Papeterie, stickers et autres gommes en forme de fraise

9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Ah oui, tu risques d'attendre un peu le masking tape. Y a plus qu'à dessiner pour le remplacer, comme la talentueuse @Diophantienne !
Je dessine déjà beaucoup vu que je n'ai que quelques rouleaux de masking tapes et que quelques planches de stickers.
C'est d'ailleurs un truc que je veux garder, faire des petites décos à la main. (même si c'est pas toujours heureux :gonk:). Malgré tout, je m'améliore, des fois c'est pas si mal pour une fille "pas douée en arts plastiques", "sans goût", "rigide", "pas créative", "intello du coup mauvaise en dessin" :facepalm:
La semaine prochaine, je vais essayer d'imprimer les doodles que j'ai collecté dans mon bullet pour pouvoir m'en inspirer. Je les rangerai dans une petite enveloppe :happy:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
@Takeo : Oui, j'aime bien l'idée d'apprendre à doodler, c'est à la portée de tous (même ceux qui se croient les moins doués du monde) et ça fait un bien fou quand on y arrive (même si le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances). Pour l'instant j'aime bien alterner stickers et dessins. J'ai pas mal dessiné pour remplir ma semaine, je finirai demain en même temps que je préparerai Février. Je vous montrerai ça demain sûrement.
 
  • Big up !
Réactions : Krumpet et Takeo
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Dites les filles, vous les rangez dans quoi vos MT, stickers et cie ??
J'ai un porte-vue dans lequel j'ai mis stickers, cartes, images, papiers de couleur, enveloppes originales (pas les blanches habituelles quoi).
J'ai mis masking tape dans une grosse trousse avec mes tampons encreurs et emporte-pièce.
Mais vu la commande que je viens de faire, ma trousse risque d'être trop petite :cretin:
J'en ai encore une autre qui traînent, je séparerais les tampons et emporte pièces des masking tape du coup :happy:

Sinon, sur Pinterest j'ai vu des merveilles de mignonitudes pour les ranger :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@Bloody Jack la commande masking tape livrée dans 18 à 25 jours !!
Le mois de février va être long :caprice:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Seizus Black : j'ai rentabilisé une boîte cadeau reçue avec une commande Sephora! La taille est top! Par contre, j'avoue, c'est un peu le bazar dedans, mais ça me dérange pas plus que ça. Il y a toujours la possibilité de créer des séparations avec un bête bout de carton ultérieurement. :frotte:
 
S

Seize_

Guest
@Takeo : C'est trop mignon mais on ne peut pas mettre énormément de rouleaux (à moins de créer un modèle d'anaconda sur le même principe ! :cretin: )

Pour l'instant, j'ai une boîte en plastique achetée chez Cultura dans laquelle je mélange un peu tout + une espèce de trousse de voyage (les machins pour transporter son passeport et ses billets quand on voyage, m'voyez ?) + une enveloppe pour les stickers mais je ne trouve pas que ce système soit très pratique.

(j'ai eu le malheur de faire une recherche Youtube sur les rangements papeterie, si vous ne me revoyez pas d'ici demain, c'est que j'aurais été happée par mon écran. Seizus Black à votre service pour les enquêtes les plus dangereuses :cretin:)
 
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Silbermond : ce sont des petits dessins tout mignons, en fait ça veut dire gribouillage, mots griffonés. Mais ça correspond à de petits dessins généralement assez simple (c'est pas la Joconde ou La Liberté guidant le Peuple).
Tu trouveras pleins d'exemple dans mon board pinterest associé dans ma signature :fleur:
C'est super inspirant pour décorer ses bullets et autres de façon simples.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2014
139
662
254
Stockholm
@Silbermond plus tu tentes, plus tu y arrives, il n'y a pas de secret. Je suis une quiche en dessin, déco, papeterie, toussa toussa. Les premières pages de mon BJ sont pas très jolies ou harmonieuses, voire sont carrément moches. Et puis à un moment j'ai eu un déclic, et même si je dois encore améliorer ma technique (je ne suis pas quelqu'un de très soigneux) je suis de plus en plus satisfaite de ce que je fais, et je suis même plutôt fière de certaines de mes pages. Ça fait très pompeux de dire ça mais c'est vrai, et ça ne m'empêche pas d'être réaliste sur leur perfection. Mais je me dis quand même "WOW ! C'est moi qui ai fait ça ? Cool !" :d
Alors tente, au pire t'as rien perdu, c'est juste du papier. Et une page ratée ne fera que te montrer le chemin accompli après ;)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Sinon je voudrais vraiment CECI (:bave:) mais j'ai vraiment vraiment pas la place :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pareil, je lorgne dessus depuis un moment (et je harcèle mes proches pour savoir qui sera le prochain à aller chez Ikea!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes