Parks & Recreation – Les séries pas assez connues #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 juillet 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. saranita

saranita
    Expand Collapse

Ouuuuh ca a l'air très sympa !!! Moi qui cherchais un successeur à Modern Family, je vais tenter !
    Dans ma quête, j'avais regardé le premier épisode d'une série prometteuse, dont je ne retrouve plus le nom :-( !!!

Le pitch : un bar et la vie des consommateurs (plutôt trentenaires) qui s'y rencontrent au hasard de la soirée.
    Si vous avez des informations sur le titre de cette série, je suis preneuse :-) !

3. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Cette série c'est Mixology, qui est très cool :puppyeyes: Malheureusement la première saison est aussi la dernière...

Je regarde assez peu de séries comique format 20 minutes (en dehors de TBBT <3) mais je me laisserais peut-être tenter par Parks & Recreation à l'occasion :hesite:

4. Caldra

Caldra
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ron Swanson <3 (post inutile du jour)

Mancini et Lenwha ont BigUpé.
  5. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Est-ce que c'est aussi absurde que Outsourced?

Parce que si c'est le cas je regarde di-rect :banana:

6. Sandinista

Sandinista
    Expand Collapse

Oh là là je rêve depuis des semaines à une rubrique telle que celle-ci chez Madmoizelle.... :paillettes:
    Je suis hyper contente qu'elle ai finalement vue le jour et je vais la suivre avec rigueur et passion :d

Est-ce qu'on peut commencer à faire des spéculations sur les prochaines séries méconnues qui pourront faire l'objet d'un article ? Pour ma part j'ai été très accro aux Space Operas comme Stargate SG-1 ou encore Battlestar Galactica. Je ne sais pas trop si on peut considérer ça comme des séries méconnues mais elles sont -je caricature- catégorisées comme étant des séries Sci-fi destinées aux geeks... Alors qu'elles ont tant de choses à offrir !! (comme tous les trucs qu'on rattache aux geeks de manière générale, cela dit).

Voilà, la rédaction de Madmoizelle, tu sis désormais ce qu'il te reste à faire pour satisfaire au moins une de tes plus assidues lectrices :jv:

7. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Petit grain de sel. Il faut préciser pour ceux qui sont tentés de commencer cette série que la 1re saison ne reflète pas le génie du reste. Il n'y a que 6 épisodes pour la 1re saison, qui n'est vraiment pas à la hauteur des personnages. L'écriture se cherche, les personnages ne sont pas vraiment définis, c'est très bancal. Mais ensuite, ça décolle (et dégomme) fort.

Laetare a BigUpé ce message
  8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Quand je suis triste, je regarde l'épisode du Treat Yo'Self et je vais de suite mieux.

Parks & Rec c'est vraiment très bien (mais pas la saison 1, on est d'accord) (à cause du perso le plus inutile de l'histoire des séries probablement).

9. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

j'ai abandonné pendant la saison 1, mais les commentaires ci-dessus m'encouragent à persévérer !

10. PepperH

PepperH
    Expand Collapse

"Mixology", treize épisodes, je l'ai regardée ce week-end et c'est très sympa ^^ (par contre il faut tout regarder d'une traite sinon on doit perdre son intérêt en route.)

Moi aussi j'adooore Parks&Rec, la série est vraiment géniale. Par contre plus on avance, plus on voit les défauts de Leslie, dans la première saison elle est exemplaire mais ça ne dure pas très longtemps. Alors ok ce ne sont pas des défauts horribles, mais la façon dont elle parle à Ann et Jerry parfois, ça m'écoeure un peu. D'ailleurs, les blagues sur le dos de Jerry ne me font absolument pas rire, il est super gentil, serviable, il fait son boulot, et tout le monde se fout de sa gueule tout le temps et le déprécie. A chaque fois qu'il y a un interlude "har har Jerry il est gros et pataud, qu'il est empoté har har" je trouve ça tout simplement dégueulasse et pas drôle. Avec Amy Poehler au casting je m'attendais à quelque chose de plus classe que ce genre de blagues de CP.
    Mais que personne ne se laisse décourager, c'est tout de même une série géniale, les personnages sont très attachants, on en redemande ! Je trouve ça assez différent de 30 Rock, plus humain et intimiste alors que 30 Rock est plus structuré et efficace, et j'adore les deux séries.

Laetare a BigUpé ce message
  11. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Après ce n'est que mon point de vue :lunette: mais je parle de Marc dans la saison 1, que je trouve passablement inutile alors qu'une partie de l'histoire tourne autour de lui ahah

12. horror

horror
    Expand Collapse

Alors là je dis oui!
    Une de mes séries favorites! je pleure à chaque fois que j'arrive à la fin d'une saison, mon coeur saigne de devoir attendre de longs mois avant de pouvoir retrouver tout ce petit monde!
    Par contre, je n'ai pas été séduite directement. J'ai dû attendre genre le 6e épisode pour rentrer dans l'histoire, pour kiffer ma race.
    Mais depuis lors, je suis amoureuse. De tous les personnages. Une des rares séries où je les aime tous d'ailleurs.
    Alors je dis vivement la saison 7.

Et sinon dans les séries qui méritent d'être plus connues, il y a aussi COMMUNITY ! c'est l'amour. Promis.

Maelouisia a BigUpé ce message
Chargement...