Peau de luciole qui luit même dans la nuit

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Luu Green, le 30 août 2012.

1. Luu Green

Luu Green
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bon alors voilà, j'ai besoin d'aide et de conseil.
    J'ai une peau toute nulle (merci à mes géniteurs), elle luit...
    J'ai beau mettre du fond de tein et de la poudre, dans la demie heure qui suit, la zone T miroite tel le miroir, un peu et on pourrait s'admirer dedans!
    Je suis sur que je ne suis pas la seule avec ce problème.
    Et pas moyen de trouver des produits matifiants ou du maquillage qui dur.

Je me disais donc comme ça que vous pourriez me dire si un produit avait marché pour vous.
    Ce serait trop chou merciiiiiii!

2. mumbai

mumbai
    Expand Collapse
    Le monde entier est cruel à l'intérieur et cinglé en surface.

Salut
    perso j'utilise la creme de jour effaclar mat elle hydrate bien a un effet matifiant (c'est pas non plus l'extase mais c'est celle que je trouve la plus efficace) ,les papiers matifiants pour les retouches et une lotion resserre pore de chez nuxe qui fonctionne plutot pas mal.
    visiblement il faut aussi eviter les nettoyages trop aggressif qui font briller encore plus.

3. Luu Green

Luu Green
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci ça c'est du rapide! Je connaissais déja la marque nuxe sans jamais l'avoir essayé mais c'est vrai qu'on m'en dit que du bien.
    La marque effaclar par contre connais pas, on trouve ça partout?

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Effaclar en pharmacie et parapharmacie ;)

5. mumbai

mumbai
    Expand Collapse
    Le monde entier est cruel à l'intérieur et cinglé en surface.

c'est la marque la roche posay tu vas trouver ca en parapharmacie et je trouve ca plus efficace et plus abordable que nuxe.
    aprés malgrés tous ca je continue a briller quand meme ! moins c'est sur mais je crois que c'est irremediable (ou jai pas trouver le produit miracle encore)! :v:

6. Luu Green

Luu Green
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Danke schone mes petits amis!
    C'est vrai que la brillance est une plaie, il faut qu'on se serre les coudes.
    Je vais tester et si jamais je trouve le produit miraculeux je vous passe le mot.

7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Luu Green

Quels produits utilises-tu pour ta routine soins ? Ton problème de peau grasse peut peut-être venir de là aussi :).

Sinon, je ne sais pas quel fond de teint tu utilises, mais si contient des silicones, c'est pas forcément non plus hyper bon pour la beau.

8. Luu Green

Luu Green
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'utilise un nettoyant doux Le petit olivier et une crème nivea classique. Pour le fond de tein en ce moment j'ai celui d'Yves rocher spéciale mat.
    J'ai pas vraiment fais attention à la composition mais je regarderais.

Chargement...