Parlons accessoires un peu

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par LilyLy, le 17 octobre 2011.

1. LilyLy

LilyLy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour les filles,

Je viens de faire LA découverte en tombant sur le site the divine factory (où je vais pour les chaussures d'habitude) et là sur quoi je tombe en première page ? Cette magnifique bague à laquelle je ne pourrai pas résister ! Bague TDF00019 - The Divine Factory
    Vous en pensez quoi? Ce petit noeud en strass n'est-il pas craquant?

Bon faut vraiment que quelqu'un m'apprenne à mettre une image, j'y arrive toujours pas :sad:

2. misskoko

misskoko
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ça fait trés bling-bling ! faut voir avec quoi la porter la couleur vert d'eau est vraiment trop jolie je l'imagine portée avec une robe planche courte en soirée !

3. vermicelle

vermicelle
    Expand Collapse

Salut les filles,

J'ai une questions à vous poser je cherche un site avec des prix intéressants pour acheter un sac lancel. Je suis tombée sur un site qui s'appelle vente privée sac : Venteprivéesac.com Home page Venteprivéesac.com, mais je pense que c'est une arnaque.
    Quelqu'un connait-il ce site.
    A t-il déjà acheter sur ce site?
    Merci de vos retours

4. *Star*

*Star*
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est sympa je trouve!
    J'aime ce côté bling bling , et à porter pour les fêtes aussi;)

5. Cricha62

Cricha62
    Expand Collapse

Bonjour Vermicelle,

Alors pour te répondre, j'ai pour l'habitude d'aller sur Edisac.com où tu as énormément de marque (je ne suis pas sûr qu'il y ait Lancel par contre). Et si non pour les sac plus haut de gamme et un peu Luxe je vais sur Deschilder.fr. Sur ce dernier je suis sûr d'y avoir vu Lancel.

6. Cricha62

Cricha62
    Expand Collapse

Bonjour Lily,

Honnêtement pour ma part j'aime beaucoup les couleurs qui sont vives et pétillantes mais je n'aime pas du tout la forme de la bague :neutral:

Chargement...