Pauline et ses tatouages colorés — Street Tattoos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 décembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

On partage beaucoup de caractéristiques cette inconnue et moi, (et j'adore les tatouages qu'elle va faire recouvrir) mais surtout sa robe :caprice: d'où vient-elle ?

olivierlopez a BigUpé ce message
  3. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

J'aime beaucoup son style ! Effectivement les petits noeuds sont pas top mais j'aimerais bien voir ce que ça va donner après cover. :)
    (par contre le petit commentaire sur la chirurgie me chagrine!)

4. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Quel sourire <3
    Et autre commentaire qui n'a rien avoir avec ses tatouages mais elle me fait penser à Pénélope Garcia dans Esprits criminels :d

5. Stardust42

Stardust42
    Expand Collapse

J'ai même pas encore regardé la vidéo que je suis déjà amoureuse de ses noeuds, de ses cheveux rouges et surtout... De sa robe en licoooooorne... AAAAHHH
    :unicorn:

6. Altahina

Altahina
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me! / Militant pour le retour de Théodelinde!! .o/

La pièce retro est superbe!!! Et j'adore la cage avec l'oiseau, et en fait j'aime TOUT!:puppyeyes:

Et cette madz a l'air trooooooop sympa!! Et la robe (ou haut) avec des licornes.....:unicorn:

7. kimiduck

kimiduck
    Expand Collapse

Olalala <3 Trop d'amour sur cette vidéo avec ma Pauline d'Amour *_*
    La meilleure des street art tattoo ! Keurkeur !

8. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Les noms des tatoueurs on été ajouté à l'article :taquin:

9. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

J'aime absolument TOUT. Le tatouage Alice qui est mon préféré, celui sur la poitrine, l'intégralité de la tenue, la pince dans les cheveux et les broches kitch (Snape :dowant:), tout, tout, TOUT. Je suis archi-fan. En plus Pauline a l'air tellement agréable... Je... Roaah <3

10. Louistache Tomlinstache

Louistache Tomlinstache
    Expand Collapse
    Pouet

Même si elles n'ont pas du tout le même look, de profil elle me fait grave penser à Alex Vause d'Orange Is The New Black :oo:

(je suis sûrement la seule mais je tenais à le dire :cretin:)

11. louisiana

louisiana
    Expand Collapse
    Guest

Gros coup de coeur sur cette vidéo ! J'ai beaucoup aimé les tatouages de Pauline, même si ce n'est pas du tout mon style, disons que ça colle bien au sien ^^.
    Son tatouage dans le bas du dos est particulièrement classe !
    En plus, elle est bien jolie cette Pauline et rigolote, souriante et tout, c'était vraiment plaisant à regarder, bref, chouette vidéo !

12. nasturtium

nasturtium
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'aime beaucoup la manière dont elle parle de ses tatouages, et dont elle les assume (même si je suis pas fan des tatouages en eux-mêmes, j'ai toujours hésité, et j'aimerais bien avoir un avis aussi affirmé là-dessus).
    M'enfin bref, BIG UP \o/

Chargement...