Parler rugby !

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par titestef, le 6 septembre 2008.

1. titestef

titestef
    Expand Collapse
    Musique Addict

hellow les gens, je suis une grande fan de rugby si d'autre passent par là... je serai ravis de discuter ^^

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Hey !!
    Désolée de répondre tard ^^ Moi aussi je suis fan du Rugby et plus particulièrement du ♥♥ Stade Toulousain ♥♥ !! Je suis allé les voir au stade de France hier à l'occasion du match Stade Toulousain VS Stade Français et c'était vraiment magique... L'ambiance était géniale je me suis vraiment éclatée !! c'est tellement d'émotions un match de rugby je ne sais pas comment décrir ce que j'ai ressentie, certain me prenne pour une cinglée, je dois avouer que cela me surprend aussi ^^ Bref pas de problème pour discuter si tu veux ca sera avec plaisir, tu supportes quelle équipe toi ?

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Ho tout de suite ! voilà pourquoi les filles s'interessent au rubgy en fait, c'est la seule raison :yawn: lol
    Moi ce n'est pas pour ça, c'est plus pour la beauté du jeu, l'émotion que les joueurs dégagent et puis voilà quoi, que du bonheur l'équipe toulousaine :d

4. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

oui c'est vrai que la mentalité n'est pas du tout la même, quand j'ai été au match, les suporters étaient mélangés, ca s'est vraiment bien passé, à la fin même quand je passais les parisiens me félicitais que toulouse ait gagné. Et comme tu dis, l'esprit de groupe est grandiose =D

Gigi57 a BigUpé ce message
  5. ulyssa

ulyssa
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Le RUGBY?

C'est un sport très agressif pour moi. C'est pas que je ne l'aime pas mais je n'ose pas le pratiquer.

6. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

@ ilike all the boys ... je crois que dan carter a été recruté par perpignan et pas par le ST ... désolée
    tu confons peut etre avec un autre black qui joue a toulouse : Bryan Kelleher ... ( numéro 9 demi et très costaud )

moi aussi je suis fan de rugby sa fait trois ans que j'en fait. Je supporte le STADE FRANCAIS !!!! Mon joueur préféré c'était Christophe Dominici. Voila voila ... malheuresement je ne peut pas suivre les matchs de championnats : j'ai pas canal :sad: ....

7. SuShiii

SuShiii
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je suis également une grande fan de rugby depuis quelques années.
    J'ai suivi le père d'une amie lors de tournoi car il est arbitre et l'ambiance est géniale que ce soit pendant ou après les match. Et ce sport est tellement beau. Parfois violent, mais pratiqué avec attention il reste impressionnant. L'équipe de ma ville, que je supporte, a connu la perte de l'un de ses joueurs dans une mélée, c'est regrétable mais ceci a permis de remettre les idées en place à certains joueurs qui pensaient que le rugby est un sport de "combat".
    Mon copain est un ancien rugbyman et il supporte le Stade Toulousain et moi je supporte le Stade Français, on passe notre temps à se charier mais ça n'est jamais méchant. Je trouve que justement c'est ce qui fait la différence avec le football.
    Mes joueurs préférés : Dominici lorsqu'il jouait encore, Remi Martin, Pelous...
    Voila pour ma part, mes impressions sur le rugby :)

8. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

YIHAA vive ton copain ! Allez toulouuuse ! XD :)

9. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Ah Pelous ! Fan de lui depuis toujours !
    Toulouse a gagné contre Brive et Paris est bien parti pour perdre , on remonte dans le classement !!

10. titestef

titestef
    Expand Collapse
    Musique Addict

Désolé de ne pas avoir pu suivre la discution que j'avait engager... j'avait plus internet XD !
    Enfin je vois qu'il y a pas mal de fan ^^, ça fait plaisir ^^ !
    Pour ma part je suporte l'ASM depuis mes 6 ans ou j'ai vu mon premier match contre... je sais plus je c juste que j'était inviter par Jean-Marc Lermet (actuel manageur de l'ASM et capitaine à l'époque) !Moi je dit qu'on a un jeu très inconstant, battre Toulouse et Paris, battre montaubant en coupe d'europe et ce faire battre par eux la semaine d'après en top 14... !
    Enfin sinon pour les fan de toulouse j'ai un truc a dire : y a un dicton très connu chez moi qui dit "jeu de main, jeu de toulousain" lol ! C'est claire qu'au rugby y a cette esprit "familiale" et ferplé qu'on ne retrouve nul part ailleur, c'est ça qui m'atire dans ce sport et visiblement je suis pas la seule... ^^ ! A si mon joueur préféré... Pierre Mignoni ou Mini =) !
    Il y en a qui pratique à part playgroundgirl ???

11. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'ai les nerfs paris a perdu ... bref !

@ titestef : tu connait Alexandre Lapandry ? C'est un jeune qui joue en pro à clermont ... Bah je le connais il était dans mon bahut ^^ Sinon ya aussi Morgan Parra qui y était aussi ( il a joué 9 pendant la coupe de monde et il joue a bourgoin en club ... ) Bah ouai le lycée ou j'étais accueillait les rugbymans du pole espoir de Dijon ...

Sinon yen a qui joue au rugby vraiment ?!

12. titestef

titestef
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oui effectivement dailleur il a jouer samedi contre paris ^^ !
    et morgan parra oui, je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois a clermont (contre l'ASM bien sur) !
    Moi j'ai joué, il y a un an à Romagna mais j'avait que 14 donc je pouvais pas jouer les matchs en temps que cadette TT^TT...

Chargement...