Par ici les blogueuses !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Topaz, le 2 novembre 2012.

1. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Après une recherche je n'ai trouvé aucun blog qui "recensait" les blogs des madmoizelles, comme un annuaire un peu :cretin:

Je trouve sympa de pouvoir associer un pseudo à un blog, donc si vous avez un blog partagez le ici (je vais créer une liste dans ce message).

2. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Trèèèèès bonne idée! Je ne sais pas du tout si un topic similaire existe mais j'en cherchais justement un puisque je compte lancer mon blog d'ici peut et j'aurais aimé trouver un endroit ou le partager :)
    je câle encore un peu sur le nom...

3. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Oui mais la fille du sujet à publié celui ci en 2005 donc ça m'étonnerait qu'elle soit toujours active... Et moi je comptais faire un "annuaire" sur la première page c'est à dire ne pas avoir à parcourir toutes les pages pour trouver un blog, un annuaire avec des catégories etc... :erf:

4. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Moi je pense que c'est une bonne idée de déterrer un peu tout ça. C'est vrai que le sujet est assez ancien, certains des blogs ne sont plus actifs ni rien.
    Là c'est l'occasion de répertorier des blogs actifs sur la toute première page et même les classer par categories (blogs beauté, cuisine, mode, etc..)

5. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Pas de problème, je n'avais pas été super claire non plus :fleur:

6. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Oh mais oui un annuaire quelle bonne idée ! Et bien inscrivons mon blog dedans :P

Anime UP, le boudoir de l'animation. C'est un site que je tiens maintenant depuis un peu plus d'un an, seule aux commandes (mais avec l'aide de bons amis pour tout ce qui est webmastering etc), et avec plein de bonne volonté !
    Le sujet ? Le cinéma d'animation, les dessins animés quoi. Disney, Dreamworks, Ghibli et les autres. Critiques de films, news sur les sorties à venir, sur l'univers de l'animation... J'essaie de ne pas parler exclusivement des actus des films, mais aussi des sujets liés qui font polémique (comme Princesse Sofia, la princesse latina de Disney qui ne l'est pas assez) ou tout ce qui tourne autour de l'animation et qui m’intéresse, et qui peut donc aussi intéresser les autres fans du genre !

Bref c'est mon petit bébé, j'y tiens beaucoup, et j'adore recevoir des messages d'amour (ou simples encouragements aussi mdr) à son propos. Ça fait chaud au coeur et ça motive :P. Donc n'hésitez pas à y aller, à commenter, à devenir fan via Facebook, à partager si vous avez des ami(e)s qui aiment aussi le sujet... Tous les soutiens sont bons !

Désolée pour la grosse pub, quand je me lance je m'arrête plus ^^. Faut dire qu'en toute modestie (ou pas) mon site il rocks ! Un site de madmoizelle, pour tous =D

7. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Elynor : merciiiiiiiiiiiii ça me fait très plaisir =D.
    J'aime bien le tiens aussi, mais j'ai jamais osé les capes, va savoir pourquoi. Trop compliqué à enfiler pour ma petite tête ? XD

8. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Quelle bonne idée ! Je m'y ajoute :)
    Je tiens ce site avec un ami. Nous y parlons de cinéma, musique, des coups de gueule du quotidien, eeeet mes tests de produit bio :) J'essaye de le tenir le plus actif possible.
    Voilà voilà !

9. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Voici mon blog :happy: Je le tiens avec mon copain. On a des visites mais trèèèès peu de retours malheureusement. Alors si vous aimez, si vous détestez, si vous n'êtes pas d'accord, laissez nous un commentaire!

10. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

@Cherrypop je suis pas une grande fana de musique, j'aime mais j'y connais rien quoi, mais j'aime bien l'ambiance de votre blog :) Le visuel toussa, classieux.

11. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Oh merci c'est gentil :) (Je ne sais pas pourquoi la notif n'a pas marché...). Justement, le visuel me faisait un peu douté, on l'avait fait en vitesse au tout début en se disant qu'on changerait, puis finalement c'est resté...

12. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Peut être que j'ai mal fait la citation, sans majuscule ça marche ? cherrypop ? ^^
    Bah écoute vous pouvez toujours changé si y'en a un autre que vous préférez, mais celui ci est déjà sympa :)

Chargement...