsité un tel scandal: comme l'a dit Ruby, elle est ambassadrice de Disney! Ce qui implique toute une image, des valeurs à conserver.
Et cette photo va contre cette image.
D'accord, elle n'est pas choquante: on ne voit que son dos. Mais je la trouve quand même suggestive.
 
28 Avril 2008
1
0
2 152
Huntingdon
J'ai des enfants et je m'occuper d'une maison de jeunes et laisser moi vous dire que ce que les jeunes portent à cet age là est bien plus osé que ce que Miley nous montre sur la photo...pensez juste au maillot de bain on voit bien plus qu'un dos...je trouve étrange qu'on en fasse tout un plat alors que si elle avait fait un reportage sur sa vie à la maison et qu'on l'aurait vu en maillot sur le bord de sa piscine avec sa famille personne n'aurait rien dit et pourtant elle aurait été beaucoup plus découverte...il faudrait peut-être arrêter de chercher des problèmes ou il n'y en a pas...elle était tout de même sous la surveillance de ses parents...
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
C'est dommage qu'il y est autant de remoue-ménage autour de cette photo.
Elle a beau avoir 15 ans, je ne la trouve pas suggestive pour un sous. C'est même une très belle photo, on ne représente pas une catin, juste une enfant ( Ca me fait rire, j'ai le même âge ).
Et ils n'ont qu'à regarder dans leurs rues les ricains, pour se rendre compte de ce qui est vraiment suggestif à cette âge...
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Ce qui pourrait choquer est effectivement le sous-entendu, même si on ne voit rien.
Mais justement, en rejoignant un peu, je crois, le point de vue de la mad' juste avant, savoir qu'elle a 15 ans donne un autre ton à la photo, non ? Parce qu'à 15 ans, on ne pose pas de manière suggestive comme si on venait "juste de baiser" (quelle délicatesse). Alors justement, ça ajoute à l'innocence ou à la parodie.
Même si je ne pense pas qu'elle l'ait imaginé comme ça non plus... surtout considérant les autres jeunes stars du même genre et ce que certaines sont devenues.

Bon ensuite, elle représente Disney, ok, mais pas à plein temps ; elle a une vie à côté quand même ! Et comme l'ont très justement fait remarquer certaines autres mad' ici, le public visé par Disney ne lit habituellement pas "Vanity Fair"... Si personne n'avait hurlé au scandale, les gosses n'en auraient même jamais entendu parler. Cette histoire a l'effet contraire de celui prétendument visé...

Dernier point, ce n'est pas une justification, mais il suffit de regarder les tendances vestimentaires de pas mal d'ados pour se rendre compte que ce n'est pas une photo considéré suggestive d'une "ambassadrice Disney" qui va les influencer... Enfin... Je sais pas si on peut faire pire... ? (il me semble qu'aux USA à une époque avait germé l'idée de strings pour enfants...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes