Par ici les blogueuses !

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Après une recherche je n'ai trouvé aucun blog qui "recensait" les blogs des madmoizelles, comme un annuaire un peu :cretin:

Je trouve sympa de pouvoir associer un pseudo à un blog, donc si vous avez un blog partagez le ici (je vais créer une liste dans ce message).
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Trèèèèès bonne idée! Je ne sais pas du tout si un topic similaire existe mais j'en cherchais justement un puisque je compte lancer mon blog d'ici peut et j'aurais aimé trouver un endroit ou le partager :)
je câle encore un peu sur le nom...
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Loni;3677121 a dit :
Un topic similaire existe déjà ici :)

Oui mais la fille du sujet à publié celui ci en 2005 donc ça m'étonnerait qu'elle soit toujours active... Et moi je comptais faire un "annuaire" sur la première page c'est à dire ne pas avoir à parcourir toutes les pages pour trouver un blog, un annuaire avec des catégories etc... :erf:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Moi je pense que c'est une bonne idée de déterrer un peu tout ça. C'est vrai que le sujet est assez ancien, certains des blogs ne sont plus actifs ni rien.
Là c'est l'occasion de répertorier des blogs actifs sur la toute première page et même les classer par categories (blogs beauté, cuisine, mode, etc..)
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Loni;3677212 a dit :
Ah ok :) Excuse moi je n'avais pas capté que tu voulais tout reprendre et faire un annuaire complet ! :cretin:

Pas de problème, je n'avais pas été super claire non plus :fleur:
 
29 Octobre 2012
125
68
404
www.focusonanimation.com
Oh mais oui un annuaire quelle bonne idée ! Et bien inscrivons mon blog dedans :P

Anime UP, le boudoir de l'animation. C'est un site que je tiens maintenant depuis un peu plus d'un an, seule aux commandes (mais avec l'aide de bons amis pour tout ce qui est webmastering etc), et avec plein de bonne volonté !
Le sujet ? Le cinéma d'animation, les dessins animés quoi. Disney, Dreamworks, Ghibli et les autres. Critiques de films, news sur les sorties à venir, sur l'univers de l'animation... J'essaie de ne pas parler exclusivement des actus des films, mais aussi des sujets liés qui font polémique (comme Princesse Sofia, la princesse latina de Disney qui ne l'est pas assez) ou tout ce qui tourne autour de l'animation et qui m’intéresse, et qui peut donc aussi intéresser les autres fans du genre !

Bref c'est mon petit bébé, j'y tiens beaucoup, et j'adore recevoir des messages d'amour (ou simples encouragements aussi mdr) à son propos. Ça fait chaud au coeur et ça motive :P. Donc n'hésitez pas à y aller, à commenter, à devenir fan via Facebook, à partager si vous avez des ami(e)s qui aiment aussi le sujet... Tous les soutiens sont bons !

Désolée pour la grosse pub, quand je me lance je m'arrête plus ^^. Faut dire qu'en toute modestie (ou pas) mon site il rocks ! Un site de madmoizelle, pour tous =D
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Quelle bonne idée ! Je m'y ajoute :)
Je tiens ce site avec un ami. Nous y parlons de cinéma, musique, des coups de gueule du quotidien, eeeet mes tests de produit bio :) J'essaye de le tenir le plus actif possible.
Voilà voilà !
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Voici mon blog :happy: Je le tiens avec mon copain. On a des visites mais trèèèès peu de retours malheureusement. Alors si vous aimez, si vous détestez, si vous n'êtes pas d'accord, laissez nous un commentaire!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Lalie Bulle;3688081 a dit :
@Cherrypop je suis pas une grande fana de musique, j'aime mais j'y connais rien quoi, mais j'aime bien l'ambiance de votre blog :) Le visuel toussa, classieux.

Oh merci c'est gentil :) (Je ne sais pas pourquoi la notif n'a pas marché...). Justement, le visuel me faisait un peu douté, on l'avait fait en vitesse au tout début en se disant qu'on changerait, puis finalement c'est resté...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes