Peaky Blinders — Les séries (UK) pas assez connues #5

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 décembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

Oh yeeeeeah. Et cet accent sexy. Siiii sexy. Je sais pas vous, mais moi, je pourrais regarder rien que pour leur accent. C'est fou. Bref. Une super série, j'approuve ! Merci Mymy de partager ça avec le monde ;)

Jean-Patate et Farewell ont BigUpé.
  3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'ai le premier épisode de la série sur mon ordinateur depuis un bout, mais tu m'as convaincue Mymy : je m'y mets ! :cretin: (j'aime vraiment bien Cillian McMurphy en plus)

4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Owi, je suis absolument folle de cette série, merci @Mymy :gnih: !!! Enfin, j'ai eu un sacré choc quand je me suis rendu compte que c'était Sam Neil de Jurassic Park qui jouait l'inspecteur, toute mon enfance est un peu morte à l'intérieur à ce moment-là ^^'.
    En plus le générique est absolument génial, c'est Nick Cave qui a fait la musique il me semble (je voudrais pas dire des bêtises...) :hesite:.

5. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

J'adore Cilian Murphy et je plussoie @Cacadum pour l'accent :hot:
    Merci pour la découverte maintenant j'ai hyper envie de regarder mais mes partiels sont dans 3 jours... Révisions ou binge-watching, le choix est dur... :hesite:

Cacadum a BigUpé ce message
  6. Poupoulpe

Poupoulpe
    Expand Collapse

Je suis Peaky Blinders depuis le début et ça monte en puissance niveau ambiance. Je vois pas un point négatif à cette série avec mes artistes préférés qui participent à la BO<3 ( @Wéro dans la saison 1 c'est que Nick cave et The White Stripes et à la saison 2 t'as The Kills et Arctic Monkeys qui s'ajoutent et quelques titres des groupes annexes de Jack White) .

7. Cacadum

Cacadum
    Expand Collapse
    Not today.

Idem avec les partiels... haaaaaaaaaaa la vie c'est difficile :d

Elleden a BigUpé ce message
  8. Denyse Spencer

Denyse Spencer
    Expand Collapse

J'adore cette série <3
    Commentaire constructif du jour

9. Séraphie

Séraphie
    Expand Collapse

OMG une série avec Cillian Murphy :halp::culotte:
    Comment ai-je pu passer à côté ?!
    Merci @Mymy !
    Sur ce, je vais aller lire l'article (dès que je l'ai reconnu sur son cheval, je me suis empressée d'aller commenter :cretin:)

Jean-Patate a BigUpé ce message
  10. Aarl

Aarl
    Expand Collapse

Ce serait bien de parler d'Utopia, cette série génialissime que personne ne regarde et dont la troisième saison vient d'être annulée faute d'audience...:non: :crying:

nobilie, OpiumDiary et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  11. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Merci pour les précisions @Poupoulpe :). Sur ce, je vais m'empresser de retourner regarder les 2 saisons en attendant la prochaine :puppyeyes:...

12. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Haann mais j'ai trouvé ma nouvelle Hit série !!(Cillian Murphy <3), l'intrigue a l'air trop bien!! on peut la trouver avec des sous-titres?

Chargement...